CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je laisse les jeux de coté

yasmane
yasmane
Niveau 7
23 juin 2003 à 11:10:43

MM3 c´est clair, c´est le jeu que j´attends ( je n´aurais acheté la xbox que pour lui).
IL faut que tu me files ton gamertag histoire qu´on se retrouve sur le live dans les rues de paris...

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:13:20

Mais je n´ai pas le Live cher ami!! Je ne suis qu´en 128k donc on se reverra quand je passerai en 512k : -)

yasmane
yasmane
Niveau 7
23 juin 2003 à 11:20:36

dur ça, tu ne peux pas ouer en 128k, dommage car vraiment le live apporte un plus non négligeable pour la console.
Bonne chance.

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:23:05

Bah je vais tester les solutions alternatives : xlink, gamespytunnel, xboxconnect. Ca doit revenir à la même chose : -)

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:26:33

vous avez quel âge pour lire harry potter ? ???

yasmane
yasmane
Niveau 7
23 juin 2003 à 11:30:31

Pour jmb, ça doit revenir nu peu au même mais le live avec toutes ces fonctionnalités reste le top.

Concernant harry optter, j´ai 27 ans, j´ai commencé à les lire à 25 et je suis complètement séduit pour ces livres.
Ils ont justement la force d´être très relaxant, de faire rêver un peu et de nous replonger dans certains fantasmes d´enfance qui font toujours plaisir.

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:34:07

et puis lire est une excellente cinécure....pas une question d´age °o

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:37:19

mouais...

moi j´en ai 19 et ça me prendra jamais de lire ça...

cet été je vais me faire L´enfer de Dante !

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:42:52

rooooooo c´est un peu tordu ca.....

mais bon c´est un pavé à ingurgité avec beaucoup de distance quand meme...

perso tiends aller je me fais la total stephen king

yasmane
yasmane
Niveau 7
23 juin 2003 à 11:48:01

c´est bien servenier, tu as raison.
Ne te plonge pas dans ce genre de livre, c´est trop limité pour toi.
J´aime bien ces petits a priori sur des livres supposés pour jeunes. Eclectisme mon cher, éclectisme, ça ne fait jamais de mal et cela permet de parler de choses en les connaissant.
Facile comme argument mais tellement vrai.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:38:04

le seigneur des anneaux déchire harry potter
ce livre possède une énorme base de données on voit la naissance de la terre du milieu les dieux les histoires tout est bien coordonné en bref:un must et ça ne va pas être harry potter(que j´aime bien mais je n´irais pas le lire quand même) qui va détrôner tolkien

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:54:19

Arff apres la PS2 mieux que la cube, le seigneur des anneaux mieux que harry potter, la clio mieux que la 206, on va pas tarder a avoir droit a " Allah" mieux que " Dieu" ?
pourquoi toujours comparer?
c´est impossible de prendre du plaisir, rien que du plaisir, sans chercher a toujours vuloir croire qu´il y a un meilleur et un moins bon ? ????
putain c´est pas croyable ça !

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:00:40

" ça ne va pas être harry potter(que j´aime bien mais je n´irais pas le lire quand même) qui va détrôner tolkien"

Comment peux-tu porter un tel jugement puisque tu n´a pas lu Harry Potter?

yasmane
yasmane
Niveau 7
23 juin 2003 à 14:20:33

C´est marrant les gens restent toujours sur les mêmes principes : comparons tout et cela nous donnera le meilleur ! !!
C´est complètement aberrant, qui va s´amuser à dire que Vicor hugo écrit mieux que Zola donc ses livres sont mieux.
je ne comprends pas ce princpe de toujours comparer quelque chose à autre chose pour dire si l´un est meilleur que l´autre, c´est comme quand on voit certains comparer Halo à Zelda, l´aberration délirante.
Tolkien est un écrivain qui a crée un monde à lui mais qui a aussi ses lacunes, JK. Rowling est une écrivain ( e) qui a aussi crée son propre monde, et qui ne revendique aucune comparaison.
J´adore Tolkien, J´aodre Zweig, j´adore Baudelaire, J´adore Irving, j´adore Rowling.
Heureusement que les auteurs sont différents et qu´on peut trouver de nuvelles choses chez certains, sinon qu´est ce qu´on se ferait chier dans la vie.

mais le pire comme tu le dis JMB sont ces gens qui jugent sans même avoir lu le livre. alors là c´est du n´importequoi.
C´est exactement la même chose entre les différentes consoles et leurs propiétaires, qui s´injurient à tout bout de champ sans même avoir essayé de jouer à la console qu´ils dénigrent.
Quelle tristesse.

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:27:38

Bonne idée canard, c´est l´été. Moment idéal pour se remettre un peu à lire. Perso j´attendrai la traduction française du Potter n°5. Pas pressé, j´ai des montagnes de livres en attente...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:41:08

bah j´ai pris le 5 parce que j´avais justement fini la trilogie de l´anneau ( 2eme relecture)
puis comme en ce moment, j´ai ravager les tom clancy et les Mary hingins clark, fallait bien un truc a lire !
non serieux, j´adore la serie ( que je me refait en anglais, histoire d´ameliorer mon polyglotisme)
Harry potter c´est mieux que Flaubert nah ! !! ( mouarrffff)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:45:57

J´ai pas de bons a priori sur harry potter depuis que j´ai vu le film, m´enfin c´est vrai que les adaptations cinéma enlèvent toujours l´essentiel...

Perso je suis barré en ce moment dans l´édition les cabinets noirs, colin wilson ( la cage de verre, le tueur) et evan hunter ( graine de violence)... et honte de chez honte, je me suis tapé des frousses pas possibles après avoir terminé " dis moi qui tu hantes" de frank herbert, un petit bouquin tout bête pris au hasard dans une bibli... si vous arrivez à le chopper dites moi si je suis peureux ou si c´est justifié, j´aurais jamais cru qu´en lisant un bouquin ça me ferait ça...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:57:42

Je connais pas ça de Frank herbert... je connais que DUNE, et a lir, c´est incroyable ! ! bien mieux que le film, beaucoups plus complet ( bon ok c´est un peu tres tres long a lire mais c´est terriblement bien)

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:46:40

Xboxinou, si tu aimes Evan Hunter, tu aimeras certainement les livres publiés sous son vrai nom: Ed McBain. je te recommande particulièrement sa série sur le commissariat du 87ème district! Du tout bon!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:47:41

Dune c´est mieux que Fondation d´Asimov ?
Et Dam Simmons dans tout ca, que vaut-il ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive