CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CE SOIR, c est moi le dernier!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
23 juin 2003 à 06:17:10

comme d habitude d ailleurs, c est peut etre pour ca qu on m a nomme surveillant de nuit sur le forum x box! voila, je vais faire une derniere ronde et puis je pense que je vais aller nourrir tidus(mon chien) me bouffer des pates, regarder ma cassette des feux de l amour, me brosser les dents et faire un scrabble...avec tidus, bien sur

et enfin finir par me coucher,
tchousssssss!

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
23 juin 2003 à 06:34:41

moer encore lo lol et pendant encore un bon bout lol environ 4 h lol faque ta job est po fini heheheh lol

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
24 juin 2003 à 08:24:31

je vais repasser un petit coup de balai, pour que le forum soit propre, et puis apres je vais rejoindre tidus, me taper un bon " chiffre et les lettres" manger une ratatouille, et enfin...je vais aller me coucher

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
24 juin 2003 à 08:25:01

Aha! ^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:08:29

Nannnnnnn serieu ! !! qu´est ce que vous faites pour être encore debout à cet heure là ? z´etes insomniaques ?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
24 juin 2003 à 09:19:58

non rassure toi, pas insomniaque, juste que 6 h de decallage, ca aide bien!

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:21:14

lu, lol il avait pas compris . ; -)

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
24 juin 2003 à 09:25:54

je crois...

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:27:58

il est sorti chez vous mm3 ?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
24 juin 2003 à 09:32:11

ouaip, ca fait un moment je crois meme. je voulais aller le louer l aut´ soir mais il etait pris

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:36:32

[mode gros con on]
Quoi? y a des gens qui sont pas français sur ce forum? mais on est chez nous nul part ! ! c´est une honte, un scandale madame, je vous le dis bien haut il faudra bien un jour que celà cesse, exterminons cette vermine communiste qui hante nos campagne dans l´espoir d´y voler nos biens ! ! La domination du peuple Ar[BOOOOM]
( "mais faites le taire ce gros goret ! !!!")
[fin prematuré du mode gros con]
Ouf ça va mieux, mister hideux est parti !

yo ouais clair qu´ça m´ete sorti d´la tête qu´il y avait des gens d´la belle province sur le forum !
Les laurentides sont toujours aussi belle ?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
24 juin 2003 à 09:40:26

magnifique, et le temps est aux anges, j etais la semaine derniere dans un chalet au bord d un lac chez des amis francais, et le cadre etait paradisiaque, et l eau... tres bonne, c est vraiment joli comme paysage(je decouvrais, je suis francais fraichement debarque depuis quelques temps)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:45:15

j´suis passés faire un tour au nord des laurentide y a quelques années, ça s´appelait le " Lounan", c´est une des plus grande pourvoiri privée du quebec je crois...62km²
mais j´y etait en hivers... moto neige et chien de traineau ! j´me suis fait montreal et la ville de quebec aussi... m´a bien boté quand même ce pays...
le seul truc, c´est que je sais pas si je pourrais y vivre un jour... non parce que j´suis asses chaud de temperament et... bah les quebequoises... oh non elles sont pas moche... mais j´me vois pas au lit avec une fille qui a la meme voix que celine dion, ça me couperais l´envie ( bon si elle a le même porte feuille j´veux bien faire un effort)...
non serieux, comment tu peux être au lit avec une nana qui te hurle dans les oreilles " Tabernacle, viens m´fourer l´moule a gôffre, rent´z´y jusqu´au gosse ! "

( non non m´frappez pas, ok ok c´est pas drole j´me sauve ! !!)

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
24 juin 2003 à 09:56:26

lol! c est sur, je t avoue que j ai un peu de mal a m aclimater a l accent quebecois, mais on s y habitue a la longue, j habite montreal et je n ai pas encore eu l occasion de passer en " mode allongé" mais comme on dit le sexe est universel et la dessus, je me pose pas trop de question, c est pas l accent qui va demotiver popol! a cote de ca, c est clair qu il y fait bon vivre et les gens en general sont tres chaleureux . ..et les quebecoises tres ouvertes!!(et mignonnes de surcroit!)

bon ce coup ci, je te laisse, il est comme meme 4h du mat, et j ai une dure journee qui m attend demain: piscine, chaise longue, picine, chaise longue...enfin bref tout un programme, c est dur la vie de feignant!

bon allez salut et bonnne journee
bye!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:02:37

y´en a qui s´embête pas...
va falloir que j´pense a passer a mon agence de voyage pour renouveler l´experience...
clair que l´quebec et les quebequois, j´aime moi ! !
bon ok, y z´ont celine Dion, brian adams et Roch Voisine... mais ça veut pas dire pour autant qu´ils sont tous mauvais ! lol
par contre, fais gaffe avec les nanas, y´en a plein qui se la joue a l´americaine, tu les drague, elles portent plainte pour harcellement sexuel... domage..
enfin, comme disait un honorable français : Vive le quebec libre ! !! lol
j´sens qu´jais pas tenir... allo nouvelle frontiere, un allé simple pour le pays du pan cake s´you plais, j´veux r´tourner là bas ! ! ouinnnnn

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:08:42

Erf... vous avez bien Raël alors parlez pas! ^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:13:39

tiens, j´ai retrouvé ça dans le blabla, j´me suis souvenu de ce truc qui m´avait fait mourir de rire a l´epoque :

Le 1er AOUT:
Nous venons d´emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C´est très beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J´ai très hâte de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

Le 1er OCTOBRE:
Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d´orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils.
Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l´adore.

Le 1er NOVEMBRE:
La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu´on puisse tuer un si bel animal. J´espère qu´il neigera bientôt. J´aime vraiment le Québec ( sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr. Mais, il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...).

Le 1er DECEMBRE:
Il a neigé hier soir. Nous nous sommes reveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C´etait vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L´air est pur, tout est propre et blanc. C´est magnifique !

Le 10 DECEMBRE:
Encore de la neige hier soir. C´est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l´entrée. ( les Québécois appellent " charrue" le camion-deblayeur qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques...) Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s´amuser malgré la neige et le froid, quoi !

Le 15 DECEMBRE:
Encore de la neige hier soir. J´ai été un peu embêté hier parce que je n´ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c´est très beau, mais j´avoue que je suis un peu épuise de
pelleter. " Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Québécois ! " Crisse" est un juron utilise par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l´utiliser assez fréquemment, à cause de > l´hiver peut-être... A éviter quand même car il s´agit d´une expression vulgaire, me disent même les gens d´ici. Je crois que leur manque de vocabulaire a amené les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.)

Le 21 DECEMBRE:
Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas,
mais j´ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la " charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J´ai d´abord cru qu´il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c´est parce qu´il est fondamentalement un calisse de chien sale. ( "Calisse de chien sale" est une expression parfois employée par les gens d´ici pour designer les gens avec qui ils ont des conflits ou qu´ils n´aiment carrément pas.)

Le 25 DECEMBRE:
Joyeux Noël ! " Hostie de crisse de temps des fêtes à " marde", comme ils
disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige.
" Tabarnac" est un autre juron catholique qui vient du mot " tabernacle").
Un Noël blanc, c´est bien beau, mais n´empêche que si jamais je mets la main sur le calisse de chien sale qui conduit la charrue, je m´en vas y
faire faire un hostie de boutte sur les coudes. ( Autre expression typique, mais tu commences à t´en foutre, des expressions typiques...) Je ne comprends pas pourquoi ils n´épandent pas plus de sel ( ils disent " calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace.

Le 27 DECEMBRE:
C´est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ca fait trois jours qu´on n´est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d´entrée à chaque fois que le calisse de chien sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part. Le char ( Ils disent " char" au lieu de voiture parce qu´ils ont tous la bouche gelée ) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j´ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir à cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept à matin, calisse ! Ca se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j´te jure ! Sauf que nous, il faut qu´on aille pomper l´eau à bras dans le hangar à côté... Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés comme eux ! En plus d´être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, eux-là ! Québec, pays des bites gelées ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu´il ferait un peu plus chaud mais qu´il allait tomber 10 pouces de plus de neige " à soir"... Dix pouces, c´est la longueur de ma queue ( sans blague ! ), et ça fait dans les 25 centimètres...

Le 28 DECEMBRE:
La gouine de la météo se l´est mise complètement dans le trognon, la
connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c´te calisse de marde-la ! 24
pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ca sera pas fondu avant l´mois d´août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l´hostie d´écoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s´il pouvait emprunter ma pelle ! Apres lui avoir dit que j´avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu´il m´avait poussée dans l´entrée, j´y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif !

Le 30 JANVIER:
On a fini par sortir de la maison aujourd´hui. On a enfin pu se rendre à
l´épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de
chevreuil s´est crissé devant le char pis je l´ai fessé. J´ai pour 3000$ de dommage ! L´hostie d´imbécile m´a vu arriver, j´ai klaxonné, mais y est resté là à nous regarder foncer su lui comme un crisse d´innocent ! Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourritures-là ? J´ai jamais pensé qu´un animal puisse être si stupide !

Le 1er MAI:
J´ai emmené le char au garage. Y´est plein d´hosties de trous ! Plein, d´un boutte à l´autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu´y a pas de rouille, calisse, à cause de l´hostie de calcium qu´ils mettent par tout dans les chemins, c´te gang de tabarnac d´épais-là ! Ca peut ben leu coûter cher de vivre icitte, hostie de calisse ! Y scrappent un char par année, c´est sûr, à marcher d´même, gang de tabarnac !

Le 30 MAI:
Marie-Maude pis moé, on a decidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans n´avoir plein à face, calisse, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J´en ai plein le cul du Québec ! J´peux pas comprendre qu´y aille du monde assez innocent pour rester dans une crisse de trou pareil !

amis de la belle province soyez fair play, ça tiens d´l´humour c´te truc là !

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:16:09

Pourtant je suis québécois, mais...

MDR! ^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:12:08

Bah surtout que c´ets quand même gentil lol

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
25 juin 2003 à 05:58:29

bon j ai passe la serpillere dans le couloir du forum, alors evite de venir avant 7h, ca sera pas sec, ou alors sinon j ai laisse des patins a l entree, je vais probablement alle me coucher, n oubliez pas d eteindre la lumiere en partant, si vous me cherchez, je suis dans le local " reserve aux employes" en attendant je vais me taper une ratatouille, faire un scrabble avec tidus, c est un chien mais il est tres intelligent! et puis finir la soiree avec un episode d " amour, gloire et beauté" c est le meilleur celui la! c est la ou mickael dit a jennifer qu il est homosexuel et que rosaline dit a jack qu ils feraient mieux de vendre leur yacht aux madisons qu aux vicci qui sont moins riches...

je sens que je vais me regaler, bon c est pas le tout mais il faut que j y aille, mon chien s impatiente

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS