CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk ca m'arrive ???

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:57:33

Voila , e n faite grace a mon chere papa et son travaile de merde ( je m´excuse mais la ca me prend la tête...) on va demenager vers les states de merde... ( c´est pas que j´aime pas le pays...mais je preferent de loin la france... peut etre parce que je suis né^^)

Mais bon date prevue : fin del´année ver novembre ou decembre

pk tant d´injustice ? ?? je veut pas partire la ba moi !

quelqu´un a deja eu un meme bordel ? ??

y´a t´il une solution pour que je reste ici en france dans ma maison tout seule ? ??

bref j´y connaît rien a ces truc... si quelqu´un pourrez me dire si ca ce peut que je reste tout seule ici , sachant que j´ai un revenu ( je vais toujours a l´ecole mais je taff et mon sport me paye bref) y´a un moyens sachant que j´ai 18 ans ? ?? donc la majorité ? ??

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:59:07

tu peut t´en aller de chez toi vus que t´es majeur seulement apres pour trouver un toit....

en tous cas je te plain putain si tu pars avec tes vieux ca va etre la galere la bas surtout en ce moment

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:59:55

BEn oui tu te prend un appart, comme n´importe quel étudiant, un studio, pour minimiserles couts que tu payes à tes frais, mais vive la solitude!!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:00:52

bah c´est bien d´etre tout seul

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:01:23

put1 ça c´est un changement, ça va boulverser ta vie ! !!

et sinon, il fait quoi ton père ? ??

c´est pas grace a lui que tu devais avoir une HDTV ? ??

et aufait, je pense que tu peux rester en frence vu que t´as 18 balais, mais faut être loger, ça c´est un autre blème...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:02:41

darkevils je sais que c´est la galere la bas...

skylaur si je me prend un appart c´est hyper cher putaint... mais meme je serait pas tout seule mais si seulement ma julie est d´accord...et ca je doute quelle part comme ca de chez elle... car bcp de bleme patatitata... et j´aime pas me prendre la tête...

mais y´a t´il une solution pour rester dans la maison ou je suis ( chez mes parent) pendant que eu sont la bas ? ??

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:02:54

faudrais qu´il gagne un max de tune c´est cher un logement pour etudiant

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:03:54

mais y´a t´il une solution pour rester dans la maison ou je suis ( chez mes parent) pendant que eu sont la bas ? ? ?

ben tu leur demande de te laisser la maison rien de plus simple(question de confiance apres)

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:05:16

confiance et argent!
S´il veulent la vendre si elle leurappartient ou question de loyer si c´est une location!

clowny
clowny
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:05:20

Ben si t´as les moyens de subvenir à tes moyens(ds tous les sens du terme,materiel etc...)et avec un coup de pouce de tes parents en principe tu es libre de faire tes propres choix(tu es majeur légalement)mais attention il te faut pas mal de maturité,ce qui serait l´idéal c´est que ça se fasse en bonne entente avec tes parents que ça n´entraine pas des desaccords trops persistants,moi perso je tenterai pas le coup,je pense malgré mes 19 ans ne pas avoir les epaules suffisantes pour tout assumer,m´enfin c´est un avis.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:05:39

devilsbox mon pere et chef marketting est voyage bcp... pour GEMEY maybelline un truc du genre vous savez la marque de maiquillage ? ??

oui c´est grace a lui et je l´ai elle est chez moi... mais la nouvelle du voyage et ètait pris au meme moment... donc qui dis demanage dis retours de la HDTV a son pays...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
22 juin 2003 à 21:06:48

d´un coté, tu découvrira le monde de l´hamburger.. t´aurais halo02 et fable avant nous.. pi tu pourra tjs zoné ds jeux video.com.. et le xboxlive t´aidera aussi pr ca.

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:08:33

team_ninja==il y a pas que ca il faut s´integrer dans la societe, tu decouvre un autre mode de vie, la barriere de la langue aussi

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:08:53

clowny ta raison c´est trops lourd a gerer ca j´en doute pas 1 sec... mais si je dois subire ca pour rester...

Perso je gagne 6500F ( grace a mon sport , et quelque aller retours de pose clichè)

bref avec 6500F on peut faire koi ? ??

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:09:06

C´est sur que vivre au state durant au moins le temps que tu finise tes études sera un plus indéniable sur ton CV quand tu reviendra en France, mais bon c´est vrai que tu dois avoir des attachements sociaux très fort en France et tu ne veu pas les quitter ce que je comprend, c´est pourquoi si tu veu rester en france le problème, c´est pas la loi, c´est le porte monnaie, c´est malhuereux à dire mais c´est comme ça!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:10:03

team_ninja pour la xbox ca c´est sur^^

mais crois moi , je suis dans une merde ou le controle vient du père...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:10:10

quel merde

moi je saurais pas quoi faire a ta place, faut te sentir prêt a vivre seul si tu decides de quitter tes parents, moi je peux pas dire a ta place

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:10:35

avec 6500ff tu peu très bien vivre tout seul!

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:10:36

avec 6500 tu peut tenir si tu ne fais aps d´éxcé

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:11:53

2000 loyer
3000 de bouffe
800 d´essence ( si tu as une voiture)