CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 et doom 3 meilleure jeux

MaLaTcHaLi
MaLaTcHaLi
Niveau 5
22 juin 2003 à 20:55:03

pour moa toute console confondu c´est les meilleure jeux et po de zelda tout pourri ou des brute force minable.

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:00:16

attention tu vas te faire des enemis

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
22 juin 2003 à 21:00:26

encore un topic de merde , c´est bien ces 2 jeux ne sont pas encore sortis et sans t´en vouloir ce sont des jeux " défouloirs" donc avec un intéret limité malgré leur qualité certaine surtout graphique

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:25:13

Ton pseudo colle à ton caractère... HALOMANlecon,

Parce que HL2, Doom 3 et Halo 2 seront les meilleurs jeux de cette décénie !

werty
werty
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:25:53

Comment le sais-tu ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:27:45

clair comment tu le sais plein de jeux qu´on attendait comme des musts se sont revele etre moyen ou carrement daubique

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
22 juin 2003 à 21:33:37

Savoir si des jeux sont bien avant leur sorti,moi je trouve ca genial il suffit de gueuler sur un forum " CE JEU EST GENIAL!!!" et ca y´est c´est fait...non mais faut arreter la, bon d´accord ces jeux sont partis pour etre des bombe ( surtout HL2) mais on n´en sait encore rien surtout que valve ( et les autre) veille jalousement a ce qu´aucune info sur leur jeu ne sorte des mur de leur entreprise. Remarque c´est pas plus mal comme ca ca nous laisse un effet de surprise sur le scenario des jeux ( euh...pas convaicu pour le scenar de DOOM3 =oD)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:21:03

Doom 3 sent bon la merde: un gameplay super-bourrin et banal derrière un graphisme splendide, bref de la merde dans une couche d´or.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:22:11

les Doom ça a toujours été des jeux bourrins. Y a pas de raison que ça change.

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:22:52

clair on change pas une formule qui gagne

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:25:17

" Parce que HL2, Doom 3 et Halo 2 seront les meilleurs jeux de cette décénie "

Tu vas peut-être me dire que tu les as déjà essayé ?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:28:07

Quand a moi , H-l 2 va etre le meilleur des trois ! !

Pour doom 3, je connais pas vraiment tout l´histoire . ....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 juin 2003 à 22:29:42

l´histoire?
lolbah t´es sur une planete ou des extraterrestre on tué les marines...
. ..et tu dois buter tout ce qui ressemble pas a toi^^

géniale non l´histoire?^^

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:35:00

cool le scénario allez hop un petit 20/20 au scénar , ça le vaut : )

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:30:57

les dooms ont toujours été bourrins mais j´en garde de bons souvenirs. je trouve que beaucoup de jeux au niveaux du tir donne l´impression de tirer avec des joujous sur des marionnettes ( j´exagere mais c´est un peu le sentiment que l´on peut ressentir parfois en jouant a metroid prime aussi bien qu´a halo) tandis que dans un doom, tu tires un coup de fusil a pompe et la tu sens que ca fait mal quoi, c´est du fusil a pompe... Je crois que ca vient aussi du fait que les munitions soit limités ( halo et metroid prime sont pas des jeux a pénuries...) et que les armes sont plus réalistes, enfin je veux dire un coup de fusil de chasse ca a l´air de fair plus mal qu´un coup de plasma de chépakoi ki sors du futur. D´ailleurs y´a qu´as regarder resident evil, c´est pas du FPS, mais que c´est joussif de s´approcher de l´ennemi et un coup de fusil a pompe bien placé... Ca fais plaisir : o) . .. c´est pas comme " bon j´ai visé je reste appuyé sur A et j´attends qu´il creve".
Je critiques mais je trouve quand meme que metroid prime et halo sont de tres bons jeux...

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
23 juin 2003 à 00:26:51

Tu sais, dans Halo, il y a un fusil à pompe.
Le mieux pour l´utiliser, c´est en multi.
J´ai acheté Doom il y a un mois, c´est exactement la même sensation. C´est comme si , après une longue journée à l´école, on revient à la maison, qu´on se jette sur le fauteuil, et qu´on lâche une grosse caisse, très fort,lol !

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
23 juin 2003 à 00:57:32

" Doom 3 sent bon la merde: un gameplay super-bourrin et banal derrière un graphisme splendide, bref de la merde dans une couche d´or."

lol ce n´est pas parce que les autres épisodes étaient bourrins que celui là le sera aussi. Et puis à l´époque, les technologies étaient bcp moins évoluées qu´aujourd´hui donc vas y pour créer un " FPS non bourrin" qui d´ailleurs n´existe pas vraiment. Y a toujours une trace de bourrinage quelque part.
Petit test, joue à la bourrin façon Quake et Doom dans Soldier of Fortune 1, tu vas blaster facilement mais maintenant fais de même dans Soldier of Fortune 2, c´est toi qui va te faire blaster sec comme jamais.
C´est ce qu´on appelle : évolution!

johan5112
johan5112
Niveau 6
23 juin 2003 à 08:57:25

Euh....je sait pas pkoi, mais c´est un phénomène de mode de donner un avis sur un jeu sans qu´il soit sorti! Fable par exemple, on a quasi aucune video de gameplay, pas beaucoup d´image, aucune demo....et tout le monde dit que se sera le meilleur jeu d´action-Aventure-RPG de l´année!

Je site :

" Fable devrait proposer une vingtaine d´heure de durée de vie sur la quête principale, et le nombre incalculable de quête secondaire fera recommencer le jeu au joueur"

Mais moi qui penser que se serait un morrowind en durer de vie, je suis decus!(500H)Si ont recommence le jeu, c´est pas un jeu de role alors! Parce que sa veut dire que y´as aucune liberté d´action!

Je resite :

" L´aventure sera divisé en Chapitre"

Donc si par exemple au Chapitre 3 ont loupe une quête secondaire, et bin on peut plus la faire!!!

FABLE n´est plus le jeu que j´attends le plus....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive