ben y a du pour et contre
la xbox " normale"
pour:accompagnée de 2 excellents jeux ( doa3 et rally sport challenge)
contre: le gros pad qui peut etre un handicap pour les petites mains ( mais perso je L´ADORRE!)
xbox verte
pour: très belle je trouve, tres originale, et fournie avec 2 pad S ( + petits donc mieux adaptés pour les ptites menottes)
contre: pas de jeux
-->de toute façon, tot ou tard il te faudra une deuxieme manette.
de toute façon, dans un cas comme dans l´autre tu ne seras pas déçu! mais ne te prend pas trop la tete pour ça! et si tas vraiment trop de mal à choisir ben tu tires à pile ou face et hop