CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous feriez quoi a ma place ?

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
22 juin 2003 à 20:22:59

vous acheteriez le pack dead or alive 3 + rallysport ou alors celui collector avec les 2 manettes s ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:23:23

1er solution

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
22 juin 2003 à 20:26:15

ca serait cool si tu me disait pourquoi mais bon si ca te fait chier te prend pas la tête . ..

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:29:19

DOA3 est l´un des meilleurs jeu de baston
rallysport=jy ai jamais joué mais vu la note qu´il a eu il ne peut etre que bon

ca te fait 2 jeux gratos
le pad xbox est excellent comparé a tous ce que tous le monde raconte

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:29:56

merde

contrairement a ce que tous le monde raconte
desolé

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
22 juin 2003 à 20:33:25

merci pour ta réponse
d´autres avis ?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:37:56

moi je dis le 1er choix c´est mieux comme ca t´a direct 2 jeux et Dead or alive 3 est excellent, raalisport jvai bientot lavoir il est excellent aussi. En + la xbox verte est pas très belle jtrouve

werty
werty
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:42:04

jasonfly : si tu trouves que la xbox verte est belle, achete la. Si tu t´en fous un peu, prends celle avec les jeux.

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
22 juin 2003 à 20:42:12

simple si les 2 jeux te conviennent ainsi que la manette ( la grosse) prend le pack megagames

si les jeux ne te conviennent pas prends la verte avec le jeu que tu désires le plus

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
22 juin 2003 à 21:52:33

ok merci
en fait je sais pas si la grosse manette me plaira parce que g jamais essayé et g plutôt des petites mains

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:09:59

Prend les 2 !
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A41178
La console verte, 2 pad S, et les 2 jeux sus-cités pour 225 euros.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
22 juin 2003 à 22:13:16

MDR ce qu´ils disent sur le site " Elle possède une puissance graphique 3 fois supérieure aux précédentes machines et offre des softs exaltants encore jamais compatible Dolby Digital 5.1 " la vieille faute de frappe

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
22 juin 2003 à 22:14:10

ca existe pas ton truc
c la console verte et les 2 manettes qui sont a 225 euros pas le tout
d´ailleurs ton lien le prouve mais merci quand même

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:25:18

C´est bizarre, on m´a toujours dit que les 2 allaient ensemble : la console verte, les 2 pads S et les 2 jeux. Faut que je trouve un autre lien.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
22 juin 2003 à 23:00:03

ben y a du pour et contre

la xbox " normale"
pour:accompagnée de 2 excellents jeux ( doa3 et rally sport challenge)
contre: le gros pad qui peut etre un handicap pour les petites mains ( mais perso je L´ADORRE!)

xbox verte
pour: très belle je trouve, tres originale, et fournie avec 2 pad S ( + petits donc mieux adaptés pour les ptites menottes)
contre: pas de jeux

-->de toute façon, tot ou tard il te faudra une deuxieme manette.
de toute façon, dans un cas comme dans l´autre tu ne seras pas déçu! mais ne te prend pas trop la tete pour ça! et si tas vraiment trop de mal à choisir ben tu tires à pile ou face et hop

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
22 juin 2003 à 23:05:10

C´est suivant tes gouts, personnellement j´ai pas vraiment apprécié le design de la Xbox vert-transparent alors j´ai pris le pack megahits et j´en suis totalement satisfait
Rallisport challenge est vraiment bien comme jeu et Dead or alive 3 est magnifique =)
! Que du bonheur !

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
23 juin 2003 à 08:33:12

c kler qu´il y pire comme probleme dans la vie . ..

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:20:50

Quelqu´un va te sortir de ce pétrain Jason,
t´inquiete.. acroooocche toi, tiens bon lol

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
23 juin 2003 à 09:44:46

lol . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment