Informations:
Editeur:
Microsoft
Genre:
Action
Joueurs:
1-4
Dolby:
oui
Ecran large:
oui
XBOX live:
oui
Date de sortie:
Dispo
MECHASSAULT
Tank bipède cherche gentil pilote.
L´ air de rien,les jeux vidéo inspirés de l´univers Battletech ont pas loin d´une quinzaine d´années...Depuis Battletech sur Commodpre 64 en 1989 et les premiers Mechwarrior sur SNES et Saturn,la saga n´a cessé de senrichir.Si la plupart des titres de la serie ont brillé sur PC,machine de prédilection pour les simulations de pilotage et de combat,les consoles n´ont pas été oubliées,même si sur ces support,la saga s´est plus axée vers l´action...
Le premier jeu estampillé Batteltech sur XBOX,Mechassault, reste dans se courant et écarte l´aspect simulation pour offrir au joueur un système de jeu très arcade.Vous vous retrouvez donc aux commandes d´un Mech vu de derrière,prêt à aller barbouzer tout ce qui se trouve sur votre chemin dans une campagne solo au scénario très classique et à l´architecture ô combien vue et revue.Pour faire court,tout se résume à une succesion de misions de destruction d´ennemis en tout genre,la tactique se limitant au choix du Mech à utiliser avant chaque mision(et encore car dans certaine misions vous ne pouvez pas choisir votre Mech)suivant vos goût... alors certes,Mechassault n´est après tout qu´un shoot sans véritable profondeur de jeu,mais cela ne l´empêche pas d´être séduisant.Du moins après avoir passé les cinématique de la campagne,à la limite du grotesque avec une compression vidéo pourrie,sans oublier des modélisations et animations douteuses.Heureusement,le jeu en lui-même n´est pas de cet acabit.En premierlieu,la réalisation est de qualité,avec des graphismes plutôt bien fichus et surtout des visuels assez cpectaculaires:les explosions,traînées de fumée,lasers et autres pyrotechnies en mettent plein les yeux,mais ce sont surtout les destruction d´objets qui impresionnent.Dans le jeu,presque tout peut être détruit:cela va des abres qu´on piétine sans remords aux batiments croisés qui peuvent être rasés à grands coups de missiles ou des savles diverses.L´effondrement de batiment donne lieu à de belle séquences quasi-apocalyptiques au point que l´on s´amuse à jouer les buldozers bipède dés qu´on croise une quelconque bâtisse.Evidemment,la soif de destruction n´est pas la seule motivation:une fois détruits,plusieurs objets de l´environnement libèrent divers bonus(munitions,bonus d´armure,etc.).Si ces traveaux publics amusent,le but premier du jeu reste tout de même de pulvériserles ennemis enface...Ceux-ci sont nombreux et variés,allant de l´infamterie à piétiner allègrement aux Mechs adverses aussi maniables et bien armés que vous,en panssant par tout types de camions,tourelles,véhicules aériens,etc.Il y en a pour tous les goûts.Si les ennemis sont assez faciles à toucher,les Mechs adverses sont les cibles les plus délicates à annihiler:tout comme vous,il peuvent utiliser des jet-packs leur permettant de voleter un peu et être ainsi plus délicats à vérrouller.les combat entre Mechs sont de véritables ballets en trois dimension,qui demanderont un peu de temps à maîtriser,même si l´ergonomie par défaut est bien réglée.Mais après tout,cela vous entraîne pour le XBOX live.D´ailleurs,finalement,toute la campagne n´est après tout qu´une mise en bouche.Le mode solo peut certes se suffire(si l´on n´est pas trop regardant sur l´intérêt du scénario et la répititivité des situations),mais Mechassault s´affiche avant tout comme un jeu compatible XBOX live.Ce mode multijoueurs n´est évidemment pas non plus très évolué,se limitant à des affrontement entre Mechs,mais le plaisir de s´affronter entre joueurs d´un peu partout est bien présent,d´autant qu´une certaine maîtrise est essentielle pour briguer la victoire,l´utilisation des jet-packs cités plus haut étant la clef de la victoire...Mieux vaut donc s´entraîner en premier entre potes,sur écran partagé(Jusqu´à quatre),avant de de chercher à faire vos preuves sur le XBOX live... Roro1989
Verdict:
Graphisme:18/20
Sons:15/20
Jouabilité:16/20
Durée de vie:15/20
Notes général:16/20
Je vous conseil vivement ce jeu.
Dites moi si mon test est bien fait.
MERCI D´AVANCE.
étant donné que je possede la demo online,
perso je le trouve pas tres bo. zoe II est plus bo.
donc graphisme je dirais 14/20
Tu juges comme tu veux,mais mon test tu le trouves comment.
Merci d´avance.
zoe ca va pas non mechassault il est mieux je l ai et je sais que c est un bon de mech il est beau fluide malgre que la xbox est capable de faire beaucoup mieux que ca
Comment vous trouvez mon test.
Merci d´avance.
Et Leouf2002 tu lui donne combien alors sur 20.
moi je mettrai graf: 16/20
jouabilité: 17 /20
voila ce jeu je le trouve chiant au bout d´un moment.
Moi je l´ai depuis pas longtemps,alors je ne serais pas te dire si il est chiant ou pas aller @@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
cool non
Et Pierre 1992 tu es vraiment trop con.
Et PITT_BUL,tu as raison et tu en pense quoi de mon test.
Merci d´avance.
up
Sans déconer Roro1989 ton test je le trouve vraiment bien fait aller @@@@@@@@@++++++++++.
Ton test est bidon
S´est toi qui est bidon ducon.
Pseudo: pitt_bul
Pays : Belgique
Membre depuis : 67 jours
Machines :
Dernier passage le : 22/06/2003
je suis cool beau et sexi
MDR
Et Dark_Haloman si tues pas content tu te cases et si tu te case pas,tu me donne ton adresse et je viens te pulvèrisè d´accord.
Oh Haloman je vois que t´m bien foutre la merde partout alors je me demande si tu fé ça pour trouver des amis !
Parce que t´en a pas beaucoup peut-etre ? il fo sortir un peu
Le test il est bien fait du moins c´est kui qui l´as fait !