CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need help xbox live merci

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
22 juin 2003 à 13:57:54

bon alor voila je n´ai pas de xbox je voudrai l acheter pour le live et j aimerais savoir coment ca marche j deja un forfait chez tiscali mais c avec un modem 56 k ( gc pour pso)

en fait je voudrai savoir si le haut debit tiscali passe pour le live et kest kil me faut en plus du starter kit et de la xbox merci je ne possede pas de pc donc je veus savoir coment ca marche uniquement avec la xbox
merci de votre aides et ptetre a plus sur le live

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:59:31

Haut debit Tiscali, cela fonctionne sans pb, sois rassuré.

Si tu n´as pas de pc, il te faut alors un modem ethernet que tu branches direct à la xbox via un cable RJ45, tout simplemenet.

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
22 juin 2003 à 14:02:17

ça risque de faire un peu cher de payer un abonnement uniquement pour jouer au live

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:57:10

ok merci vyse heu le modem ethernet je trouve ca ou chez mon chti revendeur du coin ou faut le commander et kel est le meilleur model pour le xbox live ?
a vip j allais oublier fo combien de bande passante mini pour enfin ne plus avoir de pb de lag comme sur gc ou dreamcast 128k 512k voir plus ?

en fait oui et non falstaf tu c j ai bien pris un illimiter pour jouer a pso et tte mes version confondu a lepoke de la dc mon forfait 100 h sufisait deja pas alor si en plus j le chois de plusieur jeux car sur dc et gc hormis pso on avait vite fait le tour je pense cela va etre rentable pour moi et ki c cela m ameneras peut etre ver le pc un peu plus tard mais pourle moment il ny a ke le jeus online ki me branche vraiment et maintenant apres 3 annee de pso il est temp de voir otre chose vivemant true fantasy life et un tres bon jeus de caisses online °+)
le seul truc ki va me manquer ce snt mes amis japonais la c vraiment le seul pb pour moi

arigato gozaimassu
atsui desu ne !

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:07:26

En fait, quand tu prendras ton forfaits adsl ( 512 k est recommandé, avec du 128, ca risque de lagguer en fonction des jeux) chez Tiscali, il t´offre le modem, la majorité du temps, il s´agit d´un modem USB.

Donc, commence à vérifier ( téléphone leur) si c´est bien un modem USB ( et là il te faut un PC) ou si tu peux avoir un modem ethernet.

Au cas où ce n´est pas possible, il te reste la possibilité d´acheter ton modem dans un magasin ( mais les modems ethernet sont assez chers) et comme Tiscali ne t´offrira pas de modem, à la place, ils t´offriront les 3 premiers mois de forfaits ADSL donc 3 mois gratos.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
22 juin 2003 à 16:53:24

ok merci bcp Vyse de tt ces renseignement je v pecho tt ca cet semaine donc en fait c hyper simple enfin deja plus ke de configurer le modem gc jp =)

donc il me faut _1 xbox ( evidement)
_1 starter kit
_1 modem ethernet
_1 cable RJ45
et phone tiscali pour passer en 512k et dem si il me give un modem ethernet ( avec un peu de chance) koike je v me renseigner ailleur en fait ptet il y auras des forfait moin chero en adsl

encore une foi merci et bon game

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable