je l´ai eu hier avec dead or alive 3 et rallisport challenge. tout d´abord les graphismes sont vraiment très fins et détaillés, rien n´avoir avec la ps2 et ses grosses textures pixélisés. ensuite le pad m´a à la fois déçus mais aussi enthousiasmés. pour dead or alive 3, je l´ai trouver très bien adapter mais le jeu est trop simple dès la seconde fois en appuyant un peu partout sur les boutons j´ai réussis à terminer le jeu. bon me reste tout les autres trucs à débloquer. sinon rallisport challenge j´appréhender car je n´aimer guère les jeux de courses. eh bien j´ai trouver ce jeu excellent! le pilotage est très simple d´accés mais à la fois subtil. bref je ne suis en aucun cas déçus par la xbox. le magazine comme j´étais un bon client m´a aussi offert le kit DVD et une démo de panzer dragoon orta. je me suis amuser à comparer le dvd de la xbox à celui de la PS2. celui de la xbox m´a sembler mieux. par contre je n´ai pas trop aimer panzer dragoon orta. je l´ai trouver trèèès beau mais pas trop amusant mais bon chacun ses gouts. bref je vais m´empresser d´acheter prochainement halo et brute force, et plus tard, le XBOX LIVE.
voila mes réactions à chaud
@+