En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Screen de doom3 tiré de la version xbox
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
22 juin 2003 à 12:47:52
Pas mal les screens, ça ne vaut pas ce qu´on voit sur la version PC mais c´est assez convaincant c´est un fait : )
Real-Trash
Niveau 11
22 juin 2003 à 12:48:54
et puis c des screens... si le jeu tourne bien, ca peut etre une enorme claque sur xbox!
ce qui sera moins bien par rapport au PC, c la résolution inférieure...
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
22 juin 2003 à 12:50:57
Pas " ça peut" mais " ce sera"... Ce sera en résolution inférieure mais je suis curieux de voir comment ils vont contourner les effets graphiques de la version PC que la xbox ne peut pas gérer ( limitations matérielles obligent). : )
Real-Trash
Niveau 11
22 juin 2003 à 12:52:00
on verra bien^^ je leur fait confiance pour faire un résultat d´exeption pour une console....
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
22 juin 2003 à 13:04:25
Oué mais j´aimerais bien voir leur code lol. Ca me permettrait de m´inspirer pour mon petit Blender ( un logiciel de création 3D) afin d´optimiser l´image.
TrOpiZ
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:15:09
ca se voit que ya moins de détail sur la version xbox, mais quand le jeu sortira, les gar vont s´enmmerder avec leur jeu qui rame, alors que nous on va etre tranquille...
clowny
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:18:45
Ouin-bou:Le directeur en programmation a annoncé graphiquement parfaitement similaire à la version pc et pas seulement le contenu,je me regale de voir les joueurs pc aigris(´´il est mieux fait sur PC,oulala regardez l´aliasing!!!je me marre)je sais ça enerve...
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
22 juin 2003 à 15:21:59
ban désolé mais c´est pas du tout le cas en pratique. suffit de voir ces screens d´ailleurs comme l´a souligné feuck le vrai, la version pc utilise des effets que la xbox ne sait pas faire, technologies + récentes oblige
C-S0nic
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:22:06
C´est toi l´aigris mec.
Il est mieux fait sur PC, c´est pas grave hein, mais faut avouer que la version PC a l´air plus aboutie, et pour l´aliasing ca je sais pas...
TrOpiZ
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:24:13
vous ete que des blaireaux ceux qui s´exitent a dire que la version PC est mieux en disant que la résolution est + élevée et tout ce bordel mais ca vous apporte quoi de dire ca vous ete vraiment con on le voit bien par rapport a la version PC qil ya moins de détail, et c pour c
TrOpiZ
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:24:55
ca que le jeu est moche ? je suis sur que vous avez un pc pourri d´ailleurs et vous ete vener de pas avoir de xbox
kazu
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:25:12
En tt cas me suis ht une xbox parce que mon pc pourrais pas s´en sortir sur les nouveaux jeux, et parce que c plus cher d´en ht un autre!!! Et là la qualite me conviens largement faut pas abuser, et les effets en plus tt ca, on s´en fout si c beau et que ca rame pas!!!!!
Enfin ce n´est que mon avis!! ; p
Zratul
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:30:29
Et puis sachez tout de même qu´une Xbox est optimisée pour faire tourner des jeux sur un écran de TV.
Jouez à Doom 3 avec votre méga PC en le reliant à un écran de TV.
Ah ca parait moins beau d´un coup hein?
Nan mais comparons ce qui est comparable.
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
22 juin 2003 à 15:38:50
MOi g pa de problem de resolution sur ma xbox car je joue avec l´ecran de mon pc g le Boitier VGA Box ! ! ma resolution est de 1024*768 et c super net c flagrant comparé une TV ! !!! si j´avé un ecran plus grand ( mank de tune) et ben la resolution serai encore meilleure ! !!!! donc c les TV ki baisse la netteté de la xbox ! o passage le framerate ne baisse pas ! ! ça a rien a voir sur console la resolution c juste pour la netteté ! un boitier VGA BOX coute environ 65 euros ! seul hic ça ne marche pa avec les ecran tft ( ecran plat) -detection automatique pal/ntsc -sortie son , vga , Av multi -entré carte son , vga , av multi -compatible console pal/ntsc ( 50/60hz) voila pour l´info ! je lé acheté sur le site ominfo.com http://www.ominfo.com/ en payant par contre remboursement ya ocun risk ! ciao
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
05 juillet 2003 à 03:08:18
je trouve les screen DOOM III moche a en chier!(dsl pour l´expression)par rapport au PC, mais n´oublions pas que la XBOX c´est 733Mhrtz, et sur PC sa sera...euh....2Ghrtz et Carte prototype lol!
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
05 juillet 2003 à 03:11:05
Merde j´ai rien dit!!! J´ai vu une video XBOX sur game one et sa dechire! C´est surement que la j´ai mal au yeux!(il est tard et il fait sombre)
clowny
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:13:22
ça m´aurait étonné,les screens sont superbes(juste un peu aliasés)mais non y´a rien à faire on critique,on s´en branle des capacités de la xbox c´est beau et extremement proche de la version PC,point barre.
final-sytafan
Niveau 8
05 juillet 2003 à 13:02:43
lol les gars qui tentent de se rassurer Pleurez pas vous l´aurez votre doom 3... avec des graphs hachés lolol
Real-Trash
Niveau 11
05 juillet 2003 à 13:05:08
tiens, ya un blaireu qui parcours tous les topics du forum...
jalou?
final-sytafan
Niveau 8
05 juillet 2003 à 13:08:54
lol j´suis pas nouveau sur ce forum mais comme ça fait un moment que j´y suis pas venu je regarde comment ça a évolué