CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la tactic de microsoft pour l'annee 2004

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
23 juin 2003 à 19:32:09

si le online ps2 est gratuit c peu etre interessan mais si c pour avoir aucun service , pas pouvoir telecharger des trucs a part acheter un dique dur a 100€ moi je prefere le xbox live.
et en plus jai pas trop entendu de super hit PS2 qui vont sortir compatible online .
jai la ps2 et la xbox et je pense que je pense que je v prendre le xbox live en + on a 1 an dabonnement gratuit et 1 an c long !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:35:59

GT4

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 juin 2003 à 19:37:57

je veux pas dire, mais si y a bien un jeu qui n´a pas sa place en online c GT4...

j´en vois aps l´interet!

un PGR2 ok, les courses sont rapides, fun, on fait des points de style, ca dérape,...

mais GT...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:46:01

la je te suis pas dutout moi je pense que ca va etre phenomenale surtout si les changements de conditions climatique sont bien implanté pendant la course le jeu s annonce vraiment plus realiste ( je v pas rentré ds les detailles ) mais tjs tres accesible et le fun provient d une course disputé et de rien d autre c pas le fait de lancer des bananes ou d avoir un model physique totalement irrealiste ou encore un ordinateur qui ralenti artificiellement le leader qui fait qu un jeu est fun a jouer!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 juin 2003 à 19:48:47

non, ce qui fait qu´un jeu est fun a jouer surtout sur le live, c qu´on s´amuse c tout!
et désolé mais GT n´est pas vraiment fait pour le online...
tu suis ta trajectoire, t´essaie de faire le meilleur chrono,...
le online ne changera aps grand chose au mode sole a part que ce seront des humains mais on ne s´amusera pas vraiment...

PGR2 par exemple sera bcp plus fun en online vu que les courses sont + speed, tu depassera tout le monde avec un beau dérapage, les courses en ville sont + tentantes,...

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
23 juin 2003 à 19:52:06

ba si gt4 c pe etre bien en online

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:54:33

ben c juste une question de gout tu prefere les typé arcade mais c pas le cas de tout le monde . ..c pas mon cas en tout cas ! c exactement la mm chose avec un sc2 ou vf4 evo ! je prefere mille fois vf4 evo malgré qui puisse paraitre chiant pour certain !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 juin 2003 à 19:58:42

oui je prefere les jeux d´arcade, meme si j´ai totalement adoré GT3 en son temps et que j´y ai passé des dizaines d´heures...

mais pour le online, le but premier est quand meme de s´amuser avec d´autre joueurs, alors que sur un GT, l´amusement n´est pas le but premier...

comparer a un jeu comme projet gotham racing...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:13:50

up

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 juin 2003 à 07:15:15

Real-trash, arrête de débiter des conneries...
va sur le site wwww.liveforspeed.net, téléccharge la démo du jeu et tu découvriras sur quel genre de jeu la commmunauté PC joue en online.
t´as aussi ça à voir http://forum.racesimcentral.com
tu verras qu´il existe une communauté pleine de joueurs qui aime les jeux comme GT qui privilégient conduite et chrono...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 juin 2003 à 08:07:48

jsais vraiment pas pourquoi que vous ai rendu à parler de gt4 juste pour faire des querelle qui donnera aucune résultat au s´en fou de gt4 au sera pas tout suis si il va etre trippant sur net au serra pas si il va avoir des hacker qui va faire chiez . Font seullement qu´on attend sa sorti et on verra .
pis là le topic s´agit la tactic de microsoft pour l´annee 2004 et qu on devrai parler des jeux qui vont sortir pour le début 2004 .

donc au va continuer a parler du sujet et non a des jeux psx2 sinon aller dans le forum psx2 et crée toi un topic gta4 va déchiré sur online et amuse toi a discuter avec ceux qui s´intéresse .

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 juin 2003 à 08:09:38

IGN vient de lancer une nouvelle rumeur assez mauvaise pour les fans de Gamecubeet PS2. En effet, Starcraft Ghost pourrait devenir une exclusivité XBOX ! Le titre signé Blizzard verrait donc le jour uniquement sur la console de Microsoft qui aurait sorti le carnet de chéques.

http://www.nintendo-conneonnection.com/news.php?id=1919

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 juin 2003 à 10:16:52

" Real-trash, arrête de débiter des conneries..."

et toi reste poli mon grand, deja que t´as pas grand chose a foutre ici a part pour parler de ton online foireu...

ca te fais peut etre chier mais c´est comme ca!
ujn jeu comme PGR2 est bien + adapté au online, et le jeu sera + fun sur le live que GT4...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:12:14

" La PS2 trop lol, non le pentium le surclasse largement, autrement le GEKKO de la NGC n´est pas reelement celui qu´on croit il est moin puissant pour que Nintendo soit plus rentable."

lol la puissance d´un CPU se détermine en opérations par seconde, pas en Mhz et malgré ses " faibles" 295 Mhz, le CPU de la PS2 arrive presque au niveau de celui de la xbox et de la Gamecube réunis, excuse du peu. Sur ce plan là la xbox est battue à plate couture.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:13:44

" les premier images de doom3 sur xbox
jtrouve comparer au pc ses pareille"

Pas vraiment non...

Excusez moi de ne pas intervenir dans le débat sublissime du online PS2 je ne fais que passer lol ^_^

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:13:19

FEUCK-LE-VRAI
je m´en fou des graphique se qu´il m´intéresse ses qu´on va l´avoir sur xbox ses tout se qui compte pis je m´étenerai que sa soit une deception

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:13:52

FEUCK-LE-VRAI
je m´en fou des graphique se qu´il m´intéresse ses qu´on va l´avoir sur xbox ses tout se qui compte pis je m´étenerai que sa soit une deception

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:14:56

des mon ordi a fucker pis la écrit deux maudit ordi merde sa fait que sa bugger

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:17:16

que pensez vous de jeux magatama
Sous la direction de Hiroshi Kawai, un ancien programmeur de SquareSoft qui a déjà travaillé sur les Final Fantasy VII et IX, c´est dans une atmosphère de samurai et de dragons que vous découvrirez Magatama

http://www.xboxmaniak.comom/index.php?page=news&pr=1690

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:18:59

d´autre image de magatama
http://www.gamekult.com/xbox/jeux/fiches/J000051913_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive