CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la tactic de microsoft pour l'annee 2004

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
22 juin 2003 à 11:12:52

La manette xbox est excellente! Elle peut paraitre grosse mais jouer à des fps tels que Halo c´est du velour! Le must en matière de gameplay.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:12:53

mais ouai le pad Xbox est étudié pour les FPS et la xbox est bien superieur a toute les consoles de salon, en terme de puissance

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:15:56

Mais bien sur, on a tous compris qu´il est normal d´hesiter entre un pc à 1000€ et une console qui coute 5 fois moins....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:16:23

Tiens un site d´hardware parle de la Xbox et la compare a la PS2.

http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=73&NumPage=3
http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=73&NumPage=11

Pour le cpu:
Sur la Xbox, le CPU sert donc à piloter et dispatcher les informations entrantes. Il fait le lien entre les éléments comme le disque dur et gère l´intelligence artificielle. Pour ce faire, on peut dire que le PIII est surdimensionné.

SonyBest
SonyBest
Niveau 4
22 juin 2003 à 11:36:33

homer je suis pas du tout jaloux! je préfère jouer sur mon pc rien ne remplacera une souris et un clavier. rien qu´a counterstrike, sur xbox les mouvements seront très limités car il n´y a pas asser de boutons ! ensuite la ps2 est veille et pas puissante :

-déja elle a 2 ans! donc quand y´aura la ps3 on dira " la xbox est veille et pas asser puissante" et il y a 2 ans il y avait pas les processeur et tout que y´a maintenant c pour ça! si microsoft avait lancer sa xbox en meme temps que la ps2 la xbox ne serait pas aussi puissante. mais bon vous avez que des jeux pc comme hits je vous comprend vous êtes désespérés sans bon jeux tous issus de la ps2 dreamcast ou autre pc. et quand le live ps2 va arriver ça va faire mal, très mal avec GT4, FF11 etc ouch je vous plains pauvre de vous!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:39:30

Je te dit que je joue souvent sur PC " UT2003, ect", et franchement la Xbox est hyper jouable et j´ai pas ete le seul a etre surpris.
De plus les gros jeux sur Xbox ne sont que des FPS et il y´en a bcp d´autre qui n´y sont pas.
-Ninja Gaiden, fable, Sudeki, PGR, Amped 2, ect ect.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:42:04

Mais oui, sony best prefere jouer sur un pc à 1000€ plutot que sur une console à 200€, c´est son choix...
; o)

Quant au live PS2, cela fait 2 ans et demi qu´on l´attend alors evitez de trop vous en vanter. Quant à FF XI, faites signe quand il sortira en france, s´il sort...

SonyBest
SonyBest
Niveau 4
22 juin 2003 à 11:52:42

le online ps2 est mieux que celui de la xbox! on parle avec la commande vocale certes mais aussi c´est TOTALEMENT GRATUIT ! on donne pas notre num de carte bleue à crosoft pour qu´ils en profitent pour nous voler du fric! sur ps2 tu partage la connection comme sur xbox si t´as un modem USB et puis voila! tu met le diske et ensuite tu joue ! et ça c´est beaucoup mieux! je ne vois guère de différence entre le live de sony et le xbox live mis a part que c gratos chez sony !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 juin 2003 à 11:55:11

" qu´ils en profitent pour nous voler du fric!"

-->lol, on peut avoir juste UN cas ou on lui a volé du fric?

mnt sur ps2 t´as ton gamertag officiel? ta liste qui permet de retrouver tes amis ou qu´ils soient? le casque utilisable partout? l´optimatch pour mieu choisir tes parties?...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:56:30

Excellente question Real
; o)

J´en rajoute une autre: as tu le ps2 online ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 juin 2003 à 11:57:39

lol j´allais le dire vyse^^

le ps2 online est-il disponible ici...^^

SonyBest
SonyBest
Niveau 4
22 juin 2003 à 11:59:08

je n´ai pas encore le live ps2 mais ça va pas tarder! bon t´as pas toutes les fonctions encore du xbox live mais bon l´avantage est que c gratuit pas besoin de payer un abbonement.

et qu´es t´en sais que crosoft$$ ne te vole pas de l´argent sur ton compte ? tu vérifie au moins ? moi j´ai pas du tout confiance en eux . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:01:34

" qu´es t´en sais que crosoft$$ ne te vole pas de l´argent sur ton compte"

La phrase la plus idiote qu´il m´est possible d´entendre...
Et enplus, tu dis que tu n´as meme pas le ps2 online alors tais toi donc un peu au lieu de te ridiculiser, tu pourras venir ramener ta fraise quand tu l´auras, c´est pas croyable d´etre aussi chieur et venir emmerder lmes autres joueuers, ca frise la jalousie !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 juin 2003 à 12:02:28

pas la peine d´en dire +!
t´as pas le online, t´as pas de preuve que MS nous vole, et tu reconnais ne pas avoir toutes les fonctions du xbox live...

merci de ta déclaration...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:03:58

Y a une super invention qui s´appelle le relevé de compte, on reçoit ça chaque mois et on voit qui prélève... merci la banque!

SonyBest
SonyBest
Niveau 4
22 juin 2003 à 12:06:19

sur ps2 pas besoind de tout ça! pas besoind de donner le numéro de carte de crédit!

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
22 juin 2003 à 12:07:21

Perso je préfère débourser 60 euros par an et avoir un service compétent, entretenu et tjrs au top plutot que de ne rien payer et de subir le déspotisme des éditeurs ( ex: EA).

SonyBest
SonyBest
Niveau 4
22 juin 2003 à 12:08:35

ah vous n´aurez jamais de PES online pauvre de vous !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:11:09

casse toi SonyBest! tu fais honte aux pro ps2 . ..

SonyBest
SonyBest
Niveau 4
22 juin 2003 à 12:13:23

M0NT0YA tu déclare l´ultime argument: casse toi tu fais honte aux pro ps2! dis plutot que j´ai raison et t´en a marre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy