voila. merci. ca fé du bien. apres un essai de uppage.. rien a faire..ils étaient plus fort.. mé une fois kon ta appercu du haut de la collin
---->ok je sort
j´ai l´adresse email de l´un d´eux. de real trashII.. pitetre que kkun la deja vu sur un autre forum et serait ainsi démaské.
inhert54@yahoo.com