En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
put1 jmb tu fous koa ? tu te branles ?
krudelis
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:54:51
t´es sur un site porno ? put1 vive les moderos ! surtout kan on a besoin d´eux
jmb74
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:01:59
C´est drôle, chaque fois qu´il y a du flood, il y a toujours un topic pour raler après le modéro. Et à chaque fois c´est un pseudo qu´on a pas l´habitude de voir sur le forum Xbox..
Etrange..
krudelis
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:05:06
pas l´habitude ? ca fait depuis un mois ke j´ai l´adsl et ca fait depuis un mois ke je suis sur le forum x-box je viens toutes les semaines .
PennyLane67
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:06:36
jbm achete toi RCW il est vraiment tres bien
krudelis
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:06:36
354 messages en un mois c´est pas rien .
krudelis
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:09:19
11,4 messages par jour..
krudelis
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:10:41
alors tu dis koa ?
Xboxinou
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:14:21
Il te dit qu´il a effacé le flood dès qu´il l´a vu, pourquoi tu insistes?
team_ninja
Niveau 31
21 juin 2003 à 23:15:37
di xboxinou dsl pr l´atantot. ma connex a foiré.
krudelis
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:19:28
il m´ accuse de flooder alors ke j´ai passé une demi heure a faire remonter les topiks demande a skateurflo on aretait pas de mettre des messages anti-flood. dsl pour jmb : ils me font chier ils m´enervent ces flooders de mes deux
skaterflo
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:21:05
c vrai, tu n´es pas 1 flooder, mais restont vigilant sur les pseudos...
madmaster
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:21:52
je vois que pour toi un modéro est un bot. Sans commentaires...
krudelis
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:22:39
pourkoa tu dis ca ?
madmaster
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:22:59
krudelis-> les " up anti-flood" gêne le modéro plus qu´autre chose.
krudelis
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:23:58
pour koa ca les genent ?
madmaster
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:24:05
C´est pas de sa faute si il est pas là quand on en a besoin, il a pas de téléphone rouge ^^
Xboxinou
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:24:16
krudelis: le modéro est un volontaire qui rend service, évite de l´aborder de cette manière si tu ne veux pas qu´il te considère comme un provocateur. On croit rêver...