CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brute Force

astromech
astromech
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:49:19

xbox portal dit : Mais le jeu permet également de s´affronter à plusieurs dans de nombreux modes death-match, en réseau jusque 8 joueurs ou jusqu´à 4 sur la même console, sans jamais rien concéder au framerate, qui reste constant et impeccable.

Mais xbox-mag dit: Si vous comptez jouez à 4, allez au préalable vous inscrire sur les listes de greffes d’yeux, car le framerate, aussi plat que l’électro-encéphalogramme de Lagaf, aura tôt fait de vous transformer en Daredevil ( Daredeschamps pour les provinciaux).

Je pourrais avoir l´avis des gens qui ont le jeu?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
20 juin 2003 à 22:52:07

je te dis un truc, j´ai discuter avec le testeur qui l´a fait sur xbox-mag, faut pas trop s´y fier non plus...

il a totalement descendu le jeu sur le forum car il a été decu du manque du coté tactique...

il a emis des critiques assez ridicule comme critiques les graphismes alors que tout le monde est d´accord pour dire que le jeu est superbe...

renseigne toiu sur d´autres tests pour ca...

astromech
astromech
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:54:04

ok merci

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:58:13

En même temps,dans le test de gamekult,il parle aussi des baisses de frame rate...donc je pense qu´elles existent mais qu´elles ne sont tout simplement pas abondantes...certains en ont vu,d´autres non...ça dépend de ce qu´il y a d´afficher à l´écran et donc de comment on joue...

Mais brute force n´a pas l´air bien original...décidemment,cette xbox me déçoit de plus en plus...:(

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
20 juin 2003 à 22:59:19

arf moi je me rejoui trop de l´avoir ce brute force!!!!

il me plait de trop...

faut croire que c une question de gouts...

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
20 juin 2003 à 23:05:58

Perso g u le jeu hier et si j´ ai pas u l´temps de l´tester en multi, j´ peux dire qu´en solo c´ est très fluide. J´ ai u droit à de très rares ralentissements lors des séquences de snipe.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:16:45

Les ralentissements sont rares et n´ont lieu qu´en multi en presence d´un ecran assez chargé.

S´agissant du style, je ne vois pas en quoi un jeu est original ou pas, surtout dans le sens qu´il n´a pas son equivalent à l´heure actuelle sur xbox.
Il me semble qu´on arrive à un moment où de toute façon les jeux originaux sont rares sur toutes les consoles.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:41:29

hmmm pas d´équivalent tu dis? ouais bof! Tu penses sûrement que Halo n´a rien avoir et pourtant moi pas...je veux pas me fier uniquement aux tests mais bon,les déauts dont on y fait mention me dérangent...

Métroid prime,shenmue,monkey ball,halo ne sont pas vieux et ils sont plutot originaux dans leur façon d´aborder leur style respectif...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:47:24

4 jeux, quelques exceptions somme toute...

Quant à Brute Force, apres y avoir joué hier, je defend quiconque de le rapprocher à Halo ou alors c´est ne rien y connaitre...
Brute force n´est tout simplement pas un FPS. Cela règle tout. Il s´agit d´un jeu d´action à la 3eme personne. Et pour les fans de ce genre, il est très bon.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:51:47

Vyse a raison, de toute facon tous les 2 sont des bombes.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
21 juin 2003 à 01:10:17

a part pour ceux que les jeu d´actions rebute, je ne voit quelles raison nous pousseraient a ne pas acheter cette bombe!!

ptain j´espere vraiment qu´il est sorti a la fnac pour demain...

en cas ou je me prend moto gp 2 et je me prendrai brute force qq jours apres...

bonne nuit.

hitman235
hitman235
Niveau 5
21 juin 2003 à 04:02:18

BRUTE FORCE SES HOT EN SALE ET SEUX QUI DISET QUE SES PLATE ET QUE SES MAL CHIER ET QUE CES LES MEME CONTROLE QUE HALO ET PATATI ET PATATA ET PATATOU ET PHOPIYA BEB JE LES ENMERDES HA LO PIT BRUTE FORCES SESV P PAREILLER EST CE QUE DFAns halo on peut changer de personage faque ses po pareille

hitman235
hitman235
Niveau 5
21 juin 2003 à 04:07:42

PI EN PASSENT ( HEYJOJO)(LYNCHORE) ON NA TOUS NO GOUT FAQUE LACHÉ NOUS AVEC VOS PUTINS TESTE A LA CON QUAR SI ON SE FIT JUSTE AS SA TOUTE LES JEUX ON DES DEFAULT PK PTAITRE QUE BRUTE FORCE YA UN OU DEUX TRUQUE QUI CLOCHE MAIS SAIS PO UNE RAISONS POUR NOUS ENLEVER LE GOUT DE JOUER MERDE ON FAIT NO PROPRE TEST SI ON LAIME SES BO SI ON LAIME PO BEN ON ESSAYLE UN AUTRE JEUX FAQUE AVEC T RALENTYISEMENT BEN LACHE NOUS SI ON LAIME BEN SES NPUS GOUT PIS SAQUE NOUS LA PAIX.

hitman235
hitman235
Niveau 5
21 juin 2003 à 04:09:08

ET JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC vyse

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
21 juin 2003 à 04:16:10

Moi je suis pour le fait que tu arrêtes de gueuler comme un malade...

hitman235
hitman235
Niveau 5
21 juin 2003 à 04:45:59

ben po moi parceque du monde sans but meme sa me derange ché po ses quoi le but de venir nous casser les pier avec ses foutu test de merde

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
21 juin 2003 à 04:47:56

?

Euh...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 juin 2003 à 05:12:07

J´y ai joué: c´est au final assez bourrin, et ca manque surtout sérieusement de charisme; l´univers est franchement fade face à un Halo ou un Starcraft. Le jeu aurait eu un bon scénar et un vrai univers, il y aurait beaucoup gagné.

Ceci dit, c´est très sympa à jouer ( coop´ à 4!).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast