En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour ceux qu'on finit mgs2...,
TrOpiZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 21:21:51
dans la mission avec raiden après avoir désamorcer les 6 bombes je me retrouver tout près de la grosse bombe ( au point de départ de la mission) mais je ne la trouve pas dans la soluce sur jv.com il disent rien
bimox
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:37:22
sur kel étai ?
TrOpiZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 21:38:45
le A faut que je désamorce la grosse bombe avant les 400 seconde mais je la trouve pas
TrOpiZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 21:44:20
vou ete sur que vou lavé pas ?
bimox
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:46:28
dans la A fo passé endessou des conduits t en kell nivo de difficulté ?
bimox
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:47:03
moi je lé terminer
TrOpiZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 21:47:19
je suis passer mais meme je la trouve pas jsui en normal
bimox
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:49:36
un moment tu vas devoir passer o dessu d´une caisse et la bombe se trouve derrière
TrOpiZ
Niveau 5
20 juin 2003 à 21:50:33
ok meric jéséyeré eh a ou qjen suis il reste a peu près combien deure de jeu ?
bimox
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:52:25
je seré pas te dir
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:13:28
Elle est accroché en dessous du sous marin attaché au dessus du bassin.