En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BANISSONS FURIEUX-RED !
Dark_Emperor
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:17:38
Il me fait chier ! Et vous ?
FURIEUX-RED
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:18:58
Comme si tu pouvais y faire qlq chose je n´insulte pas je ne floode pas alors rendort toi
Monkey-Warrior
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:19:19
Bof...
En fait j´en ai rien à foutre...
HardcoreBillou
Niveau 39
20 juin 2003 à 20:20:44
loooool!!!!tjrs sur le bananier monkey?
FURIEUX-RED
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:26:58
un petit camouflet?
PennyLane67
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:27:50
vachement interessant votre truc
darkgadjo
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:34:46
bah il est lourd, il est con, il est fanatique, mais il ne floode pas donc il a le droit de s´exprimer. comme dirait la bible " la bêtise est le chatiment des sots " , comprenne qui pourra.
FURIEUX-RED
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:35:51
TA citacion te cocerne bien avant moi
thelegend18
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:00:24
idiot
devilsbox
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:01:42
" BANISSONS FURIEUX-RED ! "
et furieux-fred avec^^
Fortiorus
Niveau 7
20 juin 2003 à 21:07:04
tant qu´ils insultent pas la xbox, et ne flood pas je m´en fou ! !!
Salva_noS
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:36:49
lol^^.Et aprés c´est furieux-red le fanatique... On est tous un peu fan de quelque chose . C´est donc inutile d´essayer de faire des pseudo-groupe " tolérant" et trés complétement neutres sur tout les points . Ca n´existe pas^_^ . ..
Monkey-Warrior
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:54:27
Vous vous étes foutu de la gueuele du singe!
Bravo le singe boude maintenant!
Hum!
: (
Fortiorus
Niveau 7
20 juin 2003 à 21:57:46
non, on voulais pas te vexe monkey, tien prend une banane ! !! lol
HomerS720
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:58:02
Va manger des Bananes ca te réconfortera
thelegend18
Niveau 8
17 août 2003 à 12:43:06
apres accord, voici le boulet du forum
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 août 2003 à 12:48:16
tu dois etre vraiment despéré pour ressortir un topic de 2 mois
vicodi
Niveau 10
17 août 2003 à 12:49:24
thelegend18>sais tu ce qu´un boulet?
final-xbox
Niveau 7
17 août 2003 à 12:50:24
cela prouve au moins que tu n´as pas change en 2 mois: un bouffon