Wai, je l´avoue...
Que TOUS ceux qui adorent à la Xbox comme moi, écrivez des messages de la cause de cette passion, lol... en fait, on va écrire du Bla bla, des rumeurs et des faits concrets à tout ce qui a un rapport avec La box.
Aucun flooder, pro PS2 ou GC dans ce topic, SVP, par respect des jeux vidéo, tout simplement, merci...