je suis coincé enfin, po coincé mais g un blème...
il y a 2 tourelles( une à gauche et une à droite) et chacun de leurs côtés y a une grotte ( un souterain, koi) et ds chacun de ces grottes y a des mercenaires des chinois et des soldats, c pour vou montrer ou j´en suis
voila cke je fé:
je v aciver la tourelle de droite, je v ds la grotte de gauche et je butte tt le monde pis je bute grinko et à la grotte de droite, les mercenaires meurent ( g po 2 fisher, moi, lol) ke faire?