CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Def Jam Vendetta + noté que Brute Force!

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:41:04

[Erreur]

secondement, c´est vrai BF a été moins bien noté que Def Jam Vendetta alors faut réellement se pauser des questions, non?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:44:11

la reponce la voici...

" ""selon moi""" ce site est pas a 110% avec la xbox regarde tout les testes tu verra... comme halo par exmple ou encore dead or live3...

( c´est mon point de vue c´est tout...)

Moi pour les note je me referent au MOX , ou autre site moin " antiXbox" que celui ci...

PS: c´est mon point de vue

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:45:55

mox c´est bien le magazine xbox? Si oui bah c´est normal qui note bien les jeux xbox

cest comme le mag nintendo officel, quelques chose comme 85% a Doshin The Giant alors que c´est une pure daube

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:14:33

c sa mox?

to1
to1
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:28:57

Perso je me refere pas à jv.com

Oio
Oio
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:32:09

lol le topic a peine provocateur

to1
to1
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:32:31

Il a eu 16/20 sur xbox-player:
Verdict :
Graphismes : 17
Développement exclusif rime souvent avec graphismes de qualité et Brute Force ne déroge pas à la règle avec des effets que seul la Xbox peut proposer comme le fameux Bump Mapping. Des détails hallucinants et des niveaux gigantesques qui provoquent malheureusement quelques ralentissements lorsque de nombreux ennemis sont à l’écran.
Maniabilité : 15
Les commandes de base sont assez simples et les déplacements s’apparentent à ceux d’un Splinter Cell. Les commandes qui concernent la gestion de l’équipe demanderont un peu plus de temps avant d’être bien assimilées et être utilisées à bon escient. En revanche les sauts sont vraiment mal gérés et même si ils sont peu utilisés cela peut s’avérer un peu gênant dans certaines situations de même que l´imprécision de la visée.
Durée de vie : 15
La campagne solo comporte plus de 19 niveaux parfois très longs et divisés en plusieurs chapitres qui vous donneront du fil à retordre avant d’arriver au bout de l’aventure. Heureusement vous pourrez être aidé par d’autres joueurs humains puisque la campagne est accessible à 2, 3 ou 4 joueurs en écran splitté. Les modes « match à mort » et « match à mort en brigade » jusqu’à 8 joueurs ( avec 2 Xbox) rallongeront encore le temps passé sur le jeu. Dommage tout de même qu’il ne soit pas possible de jouer en Live.
Son : 16
L’ambiance sonore est bien réussie, on a le droit à une version française pas trop mal avec des voix qui collent bien aux personnages. Les bruitages sont tonitruants et les musiques, même si elles sont discrètes, renforcent parfaitement l’ambiance générale du soft.
Scénario : 14
Le scénario de Brute Force n’est pas ce qui se fait de mieux dans le genre puisque vous aurez plusieurs missions entrecoupées par des cinématiques mais pas de véritable scénario principal qui tienne la route. Aucun rebondissement particulier ne viendra vous impressionner pendant l’aventure…
Avis général : 16
Brute Force nous a donc au final légèrement déçu. Il ne provoque pas le même choc qu´un Halo à cause de quelques défauts mais devrait néanmoins ravir la plupart des joueurs en manque d’action. La variété des personnages et surtout du gameplay permet de prendre le jeu sous divers angles et selon son propre style de jeu. En finesse ou en force, seul ou en équipe, à 2, 3 ou 4 joueurs…il y a de quoi faire avec Brute Force même si le titre aurait mérité un mode online sur le Xbox Live !

Editeur :
Microsoft
Développeur :
Digital Anvil
Genre :
Action
Nbre de joueurs :
1 à 4
Xbox Live :
Téléchargement
Date de sortie :
20 Juin

Vous aussi notez ce jeu :

20/20 19/20 18/20 17/20 16/20 15/20 14/20 13/20 12/20 11/20 10/20 9/20 8/20 7/20 6/20 5/20 4/20 3/20 2/20 1/20 0/20

Vous devez être logué pour voter

Pour le même jeu :
- Fiche complète
- Actualités
- Galerie
- Vidéos

- English Translation
with Babelfish

- Commentaires ( 4)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:52:01

desoler , mais sache que le MOX est pas a lecher les cul des jeux sortant...

He oui , ils ont allumer ( pas assez noter pour moi...) panzer the dragon et plein d´autre jeux sont strictement verifier !

ta qu´a lire un teste tu verra si je ment ! il disent toute les mauvaise chose si il y a !

mais bon , logique te ta parts de penser comme ca :

Mox---->Xbox donc plein de bonne note game Xbox/

He ben non , exemple prend un Mox et cherche une page ou il y´a un tableau des notes de presque tout les jeux et :

verifie , lis , juge , et admire MA vèritè !

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:41:12

Dr-Spooky371, comparer les notes de def jam et brute force, c´est comme comparer les notes d´une interro de maths et d´une interro d´histoire geo!
-->ça n´a aucun sens!
parfois, la betise de certains me fait vraiment froid dans le dos!

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:52:39

Vyse Posté le 20 juin 2003 à 19:20:13
" ce jeu est décevant"

lol le gars qui prend des morceaux de prases sans leur contexte et qui les commente, c pas mal !

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:57:13

" Dr-Spooky371 Posté le 20 juin 2003 à 19:17:06
cest juste pour dire que ce jeu est décevant "

Dsl de t´avoir perturbé. Il est vrai que la phrase entiere a un autre sens ! !!

Fort gentil de prendre la defense de ton ami pro gc, quelle solidarité !
Chacun se sera rendu compte du ridicule de ce topic, les reactions en disent long.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:56:11

putain_ jle répete chu pas un progc

pour moi les autres consoles son pas des grosse bouze

chu pas commme plusieurs personne, sur un coup de tête ils achetent un xbox, et du fait même trouve les autres consoles super ´gamine´ ou ´dépassé´

z´enfin je continu avec sa:

Primo je crois que c´est la première fois que je viens sur un forum dire que tel jeu est pourri, si j´ai tords prouver moi le...

secondement, c´est vrai BF a été moins bien noté que Def Jam Vendetta alors faut réellement se pauser des questions, non?

ensuite, c´est sur que Resident Evil:0 n´est pas la bombe tant attendu, mais sa demeure un bon jeu... tout comme Brute Force, mais a vous entende depuis quelques jours sur le forum, Brute Force allais être LE hit de l´année..

Et finalement Vyse, je n´ai rien contre la Xbox, alors arrête de te basser sur un vulgaire profil svp! C´est seulement que je n´ai pas la Xbox! Je ne suis pas riche!

Oio
Oio
Niveau 8
21 juin 2003 à 19:17:06

Def jam vendetta est un exellent jeux de catch est ya rien de honteux a avoir une note inferieur a ce jeux

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:37:16

Ouahh Vyse en grande forme, trop marrant ce gars la ^^

2Day
2Day
Niveau 5
21 juin 2003 à 21:06:04

ne vous fiez pas trop a ce site ses pas vraiment des test honnêtes cé plus l´opignon du testeur...
par exemple le seul jeu a avoir eu 20/20
est zelda tww.alors qu´un autre pas fan de zelda lui aurait mis 18 voir 17....

( le méritait t´il vraiment le 20/20)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance