voilà, je suis mission 4, la première fois qu´on a hawk, mais une fois tex est mort, et je ne savsis pas coment le cloner ! !!
donc ça foire totalement la progression du niveau, et je vous en supplie, dites moi comment faire pour faire reapparaitre un agent de la brute force......c´est même pas expliquer lors du didacticiel, et sinon, savez vous si par la suite on pourra choisir les niveaux en campagne, comme ds halo ? ??
merci, devilsbox