merci de vos réponses mais j´ai commis une erreur
j´ai un modem 512 K par cable avec port éthernet en payant 36,30 € par mois , j´ai téléphoné à l´opérateur qui me dit qu´il peut me faire passer à 1024 K en 2 heures et mon abonnement passera à 46,30 € soit 10 € de plus ?
Qu´en pensez vous , il vaut mieux que je garde mon 512 K ou que je passe à 1024 K ?
pour la question sur la visa , un me répond oui et un autre non , SVP ?