Salut max !
Ecoute, comme je te l´ai déjà dit la dernière fois, je refuse le contre remboursement pour une bonne et simple raison :
il n´est pas question que je paye 13.50 euros pour envoyer le jeu et payer le service du contre remboursement parce que sinon moi je débourse 13.50 euros, toi tu m´en donnes 30 euros et donc moi au bout du compte je me retrouve avec 16.50 euros au lieu de 30 euros, et cà c´est hors de question. Je me suis déjà fait avoir une fois ( la première fois que j´ai essayé le contre remboursement) et donc là c´est plus possible.
La seule solution est que l´un de nous 2 envoie d´abord. Le problème c´est que moi je ne te connais pas et que je n´ai aucune preuve de ton honnêteté.
La différence c´est que moi je peux prouver que je suis sincère car je fais parti de la liste des personnes honnêtes de JV.com et le plus souvent lorsque les gens voient que je figure dans cette liste, ils n´hésitent plus à envoyer en premier.
Je ne prendrai pas la peine d´écrire un texte aussi long si je voulais t´arnaquer, réfléchis.
Donc dis-moi si tu es d´accord pour envoyer d´abord.
La dernière solution est la suivante : si tu veux absolument recourir au contre remboursement, je t´envoie le jeu contre 43.50 euros ( c´est à dire le prix du jeu 30 euros + le prix du service 13.50 euros), mais à mon avis ça ne t´ira pas et je ne préfère pas faire ça car ça ne serait ni sympa ni honnête.
Beaucoup de personnes peuvent m´appuyer en disant que je suis honnête.
Alors que décides-tu ?
S´il le faut, je suis prêt à te jurer et à te promettre que je ne t´arnaquerai pas. Là au moins, tu seras obligé de me croire, sachant qu´on ne plaisante pas avec ce genre de choses.
J´attends ta réponse.