CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brute Force : bien ou pas bien ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:17:24

Voilà, j´hésite à prendre ce jeu et j´aimerai connaitre l´opininon de ceux qui y ont joué et les notes qu´il a obtenu par les diff"rents sites et magazines.

Alors pour vous, Brute force est:

- un hit incontournable

- un hit

- un bon jeu

- un jeu moyen

- un mauvais jeu

- une merde totale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2003 à 11:19:17

un bon jeu

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
20 juin 2003 à 11:23:54

un hit a posséder apres halo

hudbill
hudbill
Niveau 5
20 juin 2003 à 11:27:49

c pas mal mais tres decevant par rapport a la communication qui a ete faite sur ce jeu par MS et les mags qui nous ont gavé avec du hallo-killer dans chaque preview. mais ca te fera patienter en attendant le prochain soit disant gros hit KOTOR fin juillet?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:35:23

Matte la videos, moi je cours l´acheter.

http://www.xbox-player.com/downloads/index.php?action=download&id=629

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:44:07

De toute façon, ce jeu n´a rien à voir avec Halo, ce n´est pas un fps, il s´agit d´un jeu d´action à la 3eme personne.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:50:49

Je n´ai jamais attendu ce jeu comme un halo-killer puisque je savais qu´il n´appartenait pas au meme genre.

Si non Vyse, tu l´as testé ?
Et as-tu des notes sur ce jeu ?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:52:03

Ca c´est de la preview lol! On attribue à Brute Force le titre de Halo-killer alors qu´il n´a rien à voir avec ce dernier lol.

fmathieu86
fmathieu86
Niveau 6
20 juin 2003 à 11:58:11

les notes qui lui sont attribués tournent vers 16.moi je lai et jaime bien c un jeu d´action a la troisieme personne donc rien a voir avec halo.le plaisir de pouvoir jouer en coopération avec trois potes c excellent.mon pote y va en bourrin,moi je suis le sniper pour tuer les génant et un autre pôté l´écalireur farcnhement il est bien c un bon jeu a posséder pour les fans d´action

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:00:09

Diabolo
J´y ai joué hier apres midi chez un pote qui l´avait depuis mercredi. C´est un tres bon jeu mais ce n´est pas mon style de jeu préféré.
; o)
Pour Halo, c´est clair que ce n´a rien à voir, depuis le debut d´ailleurs. M´enfin, c´est comme ceux qui le " critiquent" parce qu´il est soit disant trop bourrin, pour moi c´est un jeu d´action, c´est le genre qui veut cela. C´est normal qu´il soit un peu bourrin, c´est pas du splinter cell
; o)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:50:13

OK

Bon je vais l´acheter et je vous dirai mon avis perso

Runciter
Runciter
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:37:07

HALO bourrin ? ?

n´importe quoi, c l´un des premiers fps qui te laisse le choix de jouer, soit tactique, soit bourrin...et ce grâce à l´IA, ou encore le coup de crosse dans la nuque...il est sûr qu´en plein champ de bataille il faut faire son taf´ mais dire qu´Halo est bourrin...c´est n´y rien connaître...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:50:36

Surtout que je parlais de Brute Force depuis le debut, encore faut il lire correctement...la breve allusion à halo est pour ceux qui font la comparaison avec Brute force.

hudbill
hudbill
Niveau 5
20 juin 2003 à 18:00:19

bunch of retarded morons it´s not my problem if you cant understand a freakin work of english . .. vyse c pas le meme type de jeu mais la com etait basée sur un comparo avec halo... c a la 3eme personne oui j´avais remarqué mais si vous etiez mieux renseigné vous sauriez qu´a l´orignine il etait developpé pour etre un FPS comme c´etait trop proche de halo ils on changé d´optique et maintenant meme en 3eme personne les controles sont strictement identiques a halo la team de developpers ont pas mal bossé sur l´optimization avec les gars de bungiebref et la palette de couleur est proche de celle de halo... lisez les previews de ign et gamekult ils mentionnent halo a chaque fois... putain quelle bande de relou

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:17:28

moi, Brute Force, j´adore ! !! des copains l´ont et ils viennent et on se fait des parties de deathmatch et brigade deathmatch ( deux esquades ou plus qui se fritent). Ce dernier mode tout comme le deathmatch est trop tripant ! Ca nous a pris toute notre après-midi ! !!! Autrement, la campagne solo, j´ai pas vraiment essayé mais je fais confiance à mes potes qui disent qu´elle est très scotchante.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:18:38

le jeu est vraiment bien, je dirais que c´est un hit, tt simplement, il est extra...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:00:44

C´est etrange, le jeu a été testé par JV.com et aucun anti xbox n´est venu en parler..

Normal, me direz vous.. La note est bonne ! !!
; o)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy