Ce site propose de receullire des fonds pour aider les personnes en difficulter qui meurt tout les jours de soife ( imaginer , mourrire de soif en ce nouveaux millenaire)
Les fonds recueillis par aquaplastics.org seront utilisés pour réaliser différents projets de WaterAid, en particulier ceux qui ont été mis sur pied dans le but de fournir de l´eau, des installations sanitaires et une éducation à l´hygiène, dans les Etats de Plateau et de Bauchi, au Nigeria.
Le Nigeria compte la population la plus importante d´Afrique, avec 111 millions d´habitants. La majorité de cette population vit dans une pauvreté extrême, à savoir 70% en dessous du seuil de pauvreté. L´espérance de vie est de 52 ans seulement dans ce pays.
On estime que pas plus de 57% de la population dispose d´un accès à un approvisionnement en eau potable sûre. Cela signifie que des millions de personnes s´approvisionnent en eau dans des rivières, des mares et autres sources contaminées. Les maladies d´origine hydrique, telles que le choléra, la typhoïde et la maladie " du ver de Guinée " , très courantes dans ce pays, en sont le résultat.
© Copyright 2003 APME
server a queleque chose en fesant des bonne actions pour sauver des personnes
http://www.aquaplastics.org/default_fr.asp