CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True fantasy online: nouvelle vidéo !

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:34:40

http://www.level5.co.jp/jp/new_p/mov/TFLO-1m-20030522.wmv

Elle ne pèse que 2.2 Mo mais elle est annonciatrice d´un somptueux MMORPG selon moi
; o)

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
19 juin 2003 à 23:37:38

sublime la video^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:43:17

Ouais, et ce jeu, je l´attend avec impatience.

Sinon, pour ton pb, c´est réglé ? ?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
19 juin 2003 à 23:48:23

vi vi vyse. en fait c´était tellement con. car tu sais juste avant de cliquer sur Terminer le compte, ils te disent:
-autoriser vs crosoft a vs faire des offres(un truc ds le genre)
-et autoriser vs les partenaires xbox a connaitre vos transactions blabla(bref g flipé et g ditnon)

sinon pq ds gestion du compte, il te dise: autoriser achat en ligne? kézako? c pr les abo mmorpg?

et sinon pr le mail ke chtavait envoyé(vi je c chui ***** ^^) bah finalement j´ai refait nouvo compte, ce qui fait que j´aurais toute ma vie ds gestion du compte: mon compte, et le compte de récup.

et voila. j´ai découvert les joies du live. mé bizarrement, des fois a moto gp ca me lache, le hote xbox a quité la table, la partie s´arrete, et des fois ca me fé la connexion a été perdu pr la partie en cours.

bon j´arrete sinon je ne saurais m´arreté

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:52:47

Pour achat en ligne, c´est entre ça et peut etre aussi du contenu payant au cas où, bref des trucs de ce genre.

Pour tes pbs de connection, est ce tous tes branchements sont ok ?
pas de fils un peu tendu ?
pas de connecteurs qui a du jeu ? ? etc . ..
Sinon, au niveau connection internet, c´est stable ? ? PC et reseau local oki ? ?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
19 juin 2003 à 23:55:52

ha ok pr l´achat en ligne thx^^

a prioris tout est ok, tout est bien branché. je viens de revérifier. c pas que c chiant mais bon.. c relou a force..
juste j´ai mon firewall qui fait chier. je dois soit le coupé soit mettre tout au nivo: FAIBLE!

par contre je n´ai pas compris ta frase: " pas de connecteurs qui a du jeu ? ? "

sinon je compte me prendre pso au passage lol.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:58:11

En fait, est que tu n´aurais pas un connecteur d´un des cables qui a un peu de " jeu", à savoir s´il bouge pas un peu pouvant couper la connection.

Sinon, pour le firewall, tu dois obligatoirement le desactiver sinon tu seras emmerdé, cela peut venir de là.

Pour PSO, si tout se passe bien, je l´ai samedi , depuis le temps que je l´attend celui là.
; o)

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juin 2003 à 00:00:00

Tres bonne remarque vyse^^ décidement^^

sinon pr pso, moi autant j´en ai envie, autant il me rebute. j´ai la demo sur pc.. et je dois bien avoué que c . ... assez répétitif.... MAIS TELLEMENT PUISSANT lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:03:10

: o)
En solo, c´est clair qu´il devient repetitif au bout d´un moment mais une fois en multi ou en online, je t´assure que cela devient une drogue. Je ne compte plus les centaines d´heures passées sur DC. Et puis, avec le casque, ce sera tip top

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juin 2003 à 00:05:39

tu es au courant que, sur les serveurs xbox, certains tricheur ou fait leur apparition. certes ils sont TRES rares, mais parait kil on deja trouvé un moyen de dupliquer des armes, que avec un code ils sont o nivo 200, viennent ds une partie et foute le dawa..

t resté combien d´heure sur DC? 100? pi ce jeu, j´espere que tout est bien expliqué ds le manuel. car c assez compliqué pr un newbies.. c´est histoire de guilde(heuuehheu) magasin, ragol..?lol bon

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:12:51

Les tricheurs etaient nombreux sur PSO dc.
Mais sur le xbox live , il en sera autrement puisque toutn tricheur verra son compte cloture definitivement par MS, au moins, c´est radical.
lol

Sinon, l´interface est simple, et tu retiens vite le fonctionnement du jeu.
Sur la DC, y´a eu 2 version, au total, j´ai du jouer environ 500h off et online sur plusieurs mois, surtout online, mon perso le plus etait une FOmarl ( magicienne) de lv 152

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juin 2003 à 00:15:54

^^kel courage..

di pq ta pas pris un magicien?

moi j´adore les rangers(je crois qu´ils s´appelent ainsi. les gars avec des flingues)

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:18:49

Pour differentes raison, le pb est que les magiciens sont les persos les plus durs à monter mais à haut level, ils font partie des persos les plus puissantes avec leurs sorts de zone ( feu, glace etc..).

Le ranger est cool, j´en avais monté un quelques temps, tu flingues tous les mobs à distance, comme les magos, bref, peu de corps à corps, j´adore.
; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:21:35

Si tu as choisis un ranger, apres faudra voir celui que tu preferes vu qu´il y a le RAmar, RAcast etc.. bref, differents rangers n´ayant pas les memes aptitudes.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juin 2003 à 00:32:49

ou lala.. kess ke c ke ca. je découvrirai bien.. car sur la demo pc, c vraiment que je resois des non comme ca RAMARetc etc comme tu dis mais je ne peut les choisir, c alléatoir(dou la démo surement). m´enfin tout ca je prendrais mon aise..

vé aller me faire un moto gp.. ++

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:42:10

Ah que non, RAmar c´est la classe de ton perso, pas son nom, ce sera à toi de nommer ton pseudo personnellement
; o)

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
20 juin 2003 à 00:48:28

quelqu un peut m aider? j ai un putain de probleme avec mon pc

svp!!

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juin 2003 à 02:11:26

lol vyse ca je sais.. enfait je me suis fé mal comprendre. certes je le nommais comme je voulais(lol) mais je voulais dire que les différentes sous classe(on va appeler ca ainsi^^) je ne pouvais les choisirs.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:56:39

lol
Tu sais, il se faisait tard
; o)

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juin 2003 à 10:48:27

lol vi^^