CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'aimes ou t'aimes pas

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
25 juillet 2003 à 15:02:00

j´adore la xbox car :

plus puissante, donc meilleure qualité...
plus recente,
pas besoin de se ruiner en cartes memoires,
une gamme de jeux en pleins developpement,

Enfin, je suis sur que je m´amuserai autant avec une GC mais c´est la xbox que j´ai acheté ! !

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
25 juillet 2003 à 16:02:48

abtine02 tu te la fermes tu me fais pas chier tu mets tes lentilles tu fous ta PlayStation de merde là où je pense ( je veux dire ton coun ) et je t´ai dit que le diable de haloween c´est de la merde et que l´autre bidule c´est de la balle . tu dis à Nelson qu´il intelligent de s´être acheté La X-box .

PS : j´ai répondu à tout les questions que tu as posé sur les forums .

madmaster
madmaster
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:13:03

Moi je l´aime pas trop car y a pas beaucoup de jeux qui m´intéresse dessus. J´ai bien aimé Halo, Steel Battalion et... c´est tout donc ba je l´ai vendu. Je jouerais à Halo 2 chez mes potes ^^

Noisy
Noisy
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:14:29

Je viens de tomber sur ce topic, je viens du forum PS2 et personnellement, je possède une PS2, une DC et un PC.
Je ne dirais pas que je déteste la Xbox, je dirais juste qu´elle ne m´intéresse pas.
J´expliquerais un peu plus tard pourquoi.
Je voudrais répondre un peu à tout ce que j´ai vu, perso, G 22 ans et ça fait plus de 15 ans que je joue ( facile), j´ai donc vécu plusieurs guerres de consoles.
Je sois tout d´abord étonné que maintenant, on parle presque uniquement de puissance ( surtout pour la Xbox, no offense, C une remarqué générale)
Oui, la Xbox EST la plus puissante des machines, mais je me suis rendu compte, surtout avec la guerre des consoles portables que la puissance n´était qu´une partie d´un tout! ( la plus puissante des portables était la portable de NEC... y apas grand monde qui l´a eue!)
Tout ça pour dire que oui, la Xbox est la plus puissante, mais, à mon goût, elle n´a pas suffisamment de jeux qui m´attirent vers elle ( ou alors ils sortent ou sont sortits sur PC : Morrowind, Half life 2, Doom 3) après, il y a aussi le design qui ne me plait pas, mais à la limite, ça on s´en fout.
Si pour moi, la PS2 est la mailleure console c´est surtout pour ses jeux, la puissance, perso, je m´en fous à partir du moment ou je m´éclate sur un jeu. De plus, la PS2 a énormément d´accessoires ( mois que la DC quand meme) et C mon côté collectionneur qui ressort, j´adore les gagets inutiles ou spécifiques à quelques jeux comme le tapis de danse ( qui sort bientôt sur Xbox d´ailleurs) ou l´Eyetoy, ça sert à rien tout seul, mais y a rien de mieux pour se marrer avec ses potes!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast