Je viens de tomber sur ce topic, je viens du forum PS2 et personnellement, je possède une PS2, une DC et un PC.
Je ne dirais pas que je déteste la Xbox, je dirais juste qu´elle ne m´intéresse pas.
J´expliquerais un peu plus tard pourquoi.
Je voudrais répondre un peu à tout ce que j´ai vu, perso, G 22 ans et ça fait plus de 15 ans que je joue ( facile), j´ai donc vécu plusieurs guerres de consoles.
Je sois tout d´abord étonné que maintenant, on parle presque uniquement de puissance ( surtout pour la Xbox, no offense, C une remarqué générale)
Oui, la Xbox EST la plus puissante des machines, mais je me suis rendu compte, surtout avec la guerre des consoles portables que la puissance n´était qu´une partie d´un tout! ( la plus puissante des portables était la portable de NEC... y apas grand monde qui l´a eue!)
Tout ça pour dire que oui, la Xbox est la plus puissante, mais, à mon goût, elle n´a pas suffisamment de jeux qui m´attirent vers elle ( ou alors ils sortent ou sont sortits sur PC : Morrowind, Half life 2, Doom 3) après, il y a aussi le design qui ne me plait pas, mais à la limite, ça on s´en fout.
Si pour moi, la PS2 est la mailleure console c´est surtout pour ses jeux, la puissance, perso, je m´en fous à partir du moment ou je m´éclate sur un jeu. De plus, la PS2 a énormément d´accessoires ( mois que la DC quand meme) et C mon côté collectionneur qui ressort, j´adore les gagets inutiles ou spécifiques à quelques jeux comme le tapis de danse ( qui sort bientôt sur Xbox d´ailleurs) ou l´Eyetoy, ça sert à rien tout seul, mais y a rien de mieux pour se marrer avec ses potes!