je vien de m acheter la xbox , j avais la ps2 avant.g changer car elle me soulait ! et pour l instant je suis satisfait malgré la manette ( je prefere le controller S)et le faible nombre de jeu comparé a la PS2:mais bon je SUIS ultra OPTIMISTE pour l avenir de cettte console.
le jeu en solo sa me gave au bout d un moment:
g L ADSL avec FREE et un vieu pc packard bell 800mhz et g envi d essayer le XBOX LIVE!!!!!!
j aimerais savoir si vous avez eu des problemme avec le LIVE avec FREE??????????
et si sa rame po??
merci .