CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox LIVE: etes vous satisfait de free??

tsigalko01
tsigalko01
Niveau 6
18 juin 2003 à 22:49:54

je vien de m acheter la xbox , j avais la ps2 avant.g changer car elle me soulait ! et pour l instant je suis satisfait malgré la manette ( je prefere le controller S)et le faible nombre de jeu comparé a la PS2:mais bon je SUIS ultra OPTIMISTE pour l avenir de cettte console.

le jeu en solo sa me gave au bout d un moment:
g L ADSL avec FREE et un vieu pc packard bell 800mhz et g envi d essayer le XBOX LIVE!!!!!!

j aimerais savoir si vous avez eu des problemme avec le LIVE avec FREE??????????
et si sa rame po??
merci .

tsigalko01
tsigalko01
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:01:33

up

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
18 juin 2003 à 23:03:05

ya un topic spécial xbox live si tu as des kestions.

lol bon non normalement ya aucun prob^^

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:05:10

Moi aussi je suis chez free ADSL ( modem sagem USB) et mon PC est encore plus vieux que le tient(celeron 300mhz je crois) et je peux te dire que le Xbox live marche nickel!!! Je suis un méga poissard d´habitude et là aucune embrouille! Partage de connexion etc...tout est parfait et ne ralenti jamais ( à part qq rares lags mais c´est rare et tout le monde en a).

tsigalko01
tsigalko01
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:05:36

merci team ninja
derniere kestion:le fait d installer une carte reseau,la fluidité es elle toujours la meme : g l impression k avec un routeur ce sera plus fluide
NON??

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:05:45

J´ai 2 potes qui l´ont et y´a aucun souci. D´ailleurs, dés que mon engagement chez wanadoo est fini, je file chez free car 15€ de plus chez wanadoo, c´est de l´arnaque
; o)

tsigalko01
tsigalko01
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:10:24

merci coma hicks
je croike tu ma vraiment convaincu d in vestir
sa coute cb un cable pour relier le pc a la xbox?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
18 juin 2003 à 23:13:00

3 euro a tout cassé

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:15:29

Frais en plus du pack Xbox live:
15 euros carte réseau
+ cable rj45 croisé ( je crois) 1 euros du mètre environs. Et en toute pour les joies du live : -)

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:16:29

route je voulais dire : -p

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
18 juin 2003 à 23:17:07

il faut que tu prenne une carte reseau(30euro) je te conseil d-link ensuite prend du cable croisee ( 5m=10euro) soit un total de 40 euro
salut et eclate toi mon pote tu sais meme pas quelle bonnheur t´attend
gamertag onlive: solidsnake77

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
18 juin 2003 à 23:17:17

moi ma carte réso jlé acheté a la fnac a 9 euro(^_^)

tsigalko01
tsigalko01
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:18:24

ok merci doncje resume
kit xboxlive:60euro
carte reseau:20 euro
cable: 3 euro
=83 euro
c kan meme po donner mais bon motogp2 sa doit etre génial
au fait pk il demande un numéro de cb g po tro compri car c gratuit pendant 1 an????????

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
18 juin 2003 à 23:19:38

je te conseil une d link dfe 530tx si ta un vieu pc au moin tu seras sur

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
18 juin 2003 à 23:20:14

tsigalko01> chtassure que pr la carte réso tu exagere.. je l´ai payé 9 euro(ca change de 20)

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
18 juin 2003 à 23:21:05

numero carte bleu pour pouvoir referencer les membres du xbox live et si jamais tu prend des jeux onlive payant ou que tu telechartge des niveau payant

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
18 juin 2003 à 23:22:47

pour la carte reseau je te conseil de mettre le prix surtout si ta un vieu pc moi g plein de pote qui ne l´on pas payer cher et qui on du prendre une d link apres donc 10 +30= 40 enfin c toi qui voit

tsigalko01
tsigalko01
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:23:14

ok vraiment merci les gars
vous avez vraiment eclaircies la plu part de mes interrogation.
si je l achete demain a 9h je pourrais jouer a 10h???????????

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
18 juin 2003 à 23:24:50

euh a prioris oui.. chte conseil vraiment de vérifier carte de crédit!!!!! car toute les cartes bleu ne passent pas.. il faut qu´il ya le logo visa,mastercard etc dessus..

tsigalko01
tsigalko01
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:24:59

40+60 =100
ca commence a etre chere!!!!!!!!
mais je crois ke je v kan meme assurer

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment