CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel jeux acheter?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:38:49

salut!
je v ptet avoir une Xbox sous peu ( en guise de lecteur DVD) ke je ferais modifier par un pote pr lire divx, import, dvd import gravé...
ms sinon, j´m pas microsoft et reste fervant défenseur de Nintendo.
seulement c bien joli d´avoir une Xbox( enfin... vu la gueule c une façons de parler! lol) ms il me fodré kan mm qq jeux. alors de sorti, y´a koi de bien?

entermymatrix
entermymatrix
Niveau 5
18 juin 2003 à 22:44:53

de bien ya DOA 3
les graphism superb et lé meufs alors
PFOU....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2003 à 22:47:24

tu trouve pas ca un peu con d´avoir une console pour lire les dvd?
autant en acheter un vrai non?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:56:13

ben en fait, c un lecteur DVD ki fé console! et ac la puce ke j´aurais pr le prix k´elle coute sans passer pas les magasin, ben j´oré divx, émulateur...
DOA c mm pas la peine ke j´achete ça! je parle de BON jeux évidement!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:52:34

merci de vos conseil... inexistant.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:20:00

ben alors, mm pas capable de donner d bon jeux sur Xbox ou koi?!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:23:37

halo, RTCWF, Brute force, project gotham racing, splinter cell, enter the matrix,...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:10:53

j´ai parlé de BONS jeux!
Halo... a la limite, brute force...bof...
pgr, c mm pas la peine, splinter cell je l´ai sur cube, matrix?! t´apelle ça un bon jeu??

a la limite g vu MS2 substance, et Shenmue2 ( ms g pas fé le 1, ça fé chier...)

darkevils
darkevils
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:13:23

panzer dragoon orta
morrowind
amped
racing evoluzione
halo
shenmue 2

si avec ca t´es pas content ben tu peut aller revendre ta xbox mon vieux

kazu
kazu
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:13:52

MGS2 c pas un bon jeu :nonnon: , par contre PGR c mortel :mort: mais je suppose que c parce que t´m pas les jeux de caisse!!

TigorZ
TigorZ
Niveau 4
01 juillet 2003 à 21:17:01

OXAYOTL tu me fait honte de venir sur le forum xbox quand tas un gamecube :honte:
il y aplus de bon jeu sur xbox que sur gamecube
alors va te faire encuber

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:34:58

oué Panzer Dragoon a la limite, ms ça va vite me prendre le chou comme Ikaruga...lol
j´m pas les jeux de caisse dc d´emblée...
par contre, je prendrais Soul Calibur 2. je l´ai en jap, et comme par hasard, y´aura d perso en + ds les version US et PAL, dc si jms je le trouve d´occaz un jour je le prend.

je suis désolé, ms sur NGC, y´a bcp + de jeux ke j´m ke sur Xbox! si j´en prend une c paske ça me fait un lecteur DVD pas mauvais, dézonné, ki lis les Divx, un émulateur N64 ki marche bien et accessoirement console de jeu pr 200 euro!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:15:47

donner moi d bons jeux svp, les résultats du BAC d samedi! alors ptet ke Dimanche je pourrais jouer aux jeux ke vous me conseillez!

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
02 juillet 2003 à 00:26:53

OXAYOTL pour avoir les 3 consooles je peu te dire que ta gc tu y touchera plus, car quand tu verra la qualiter et surtous le grand choix de jeux pas comme sur gc ou les bons jeux tu les comptes sur les doigtd ´une main.
De plus si tu met une puce tu achetera pas de jeux alors pourquoi tu demande conseil il suffi de les essayer

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:36:21

alors la! laisse moi rire!
rien ke sur NGC g déja un planning de jeux a acheter!! alors ke sur Xbox, je c mm pas koi prendre!!
déja sur ma cube,g pas assez de fric pr tt prendre!!
par contre, si Starcraft Ghost devient une exclu temporaire Xbox, je l´aurais avant, j´aurais aussi le prochain Conker, et les jeux de Rareware.

ms t´inkète pas ke ma Cube je suis pas près de la lacher! si je prend une Box c paske ça me fait un lecteur DVD dézoné pr pas trop cher! sur lekel je peut mettre d émulateurs! paske a mon avis je jouerais + a la N64 ou Snes dessus k´a la Xbox réèlement! vu le peu de jeux ki m´intéresse dessus!!
sinon, j´aurais pris une PS2, y´a déja + de jeux bien! ms comme la console en elle meme est naze, ben je prend une Box!
entre FFX et Halo ou Maximo et DOA je fait vite le choix!!! mais entre une console ac 2 ports manettes et la puissance d´un PC pr 200 euro la aussi je fait le choix!!!

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
02 juillet 2003 à 00:46:43

comment peu tu juger sans les avoir ?
Ps2 naze c´est toi qui le dit, car avec les jeux qu´il y a dessus elle est tres supérieur a la cube ou il y a que des jeux enfantin.
Tu va me sortir re0, metroid et eternal darkness et apres ? .
Joue a mario et puis esaie jack and daxter tu verra c´est quoi un bon jeux de plate forme.
Si tu est pas convaincu des jeux sort sur xbox va faire un tour sur gamerankings.com est compare les jeux sorti et a venir tu verra que l´avenir du cube n´est pas rose, car depuis zelda il y a plus rien

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:55:07

alors déja g jms dis ke y´avais pas de jeux sur la PS2, c son seul intéret, c k´il y a qq bons jeux, paske sinon, elle est naze.
ensuite, tu pourra dire ce ke tu veut, t´arrivera jamais a me convaincre ac d povre " argument"(si on peut appeler ça comme ça) du style y´a d jeus pr gamin.
ensuite, je te demande pas ton avis, seulement d bons jeux sur xbox, paske ton avis dans le fond je m´en tape, et tu commence a moitié a m´énerver en sortant Nintendo : gamin.
alors soit tu la ferme, soit tu me donne d bons jeux sur Xbox. point a la ligne! ok?

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
02 juillet 2003 à 00:58:56

laisse toi grandir petit avant de faire de menace.
Moi j´argumente toi non car moi je peu le faire j´ai toutes les consoles toi tu a qu´une gc pour toi juger.
prend une xbox est reviens discuter quand tu l´aura essayer OK

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:05:49

olalalaaaa... tu voit, je c pas si t au Québec, ms chez moi il est 1H du mat´.
je pourrais argumenter sans pb, pour avoir jouer assez au 3 consoles chez d amis ou en magasin.
g pas envie de me prendre la tete. rien k´en disant Nintendo c gamin, tu perd kasiment toute crédibilité face a moi.
et viens pas jouer ta star paske t´a marké ke t´avais 28 ans dans ton profil.

ensuite je vois pas ou t´a argumenter... t´a ptet oublier de poster ton message...
je peut faire mon beau aussi en disant " oué, je joue au jv depuis ke g 6 ans gnia gnia" ms vient pas me casser les pieds en me sortant ke j´y connait rien!

g des argument pr dénigrer la PS2. pr ce ki est de la Xbox ou Cube, c les jeux. et la t´a rien a dire. la ludothèke NGC est bien plus adapté a mes gouts ke celle de la Xbox. ensuite si t pas content, c ton pb, je te force pas a jouer a Mario ou a Zelda, je te le conseille seulement.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
02 juillet 2003 à 01:22:01

Si j´ai la gamecube c´est pour mon fils, pas pour moi car je la trouve nul, mais quand mon fils veus un jeu dessus je lui achete il y a en 6

La cube je le dit c´est la moins bonne des 3 consoles a acheter et je vais te donner des arguments, c´est la consoles avec le plus petit choix de jeux, c´est la console ou les jeux multiplaforme sortes en dernier, c´est la console ou les convertions sont moins bonne ( spinter cell, burnout2, ghost recon etc..)
La console maintenant elle est au meme prix que les autres et li pas les dvd n´y divx, encore moins emuler d´autre console;, seul console avec une alim externe, seul console avec le cable du pad le plus cour, console ou certain jeux te bouffe la cartes mémoire et consoles qui chauffe le plus des 3.
zelda maintena le soix disant bon jeux, oui les premiere heures, puis toujour les meme action, changer la direction du vent, donner a bouffer au poison, pour avoir des renseignement, c´est plus ennyant qu´autres chose, super simple graphiquement et qui ce permet de ralentir a mort sur l´ile au volcan.
Mario je te parle meme pas de tous les bugsjusqu´a rebooter la console car coincer dans un mur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive