En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox et PC, please help me
SkySlimShady
Niveau 1
17 juin 2003 à 21:22:49
Je voudré me prendre la X-box, mé pr mon anni je vais avoir un new PC. je suis un fan de jeux vidéo, mé la x-box serait inutile la? aidez moi a me décider svp. merci
Kenobi_256
Niveau 6
17 juin 2003 à 21:55:00
Si tu vas avoir un bon Pc inutile de d´acheter une Xbox ou une Ps2 car les jeux commence a se retrouver sur PC ( Silent Hill 2 , Metal Gear Solid2 , Halo etc...)certe bien plus tard mais avec de nouvelles fonctionalité. De plus les jeux Pc sont bienmoins chers... ( 50€ au MAX contre 60€ en moyennes pour les consoles) et la ludotheque est enormes et dispose de nombreux jeux de tout styles , de plus si tu est interresé par le net et le multiplayer lache tout de suite les consoles car bien que la Xbox possede le Live celle ci est n´est rien par rapport au multiplayer PC ( Battlefield 1945 a 128 joueur c un truc de Ouf ! et si tu as de l argent regarde PlanetSide)je te conseille d´investir le prix de ta X-Box dans ton PC et tu auras un monstre qui sera encore vif pour au minimun 4 ans ( j ai bien dit au minimun!)
werty
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:19:23
Pour le prix d´une xbox, hum ?
Pour 260€ ( xbox+jeu), si tu n´as AUCUN composants de PC que tu vas réutiliser chez toi, la config ne tiendra même pas 6 mois.
Kenobi_256
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:30:30
il va avoir un PC neuf d´ici peu , avec les 260 € de la XBox il pourra s´acheter une belle Gforce 4 si il ne l´aurais pas a la base ( 159 € , a noter qu´elle a une meilleur puissance graphique que le derivé graphique de la Xbox)Si le Pc qu´il aura a son anni est du gabarit Athlons 2000+ ou plus sa config durera longtemps... De plus si il obtient de base une Gforce4 il pourra investir dans les cartes graphique nouvelles generation qui sortira d´ici Septembre(ca coutera cher , environ 250 €) et la , son PC durera longtemps , tres longtemps...
CubePower
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:43:11
Prend la xbox kan meme! tu va pouvoir jouer avec nous sur le live!
devastation
Niveau 53
18 juin 2003 à 10:02:17
" Werty Posté le 17 juin 2003 à 22:19:23 Pour le prix d´une xbox, hum ?
Pour 260€ ( xbox+jeu), si tu n´as AUCUN composants de PC que tu vas réutiliser chez toi, la config ne tiendra même pas 6 mois."