CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOXLIVE >>>>

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 novembre 2003 à 17:26:00

up

albator05
albator05
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:02:27

salut a tous jai un modem ethernet et il me dit le PPPOE et mal confg et il et en auto et il ne marche pas et en manu je ne c´est pas trop quoi marquer le ( dns pppoe ip ) je ne comprent rien merci

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:07:10

La configuration est simple!!!
Eseque tu a mis en manuelle!!!
si oui change, met la en autaumatique!!!!
si sa marche toujours pas!!!
va sur le sit oficielle!!!
sinon le meilleur moyen, t appele le numero qui a écrit sur la boite, y vont tous t expliquer ( tu va patienté mais c gratuit)!!
Appele les!! C le meilleur moyen!!! moi je poirotai devant l ecran, je les ai appelé et finalement y mon dit que ma xbox avait un probleme!!
a+, bon live!!

krudelis
krudelis
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:30:49

:up:

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
16 novembre 2003 à 10:31:47

salu!!!!!!!!!!
kan jessaie de me connnectersur le live il y a écrit adresse ip non confirmée.ma xbox est reliée a un modem par un cable ethernet.kelkun a déja eu le meme probleme que moi?je dois peut etre entrer moi-meme les coordonées de l´adresse IP,mais ou puis-je les avoir?

krudelis
krudelis
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:33:44

regarde sur les pages precedents

krudelis
krudelis
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:45:09

Sous Windows 95, Windows 98 ou Windows ME :

Cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez Exécuter. Tapez winipcfg et validez par OK.
Dans la fenêtre qui s´affiche, cliquez sur le bouton « Plus d´infos ». L´adresse MAC du PC est affichée dans le champ « Adresse de la carte ».
Si vous voulez que votre Xbox utilise cette adresse MAC, allez dans Paramètres réseau, sélectionnez « Avancé » et indiquez les douze chiffres de l´adresse MAC dans la zone prévue à cet effet. Ne saisissez aucun tiret mais uniquement des lettres et des chiffres dans l´écran « Avancé ».
Sous Windows 2000 ou Windows XP :

Cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez Exécuter. Tapez cmd, et validez par OK pour ouvrir une fenêtre d´invite de commande.
Tapez ipconfig/all et appuyez sur la touche Entrée.
Dans le texte qui s´affiche, recherchez le nombre de douze chiffres indiqué à la ligne « Adresse physique ». Si vous voulez que votre Xbox utilise cette adresse MAC, allez dans Paramètres réseau, sélectionnez « Avancé » et indiquez les douze chiffres de l´adresse MAC dans la zone prévue à cet effet.
Ne saisissez aucun tiret mais uniquement des lettres et des chiffres dans l´écran « Avancé ».

krudelis
krudelis
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:34:58

alors ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
16 novembre 2003 à 12:14:38

généralement le probleme majeur ce sont les firewalls, désactivé les et tout ira.. sinon, lorsque vous faites DEMARRER, CONNEXIONS, icones FAI(fournisseur acces internet) ( en faites les icones ou vous etes allez pr partager votre connexion).

Et bien fait un clique droit sur l´icone principal, propriétés, GEstion Réseau!

====> cochez la case PROTOCOLE INTERNET ( TCP/IP)

voila ca resoudra surement ton probleme stomp

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:43:01

up.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 novembre 2003 à 00:37:11

bon voila je pensais faire un nouveau topic mais vu qu´il y a un topic off. je vais poser ma question ici :-)))
j´avoue aussi avoir eu la flemme de tout lire donc je suis désolé si la question a déja été posé sur le topic
voila ca fait un moment que je compte me prendre le x-box live et je voulais savoir si on était obligé de brancher le cable a son pc ou si on pouvait le brancher tout simplement a une prise télephonique.merci d´avance lol :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 novembre 2003 à 12:59:01

a une prise téléphone? non helas, il te faut au moins ds le pire des cas faire une connexion directe cad avec un modem ethernet(qui lui est brancher a la prise téléphonique) sans que le pc soit allumer..(xbox relier au modem qui lui est relier a la prise)

mais si tu as un modem usb, tu devra obliger(quoique avec un routeur..) partager ta connexion, et donc jouer avec ton pc allumer.

samlepro
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 13:05:27

:oui:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:59:04

salut
voila je voudrais me procurer le live et voila mes questions:

1)possedant l´adsl avec modem usb,que me faut il pour jouer en dehors du kit??
2)comment faire pour pouvoir avoir internet sur le pc et la xbox en meme temps??
3)cb va couter le live apres 1 an gratuit??

ces questions ont ptet deja etaient pose mais comme ya bcp bcp de pages a lire :(
mci ++

samlepro
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 15:02:49

Bon je vais essayer de répondre :ok:

1) :d) Il te faut Un cable RJ 45 croisé et une carte réseau ( ou un routeur au lieu de la carte réseau)

2) ! d) Il te faut un router ( dans ce cas pas besoin de carte réseau :ok:

3) :d) au choix env 6E/mois ou 60E/année

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:43:03

mci samlepro
mais est il aussi possible de se connecter ss passer par le pc ou bien non??et si cela marche que faut il?et est on oblige de donner le numero de cb??(car mon pere aime pas ca via le net je sais pas pk mais bon)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:44:32

La CB est OBLIGATOIRE? tu peux de connecté sans le Pc mais il faut un modem éthernet :ok:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:54:57

ok bon ben vu ke un modem etheret cest je crois 100-150 euros vais faire ca via pc

mais tu as repond cb obligatoire avec un point d´interogation , ca veut dire oui ou que tu sais pas?

box_xbox_box
box_xbox_box
Niveau 5
18 novembre 2003 à 16:36:48

je voudrai m´acheté le live mais je me demande si jeu peu me l´acheté a n´importe qu´elle moment del´anné c a dire:
y a t´ il des dates special?(ex: les inscription au xboxlive commence le 23 mars 2003 est s´arrette le 23 mars 2004 c a dire que si j´achete le xboxlive en decembre je n´ai que 4 mois de live)
ou
si on l´installe le 2/12/03 il est valide j´usqu´au 2/12/04?
repond des moi!!!!!!
( et faut t´il mieux que j´attende le moment ou le xboxlive commence une nouvelle anné?)

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:26:56

Voila je suis a tiscalie adsl quesquil faut pour faire fonctionner les x box live??

SVP Repondez moi vite!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive