Chere la maman de nemesis2000, avec le xbox live, je parle avec des gens du monde entier, et surtout je communique. De plus, ca m´aide lorsque je tombe sur des anglais, italien, espagnol etc etc.
Concernant l´aspect ludique, depuis que j´ai le xboxlive, je n´achete plus beaucoup de jeu et donc je fais des economies tant le xboxlive augmentent le plaisir et la duree de vie d´un seul jeu(sans compter les mise a jour de splinter cell qui me refont tjs sortir le jeu, un an plus tard encore).
Pr le n° de carte de crédit, personnellemment je n´ai encore eu aucun probleme! on ma retiré PAS UN EURO! en effet, une mauvaise pub circule sur les cartes de crédit mais apres tout nous sommes plus de 20 000 000 millions a en posseder une! deplus c´est ds des pays tels que les USA que le risque est grand! mais bon, dois-je rapeler que nous sommes sur un service microsoft? la sécurité est la et IMPORTANT, on rentre les 16 chiffres ds sa console avec ca manette pas ds un site web mitonneux et foireux!
bon bon bon lol dis moi si tu peut utiliser certains arguments en faveur de te moeder?