CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOXLIVE >>>>

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 17:22:27

le probleme c est que j en suis arrivé la carte est bien reconnu...enfin je pense! mais seulement la tentative de connection foire tout le temps!
peut etre qu en desactivant mon firewall, la connection se fera, je ne sais pas

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 17:24:28

ha!! tu ne ma pas dit que tu avait deja partagé ta connexion..

lorsque tu tente de te connecter.. a kel poins VERT sur les quatres ca bloque?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 17:28:21

ca marque cable connectés et les 3 autres points sont non resolus!

[_Hitokiri_]
[_Hitokiri_]
Niveau 2
04 août 2003 à 17:28:52

donc admettons que je prenne free car je pense que c´est le moins cher des fournisseur adsl,k´est ce kil me fodrai come routeur et autre pour pourvoir jouer en live?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 17:29:05

désactive ton firewall.. etein ta xbox ensuite ralume la... esaie de te connecter.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 17:31:05

hitori> est-ce que pendant que tu joue, ca te derange si ton pc est allumé???

si non, tant mieux tu éconnomisera le prix d´un routeur..

Mais d´abord je peut pas te dire ce qu´il te faut, ca servirais a rien car tu ne sais pas si free va te donner un modem ETHERNET ( et donc pas besoin de routeur) ou un modem adsl usb

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 17:31:07

OK ATTENDS 2 MINUTES

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 17:31:47

vodoo.. ouais pas de prob.. fo pas s´enerver.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 17:35:45

non non, je m enerve pas t en fais pas...je suis juste un peu stressé!! :-d

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 17:38:15

kazuya comment desactive t on le firewall?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 17:41:59

help help!^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 17:43:32

c´est quoi la marque de ton firewall?

norton internet security?? zone alarm?

sachant que tu es au canada.. fait un clique droite sur l´icone(en bas a gauche pres de l´heure) et clique sur DISABLE

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 17:49:27

la marque semblerait etre:
" tiny personnal firewall engine"

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 17:51:29

c´est un programme que tu as installé ou..?? c´était deja ds ton pc?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 17:56:25

bonne question, je ne sais pas si c etait d origine ou quoi, mais la ca m avance pas vraiment,ce que je peux faire apparemment c est etalonner mon niveau de securité sur 3 etages sinon il y a une case coché qui dit " firewall enabled" et des qu elle n est plus coché les 3 niveaux de securité ne sont plus accesibles

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 17:59:47

c´est exactement ca.. enfait, soit tu le désactive tout a fait la 1ere fois pr pas etre sur ke c a cause du firewall que ta des problemes.. et si tu vois que ca marche..

par apres alors cherche un compromis ds les nivo.. clique sur la crois que tu viens de dire.. et essaie.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 18:14:26

je n arrive pas partager ma connexion maintenant,
laquelle choisir?
_carte reseau
_modem alcatel
_ PPoE

et admettons que je veux faire mon partage de connexion sur " carte reseau" ca me ditc ca:

" inpossible d activer le partage de connexion internet, la connexion LAN selectionne en tant que reseau privé est soit absente, soit deconnectée. assurez vous que la carte LAN est connectée avant d activer le partage de connexion internet"

mais bien evidemment je ne sais pas ce que c est que cette carte LAN

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 18:18:16

je ne sais plus quoi faire... :snif:

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 18:27:19

:snif2: helpppppppppppp!!!!!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 18:50:13

vodoo, lorsque tu va ds COnnexion reseau, la ou se trouve le LOGO de ton FAI(fournisseur acces internet, celui pr te connecter)

fait un clique droit dessus, ensuite propriétés puis va ds PARAMETRES AVANCES..

dis moi si une fois la bas tu vois kkchose.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment