je n arrive pas partager ma connexion maintenant,
laquelle choisir?
_carte reseau
_modem alcatel
_ PPoE
et admettons que je veux faire mon partage de connexion sur " carte reseau" ca me ditc ca:
" inpossible d activer le partage de connexion internet, la connexion LAN selectionne en tant que reseau privé est soit absente, soit deconnectée. assurez vous que la carte LAN est connectée avant d activer le partage de connexion internet"
mais bien evidemment je ne sais pas ce que c est que cette carte LAN