CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOXLIVE >>>>

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2003 à 19:27:27

oui bon ben t tjs pas la..

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
25 juillet 2003 à 19:28:50

c´est msn exploreur que j´ai.
c´est sa?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2003 à 19:32:07

ecoute on m´attend pr une after party..

hitman2408
hitman2408
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:49:53

bon j´ai l´adsl mais en ayant intranet c a dire un pare feu d´entreprise est ce ke le x box live px marcher ?

killerjeux
killerjeux
Niveau 5
25 juillet 2003 à 19:59:27

pour le xbox live escke il faut payé kelkechose(a part le xxbox live)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
25 juillet 2003 à 20:06:06

hitman> normalement le pare feux va te faire kk ennuies mais sinon, c´est tout a fait possible..
et qui dit entreprise dit connexion de fou..

killer>Non il ne faut plus rien d´autre payé(meme si il demande une carte de crédit plaque-or)

a part le cable rj 45, et ta carte réso a 9€... :-/ rien du tout

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2003 à 14:57:09

nostalgie

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 août 2003 à 19:41:05

j ai des gros problemes avec ma connexion internet c est simple je peux pas jouer a unreal C a mechassault et a volfenstein parce que ca rame trop et ce que je comprend pas c est que je suis obligé de me connecter a internet pour pouvoir jouer en reseau
voila si qlq un a la solution ca serait cool

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
01 août 2003 à 19:45:31

est-ce ke je pe avoir le x-box live avec une connexion, dison 128 k/s ( en fait g le pack 256 édité par wanadoo pour noel)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2003 à 20:42:29

nemesis> minimum 512

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 05:05:16

salut, j ai acheté tout recemment le xbox live, mais bien entendu ca fonctionne pas!

j essaye de faire une connexion partagée, mais y a pas moyen, je ne sais plus quoi faire...

alors s il vous plait aidez moi!!! j ai windows 2000, une vitesse de connexion de 800kps une carte reseau 10/100 mgbs, un cable rj 45 croisé, mon serveur est sympatico(j ai un modem USB)...bref j ai tout logiquement pour que ca fonctionne mais voila, ca ne fonctionne pas!

alors quoi faire? est ce que c est une histoire de compatibilité entre ma carte reseau et ma xbox? faut il utiliser une carte reseau bien specifique?

je ne sais plus la...alors un peu d aide ne serait pas de trop! merci d avance

elfloflo
elfloflo
Niveau 5
04 août 2003 à 09:56:38

a tu fais ton partage de connection? parce que je sais que moi avec wanadoo et leur espace wanadoo de merde je pouvais pas partager ma connection sur 2000pro, j´ai du creer une connection manuellement et la pas de probleme, le partage est impecable.

hitman2408
hitman2408
Niveau 6
04 août 2003 à 10:08:53

kazuya14 : , merci; une autre kestion j´ai un pote ka le xbox live s´il me prète le cd d´instamation ke je l´installe ke je met en route le x box live , puis ke je lui rend sans + y toucher eske je payerai l´abonement a l´anné ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 12:48:31

hitman> oui tu peut utiliser son cd d´installation mais tu seras bloqué par la suite..

lorsque tu va faire CREER NOUVO COMPTE, ils vont te demander d´inscrire un code d´activation valide qui se trouve sur le pack du xboxlive.. et comme ton pot la deja inscrit une fois, il n´est plus valide..

vodoo> lorsque tu va ds gestionnaire de périph, est ce ke ta carte réso est reconnu??

hitman2408
hitman2408
Niveau 6
04 août 2003 à 14:30:01

ok merci kazuya14 et vive la x box

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 14:33:36

pas 2 quoi

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
04 août 2003 à 16:33:01

salut, j ai acheté tout recemment le xbox live, mais bien entendu ca fonctionne pas!

j essaye de faire une connexion partagée, mais y a pas moyen, je ne sais plus quoi faire...

alors s il vous plait aidez moi!!! j ai windows 2000, une vitesse de connexion de 800kps une carte reseau 10/100 mgbs, un cable rj 45 croisé, mon serveur est sympatico(j ai un modem USB)...bref j ai tout logiquement pour que ca fonctionne mais voila, ca ne fonctionne pas!

alors quoi faire? est ce que c est une histoire de compatibilité entre ma carte reseau et ma xbox? faut il utiliser une carte reseau bien specifique?

je ne sais plus la...alors un peu d aide ne serait pas de trop! merci d avance

sinon faut il absolument arreter son firewall avant de tester la connexion partagée

bouba_2
bouba_2
Niveau 5
04 août 2003 à 16:58:35

salut g un modem USB ADSL de chez wanadoo ( le vert et rond ) et je voulai savoir si il é possible de garder mon modem actuel et d´acheter un routeur pour jouer sur xbox tou en partagant ma connect avec mon PC ou sinon quelle config je devrai prendre et combien ca drevrait me couter ? ??

PS:o niveau de la vitesse de conect c ok g 512k

[_Hitokiri_]
[_Hitokiri_]
Niveau 2
04 août 2003 à 17:02:04

j´aimerai savoir quels sont les fournisseur internet qui sont compatibles xbox-live?
merci

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2003 à 17:18:23

hitokiri> A prioris ils le sont tous compatibles Xcepté AOL.. c´est le seul qui ne l´accepte pas..

sinon les plus populaires genre wanadoo, free etc etc l´accepte... si malgré cela tu hésite, passe un coup de fil et pose leur la question.. un operateur sera te répondre.. mais a prioris tous sauf aol donc.. ^^( c sur meme)

bouba> oui au nivo de ta connexion c´est ok. c´est le minimum requis ^^
Effectivement tu peut t´acheter un routeur mais sache que cela coute cher TRES cher..

Je te conseille perso de t´acheter une carte reso(9€ a la fnac), et un cable rj45 croisé(3-6 €)

tu partage ta connexion et voila.. c´est le moi cher(malgré que le pc doit rester allumé mais bon c pas la fin du monde)

vodoo> oui j´ai t´ai deja repondu.. regarde ds gestionnaire de périph si ta carte réso a été reconnu par ton pc..

généralement, il faut que la carte réseau soit 10/100 mbps ETHERNET.. ca devrai aller normalement.. bref rpd a ca ensuite on creuse..

sinon pr le partage de connexion, le firewall ne pose pas de prob.. c´est lors de la tentative de connexion( lorsque tout est fait) au xboxlive que ton firewall va t´emmerder.. mais la je te dirais quoi faire au moment venu^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)