hitokiri> A prioris ils le sont tous compatibles Xcepté AOL.. c´est le seul qui ne l´accepte pas..
sinon les plus populaires genre wanadoo, free etc etc l´accepte... si malgré cela tu hésite, passe un coup de fil et pose leur la question.. un operateur sera te répondre.. mais a prioris tous sauf aol donc.. ^^( c sur meme)
bouba> oui au nivo de ta connexion c´est ok. c´est le minimum requis ^^
Effectivement tu peut t´acheter un routeur mais sache que cela coute cher TRES cher..
Je te conseille perso de t´acheter une carte reso(9€ a la fnac), et un cable rj45 croisé(3-6 €)
tu partage ta connexion et voila.. c´est le moi cher(malgré que le pc doit rester allumé mais bon c pas la fin du monde)
vodoo> oui j´ai t´ai deja repondu.. regarde ds gestionnaire de périph si ta carte réso a été reconnu par ton pc..
généralement, il faut que la carte réseau soit 10/100 mbps ETHERNET.. ca devrai aller normalement.. bref rpd a ca ensuite on creuse..
sinon pr le partage de connexion, le firewall ne pose pas de prob.. c´est lors de la tentative de connexion( lorsque tout est fait) au xboxlive que ton firewall va t´emmerder.. mais la je te dirais quoi faire au moment venu^^