CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOXLIVE >>>>

seba25899
seba25899
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:41:30

Voila un topic pour tous seux qui poste des question!

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:40:57

bonjour je suis en quette d´information afin de reigner sur le monde du live
non bon en fait je veux juste avoir des detailles car j´aimerais avoir le XBOX live a noel mais en fait je n´ai aucune idee dela façon dont il faut proceder pour connecter un ordi a sa XBOX et quel matos il mefalait et deja je voulais savoir si ma connexion adsl etait compatible j´ai free au 2,4Mo et voila si on pouvais me donner des infos concrettes sur la procedure de " montage"

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
13 décembre 2004 à 18:56:29

je suis dans le meme problemme que toi et je crois qu´il faut:
-un cable RJ 45 Croisée
et tu le relie a ta carte reseau qui est sur ton PC apres partage de connection et hop roule jeunnesse ! !!

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:59:56

wai ben si qqn pouvais nous repondre en plus j´ai une autre question je voulais savoir si beaucoup de jeux en live demandaient un abonnement en plus que celui du live genre je crois que phantasy star online on doit avoir un abonnement en plus voila je voulais savoir sui il y avait beaucoup d´autre jeux qui oblige ce genre de paiment en plus

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:07:46

:up:

[Cannibal]
[Cannibal]
Niveau 5
13 décembre 2004 à 19:08:56

aller repondais a nous ! !!!! petit gamer debutant sur le Xbox Live ! !!

seba25899
seba25899
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:12:47

Il vous faut une carte eterneht aussi!

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:13:28

vous ne pouvez pas preciser svp

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:31:16

:up:

tagalog
tagalog
Niveau 5
14 décembre 2004 à 10:43:32

ptite question :

je voudrais le xboxlive en passant par un routeur mais j´ai un blem jai un modem usb je fais comment moi ? ?? y´à des prise usb sur certains routeurs ? ? et le cable qui va de la xbox au routeur c´est un cable ethernet ou un cable rj45 ? ?

vila merci de me repondre merci

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 décembre 2004 à 10:27:30

up

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
26 décembre 2004 à 15:27:28

Bon hé bien g ossi un probleme, par contre mes cables sont bien connectés, mon adress ip reconnue, mais ya les serveurs DNS qui posent un probleme je lai ai pourtant trouver ds connexions internet mais la xbox ne la reconnait pas alors ca me casse les couilles, par contre just un truc, la xbox detecte automatiquement un DNS prinicpale qui est different de celui marquer ds connexions internet. voila, si qqun peut maider plizzz

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
26 décembre 2004 à 15:35:35

pitié aider moi, je veu pa retourner sur cette chiotte de xboxconnect pr jouer a halo2 :-(

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:23:50

Jai telephoner a club internet pour verifier si les ip DNS que je remplissaient manuellement etait correcte.. et cetai bien ceux la

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:49:49

:salut: si j´achete le pack avec halo2 + xbox live, combien ca va me couter ?
combien doit-je payer tous les mois ?
est-ce qu´il faut un appareil spécial pour brancher le xbox live ?
le branchement et l´activation sont facile a faire ?

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:18:07

merci de repondre a ma kestion, mai c bon g reussie a remplir tt les parametres.. il reste cependant un probleme majeur: Le numero de la carte de credit... :ouch2: et il me faudra lobtenir avec de dur negociation avec mes parents:-(... si vs avez des ptis arguments a filer, faite en moin part :merci:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 décembre 2004 à 06:09:10

shadoon> voila pq tu aurais du poser toutes tes questions ici en premier lieu :-)))

quand tu veux jouer au xboxlive, le principal probleme n´est pas la connexion, la configuration ou que sais-je, mais bien évidemment la carte de credit de type visa etc ^_-

dis a tes parents qu´il n´y a aucun risque de vol de numero, c´est un réseau cripté, puis c´est microsoft ^_-

ensuite, rassures les qu´ils ne seront jamais débité car tu bénéficie d´un an gratuit. A part ca je ne vois pas trop, l´argument majeur était simplement pour prouver que tu avais plus de 18 ans, mais je viens de voir que tu n´en a que 16 ans.

T´as cas leur dire que c´est un moyen pour les parents de savoir a quoi leur fils joue. tu sais, un peu comme l´indication de l´age minimum pour jouer a un jeu dans chaque boitier ^_- Microsoft étant soucieux, et préférant la sécurité.

blablabla, tiens moi au courant

juniboss> une fois que tu as le pack, il te faut bien évidement une connexion internet.. sinon, tu ne paiera rien pendant 1 an, la premiere année étant compris dans le prix du pack. veille a bien avoir une carte de crédit ^_-

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 décembre 2004 à 12:00:16

up

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:04:17

Et quand il rentrerons les donnees tes parents tu leur dit de mettre ´desactivee´ dans les parametre ´achat en ligne´... comme sans tu ne pourra rien acheter sans leur accord

oldfred
oldfred
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:35:47

Bonjour
Ma question est la suivante:je suis abonné à l´adsl 512 de Neuf Telecom J´ai le modem Comtrend CT 361 qui offre la particularité de pouvoir se brancher en USB ou en Ethernet. Pouvez vous me dire si: _9Telecom est compatible avec le Xboxlive?
_mon modem que je brancherai directement sur la console via le port ethernet est compatible Xboxlive?(je l´utilise en USB sur le PC et compte le débrancher du PC pour le brancher en Ethernet sur la Xbox et vice versa en fonction de mon usage;je n´ai pas de carte reseau)
Quel type de cable RJ 45 dois-je utiliser pur ce faire?
Merci pour votre aide

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64