kyushin> non ca les compliquerais(les choses)
vérifie que tu as bien partagé ta connexion et que ta carte reseau est bien reconnu dans GESTIONNAIRE DE PERIPH(10/100 MBITS ETHERNET etc etc)
xlolo> oui, le principe du modem ETHERNET, c´est qu´il fasse tout automatiquement, tu n´aura meme plus besoin d´entrer par exemple ton mot de passe de FAI...
le modem ethernet branché a la source(prise téléphonique principale) et reliée a ta xbox, tout se fera totomatiquement(biensur, il te faudra tjs une carte reseau)