CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOXLIVE >>>>

LowMan
LowMan
Niveau 10
06 août 2004 à 23:14:21

personne ne sais!!!!????
ou personne ne ve me repondre??!!

Steel_Will
Steel_Will
Niveau 2
07 août 2004 à 00:52:51

Moi j´ai Splinter sur le live, et c´est tres ordinaire je trouve...

XLjuge
XLjuge
Niveau 2
07 août 2004 à 01:00:23

slt notre clan recrute alors si vou etes interressé vené sur les XL recrute

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 août 2004 à 02:46:40

up

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 août 2004 à 02:57:27

Bien, les topics Flood, sont parti !

Mais je me sent d´ un coup, mégalo !

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
07 août 2004 à 03:01:43

lowman il y a trop de topic la dessus donc esaye de faire une recherche et tu aura tes reponses.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 août 2004 à 03:04:31

c mort, à part toi, personne

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 août 2004 à 03:05:15

depuis une attak de floods !

j´ ai fait remonter plein de topic, pour retirer les topic floods qui décalé tou

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 août 2004 à 19:24:33

up ( pas pcq ya du flood)

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
07 août 2004 à 19:40:02

Bonjour les jeunes ! Voici un exellent joueurs du xbox-live, je l´ai affronté et son style est épatant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
07 août 2004 à 19:57:54

:up: anti flood

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
07 août 2004 à 19:58:09

:up: anti flood

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
07 août 2004 à 21:22:59

:up:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 août 2004 à 12:45:21

up pcq ya tjs certains *** qui ne savent pas RECHERCHER

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 août 2004 à 11:14:59

Alors voilà, j´ai une question :d)

J´ai le Live mais j´ai arrêté de jouer à cause de mon PC qui a eu qq PB, j´ai un modem USB et j´étais en connexion partagée avec ma Xbox...

J´aimerais bien y rejouer mais en connexion directe donc j´achetterai un modem Ethernet mais ce que je voulais savoir c´est quand je vais brancher mon modem, est ce que la console va directement se connecter à l´ADSL via mon abonnement Wanadoo étant donné que j´ai un autre modem :question:

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 août 2004 à 14:08:49

quand jessaye de me connecter ca met dns non resolu. je pense que cest un problem de carte reseau ( sous xp) et je me demandais si le fait de faire une connexion router retablirai les choses!?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 août 2004 à 22:23:19

kyushin> non ca les compliquerais(les choses)

vérifie que tu as bien partagé ta connexion et que ta carte reseau est bien reconnu dans GESTIONNAIRE DE PERIPH(10/100 MBITS ETHERNET etc etc)

xlolo> oui, le principe du modem ETHERNET, c´est qu´il fasse tout automatiquement, tu n´aura meme plus besoin d´entrer par exemple ton mot de passe de FAI...

le modem ethernet branché a la source(prise téléphonique principale) et reliée a ta xbox, tout se fera totomatiquement(biensur, il te faudra tjs une carte reseau)

loupapet
loupapet
Niveau 10
09 août 2004 à 23:19:03

je suis sur deux gratos comment on fait pour mettre un kit de demarage a la fin de ces 2 mois?

Solda
Solda
Niveau 10
10 août 2004 à 12:57:34

ET quelqu´un peu me dire tout le matos qu´il faut pour le live et est-ce que avec le simple kit live on peu aller sur le live ou il faut achetr d´autre truc

kyushin
kyushin
Niveau 10
10 août 2004 à 13:02:37

www.xbox.com tas la config quil fo mais ils ne disent pas si pour la connexion par router cest des rj45 droits ou croisés quil fo

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment