Bonjour,
Alors voilà, je me retrouve face à une situation assez étrange sur ma connexion xbox live, et aperemment j´inaugure, mes recherches n´ayant rien donné.
Je passe donc par un modem ethernet, je lance project gotham, aucun souci, ca se connecte. Si je fais du solo, aucun probleme. Je lance une partie sur le live,et là, c´est le drame. J´explique.
Il se trouve qu´au bout d´un certain temps, qui peut varier de 2 minutes à une heure, je vais fatalement me faire déconnecter du live sans aucune raison visible, toujours en pleine partie. J´ai donc fait plusieurs test:
-Remplacement de tous les cables : le probleme persiste.
-repasser par le pc via le modem USB : là, plus de probleme. Je me dis j´ai trouvé, c le modem ethernet qui foirre. Eh ben non, encore raté, il marche parfaitement sur mon pc.
La dernière solution serait l´état du réseau...Mais à ce moment là, pourquoi ca n´arrive qu´à moi ( mes amis n´ont aucun probleme), et de toute facon si le prob était là, j´aurais toujours le meme soucimeme en passant par le pc.
Et puis, pourquoi le telechargement des scores ne pose strictement aucun probleme dans ce cas? Pourquoi ca n´arrive qu´en pleine partie sur le live?
Bref tout ce que je comprends, c´est que je comprends plus rien. :/ Si qqu à une idée sur la question, ce serait très sympa de m´éclairer!