CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOXLIVE >>>>

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:47:15

up svp

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 juillet 2004 à 23:53:42

xbox5000>au début, ils étaient gratuits ( et encore mnt pour certains)

A titre d´exemple, Splinter cell 1 a proposé 3 maps gratos

Midtown Madness 3 a proposé des tonnes de voiture, et circuit en course chrono gratuit

Crimsons Skies a proposés nouvelles peintures et nouveaux avions gratuits.

Les payants sont a ce jour PGR2(une ville entiere et des caisses pour 5 euro)

Splinter cell 2 : deux maps a 4.50 euro

etcetc

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:58:44

ok merci kazuya14

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juillet 2004 à 00:03:48

fox> tu téléphone au service xboxlive n° vert un peu avant le début de ta deuxieme année.

tu demande de résilier ton abo

caporalz
caporalz
Niveau 8
07 juillet 2004 à 00:04:49

Voila j´hésite à me le prendre et ça m´a l´air bien compliqué de configuré le pc pour qu´il puisse avoir la xbox en réseau alors quels porblemes je risque de rencontrer ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juillet 2004 à 00:05:37

ta l´adsl??(pas aol)

tu as une carte de crédit?

point ou tu risque de chier ( :sarcastic: )

partage de connexion
euh...

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
07 juillet 2004 à 00:24:44

j´ai encore une petite question, je voudrais savoir si ca marche avec le 128k ( de toute facon je v avoir le 512k) mais c juste pour savoir si je pe le prendre tout de suite

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juillet 2004 à 00:29:12

minimum 512

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
07 juillet 2004 à 00:36:05

ok donc y faut que j´attende un petit peu merci

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juillet 2004 à 00:36:57

ya pas de quoi

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 juillet 2004 à 00:38:15

.

caporalz
caporalz
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:23:25

Ma mere en a une de carte de crédit

caporalz
caporalz
Niveau 8
07 juillet 2004 à 12:24:02

Et j´ai wanadoo

Ujo
Ujo
Niveau 1
07 juillet 2004 à 13:20:12

c suremen un question tres con ms bon; j ai une x-box , ke dois j e faire pour avoir le live et k es ce ke g besoin?

caporalz
caporalz
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:28:06

deja à ce ke jai compri ta besoin de ladsl avec soir un routeur soit une carte réseau + cable RJ45+le kit xbox live +une carte de credit

loupapet
loupapet
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:01:08

comment partager sa connection avec aol ( il y a trop de pages pour tous lire!)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 juillet 2004 à 13:21:08

loupapet> va sur xboxfrance.com ou xboxlivefrance.com ( un truc dans le genre)

La solution miracle avec aol 9.0 n´as pas été trouvée..

mais bon logiquement c´est possible, d´ailleurs,si tu regarde quelques pages en arriere( 4 ou 5), j´ai copier coller un essayage intéressant

loupapet
loupapet
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:22:38

merci de m´avoir repondu! aol c´est vraiment l´horreur!

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:34:47

ouahhh kel topic bravo à celui ki l´a crée bien long :rire: :ok: eh si g d problème pour partager ma connection ou pour le xboxconnect vou pourrez m´aidez ? ?? :up:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 juillet 2004 à 00:48:17

up

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment