Lu! je fini mon bac puis je prend le live!! ![]()
Ma configuration actuelle etant:
un pc 500 mhz sur lequel est branché mon modem usb avec une connection 512kb
Sur ce pc, un partage de connection est deja activé avec un autre pc. ( par une carte réseau)
Je souhaite garder le partage sur mes deux pc et rajouter une carte réseau sur mon 500mhz pour le live.
Plusieurs questions:
est-ce qu´il est possible de réeffectuer un partage supplémentaire? ( ce qui ferait un partage entre 3!!)
Est ce que le débit restera suffisant pour une bonne fluidité sur le live?
merci a ceux qui me répondront.........
aidez moi j´ai un probléme quand je lance le xboxconnect mon ordi beug comment faire!!!
timtaz> Tres bonne question
Cependant, c´est possible.. a une seule condition, ne pas allé tous ensemble sur internet..
en plus tu n´as que du 512K..
donc tu devra jouer kand TA seule connexion a toi sera online
merci de ta réponse!
le truc c que en général quand on fait du partage, en générale c pour utilisé en même temps la connection.
Je vais voir si je peut passer au 1024.
512k pour jouer sur le live, sans prendre en compte le partage, c´est honnète ou pas?
re-merci
oui c´est le minimum
mais tu sais, si ca se trouve ca va marché malgré trois partages de connexion..
Essaie apres tout ; -)
bien sur, il ne faut pas que les trois connexions ouvrent kazaa etc pendant que tu joue au live lol
merci pour ton aide! kazuya14
( kazaa c´est pas très honnète tout ca! lol )
de rien timtaz
si ta d´autres questions revient.
salut a tous adresse ip non confirmer sur le live merci :snif 2:
up pour un des meilleurs topic de ce forum XBOX.
un an deja
![]()
Je suis sur que la reponse est dans ce topic,mais pas le courage de tout fouiller(d´autant plus qu´il y plus de 100 pages..
).
J´ai entendu dire qu´on pouvait reconduire son abonnement en rachetant un kit Xbox Live.Est ce vrai?
Sachant que j´ai résilié mon ancien compte,est il possible avec un kit de se réinscrire sans pour autant redonner un numero de carte bleue?
Merci de votre aide ![]()
Quel cable faut il acheter pour relier le pc a la xbox et faut il configurer son pc ou ca ce fait automatiquement
-Naoko-
" J´ai entendu dire qu´on pouvait reconduire son abonnement en rachetant un kit Xbox Live.Est ce vrai? "
ben ouais c´est vrai. Faut prolonger en entrant un nouveau code, c´est pas extraordinaire, quasiment tout le monde le fait.
" Sachant que j´ai résilié mon ancien compte,est il possible avec un kit de se réinscrire sans pour autant redonner un numero de carte bleue? "
Tout dépend, ca fait combien de temps que tu as résilié ?
Si ca fait plus d´un mois, adieu le compte, il est définitivement effacé.
Et non tu redonnes pas de numéro de CB, mais de toute facon il reprend l´ancien numéro que tu avais entré, quoiqu´il arrive il faut un numéro de CB valide.
up
deronde Posté le 17 juin 2004 à 16:26:15
Quel cable faut il acheter pour relier le pc a la xbox et faut il configurer son pc ou ca ce fait automatiquement
rj-45 croisé si partage de connexion et donc modem USB
rj-45 droit si modem Ethernet
Ca fait pas un mois que j´ai resilier..Ouf! ![]()
Par contre j´y capte plus rien.Qd je branche ma Xbox au PC,Windows XP lui me dit que le cable est débranché,alors qu´il est bien sur,et que meme la Xbox au moment du diagnostic me dit que le cable est bien branché mais DSN introuvable..
Comprend plus rien la,je suis pret a racheter un cable mais je suis persuade que celui-ci fonctionne bien.J´ai change de fournisseur mais ca m´etonnerait que ca soit ca qd meme,en plus je vois pas le rapport.
Quelqu´un peux m´aider plz?j´ai essayé de reinstaller la connexion reseaux,enlevé firewall,partagé la connexion et rien n´y fait.
je vais poser mon probleme ici en esperant que l on puisse m aider
alors voila
je pense avoir permis la configuration du reseau chez moi puis j ai brancher le cable
et quand je demarre le live
voila ce qui se passe sa marche ouis il m affiche un ecran de confguration
que dois je metre et ou
par contre il me dise que le cable est connecte
DNS introuvable faut faire quoi?
![]()
personne pour m aider
comment creer le reseau local
pc xbox
merci d avance car la je suis trop presse de jouer sur le live
a+