- Tenchu 3 ( tres bon) : moins bien que buffy d´après gamerankings par exemple
- Primal ( EXELENT) : c´est ce qu´essayent de faire croire les pro-ps2 ( ou alors ils en sont persuadés les pauvres): moisn bien noté que racing evoluzione je crois, qui du coup devient logiquement mieux qu´excellent même sans appartenir au même genre, doax a la même note du reste.
- Silent Hill 3, Soccom US NAvy seals : effectivement, ce sont les deux seuls jeux vraiment valables pour la ps2 en 2003, il était temps. Deux remarques quand même: ghost recon xbox a presque autant a 1% près, mais lui n´est pas le seul jeu online, et silent hill 3 n´est pas mieux noté que brute force, en plus si ça fait comme pour le 2 ce n´est guère une exclu...
- Mark Of Kri ( tres bon) + Sly Racoon, ( bon)
Deux jeux que je mets ensemble car très courts et très faciles d´après tous les sites, pour les gamers occasionnels ( genre une heure par semaine) et très riche.
- Devil May cry 2 ( dans la ligné du 1)
Faux, archi, bien essayé mais c´est vain, le jeu est loupé.
En attendant, je ne vois pas la dedans ce qui vaut panzer dragoon ou moto gp 2 par exemple...
Ai-je parlé des titres multiplateformes comme burnout 2, toca race driver ou rttcow qui ridiculisent les versions ps2? non? Ben ayé.
Tu sais, mon cher, evite de te faire passer pour un calimero, tes topics en disent suffisamment long sur toi pour evite de te faire passer pour un pacifiste. Pour brute force, il est vrai que je n´ai rien trouve pour le moment et je le reconnais mais sur d´autres sujets, tu t´enfonces bien tout seul.
Tu crois peut etre en position de detenir la vérité, et evite de parler du online ( veux tu que je te rafraichisses la memoire à ce sujet: pas d´aol, pas de 56k, carte sony obligatoire etc..)
Tu affirmes que des jeux PS2 à 75% sont excellents mais dans le cadre de jeux Xbox, tu te permets de critiquer avant meme qu´ils ne sortent.
S´agissant de Fable, tu ne donnes que la date aux USA, vais je peut etre t´apprendre qu´on s´en tamponne, on te demande la date EUROPEENNE.
Tu en as une ? NON
Et MS l´a communiqué il y a 3 semaines.
En voila une de date europeenne , date que tu es incapable de fournir. Peut etre as tu à craindre que cvette date se confirme ?
Et puis, je vois , il y a une difference de comprehension entre toi et moi, tu attends des block buster, jeux se vendant uniquement grace au marketing meme si ce sont des daubes.
Moi perso, j´attend de bons jeux meme si ces jeux passent inapercus, toute la difference...
Et voici des jeux, certes pas forcement accompagné dun marketing omnipresent pour certains, mais qui sont prometeurs et c´est cela qui importe:
Amped 2
star wars KOTOR
Sudeki
Top Spin Tennis
Project Gotham Racing 2
Ninja Gaiden
Fable
Otogi: Myth of Demons
Dino crisis 3
Duality
Tork
Project BG&
Vyse: comme tu as été fénéant je suis allé à la rencontre de la note gamerankings de dmc2, et bien devine quoi: 71,9%, la belle daube que voilà ^^
Mais ce n´est pas tout, chaos legion, le super jeu exclu ps2 de capcom est noté lui aussi: 73,9%!
Qu´avez vous à dire, cher theconmaster?
vyse, j´attends toujours ton copier / coller ou je crituqer Brute force...
ensuite, tu vas me faire croire que fables va sortir en europe avant les usa.
arretes d´etre debile ! !
xboxinou, Ghost recon est aussi sur ps2 pour ton information
quand tu critques des sly raccon, je suis mort de rie, le seul jeux de palte-forme que la xbox a de mieux, c´est vexx, mais il est aussi sur ps2 lol ! !
quand a ta liste : ( moins fable) :
Amped 2
star wars KOTOR
Sudeki
Top Spin Tennis
Project Gotham Racing 2
Ninja Gaiden
Otogi: Myth of Demons
Dino crisis 3
Duality
Tork
Project BG& ( sur ps2)
y a aucun jeu de la trempe d´un Tomb raider la dedans, idem face a GT 4 online, Everquest Online, PES 3, Jack and daxter 2, Starcarft Ghost, HeadHunter 2(redemption), Star Ocean 3, Xenosaga, FF X-2, VF 4 evo, Virtua Tennis 3, Darck Cloud 2, Golden Axe, ZOE 2, MOH rising SUN
sans parler des futurs jeux comme Onimusha 3, Outcast 2, resident evil Online FF11, FF12 etc etc etc etc et des jeux multi ! !!
ya pas photo, ce noel sera encore pour la ps2 !
vous pourrez repondre ce que vous voulez, Aucun Gros jeux exclusif pour noel sur xbox.
faudra attendre 2004, pour voir debouler les Hits !
Il n ´y a aucun interet à parler avec toi, tu n´as pas la xbox, tu passes ton temps à tout critiquer.
Un jeu de la trempe de Tomb raider ? ?
Allez, arrete donc, les precedents episodes etaient foireux et tu ne sais rien de celui ci qui joue l´arlesienne depuis 8 mois.
Pour Fable, tu as une date europeenne à donner ? Non ! MS en a une, point barre.
et puis,quand je vois que tu avais créé un topic pour dire que selon toi, fable serait sur la Xbox 2, je vois que ce jeu te fait dire n´importe quoi.
Dans la liste de jeux xbox, aucun jeu de gros calibre, pas etonnant, tu n´as pas la xbox. Ah la bonne blague, un joueur PS2 qui n´attend pas de jeux xbox, quelle revelation !
Ccontinue donc à te rassurer qu´il n´y aura pas de hits xbox à noel 2003, on voit que cela te preoccupe longtemps à l´avance en tant que pro PS2, on sait pourquoi... ; o)
Ta PS2 ne doit pas t´interesser tant que cela aux vues de tout le temps que tu passes ici sur le forum xbox.
fable sur xbox2
qu´est ce qui est le plus risible:
fable qui ne sera pas décevant
ou
la sortie d´une xbug2
La xbox a mieux réparti les sorties de ses hits, de panzer dragoon jusqu´a la fin de sa carrière... sony s´amuse toujours a tromper les foules en ne sortant les gros titres qu´a des dates clés ( sorties des concurrentes, noel), ce qui laisse a penser, quand on se focalise sur ces dates, que la ps2 a plus de hits, mais non, bien au contraire.
De par son infériorité technique et le manque de prise de risque des éditeurs, la ps2 ne proposera strictement rien de marquant, quand je te vois balancer j& 2, tomb raider, gt4, vitua tennis 3 ( ???) & co je me marre... ça va de la stagnation pure et simple au rabaissement de ludothèque, même continuer sur la bonne voie ne semble pas évident pour ces cher éditeurs ps2 ( ffx-2, dmc 2 est foiré...)
La liste de vyse est remplie de bons jeux, qui serviront d´apéritifs en attendant les titres écrasants tels que halo 2, half life 2 ou fable... de toute façon on ne pourra pas tout acheter, ni jouer a tout, à quoi bon tout concentrer sur cette unique période, ça n´a strictement aucun intérêt pour le joueur...
Au fait, pour les attaques perso, ghost recon fait partie de ces versions ps2 ridiculisées par celles xbox: 83,8% pour xbox, 65,1% pour la ps2: pire qu´une daube, une merde.
Oui, la xbox est en retard sur la ps2 pour les jeux de plateforme, c´est pourquoi crosoft a bouffé rareware qui lui permettra, par la seule sortie de conker other bad fury day, d´enfoncer le clou et d´avoir mieux que la ps2 dans tous les domaines.
Surveille aussi l´intérêt de quelques titres que tu as donné, tomb raider a l´air pourri, everquest est encore une daube ( 77% sur gamerankings), moh fait tâche par rapport aux titres du meme genre xbox, zoe 2 n´a que 83% donc pas un blockbuster non plus, starcraft ghost est multi, ffx-2 peine a avoir 80% toujours sur gamesranking, bref beaucoup de titre mais pas grand intérêt... vf4 evo, un add on a 60euros, si t´es assez bête pour te faire avoir... je préfère encore la meilleure version de soul calibur, 94% contre 91 pour celle ps2.
Apparemment deus ex 2 sortira bien pour les fêtes.
TheGameMaster Posté le 18 juin 2003 à 16:05:11
et pour ta culture, UN BLockBuster, c´est un Jeu attendu massivement.
excusez cette intrusion permettez ^^
ah dac donc oki pour toi maitre de la desinformation, je prends cette definition,et a ce moment comme tu le sais et que mes petits camarades sont tout comme moi fébrile aux futures sorties, et bien on est remplis de blocbuster sur xbox
par contre DMC2 dans la lignée du 1 aiie . ....
. ..et pour en rajouter un peu, si on avait voulu de la plate forme, ou du zelda ou tomb raider....heu bah on aurais pas prit la box............ non mais
Unreal 2 est annoncé sur Xbox. Thegamemaster doit être très déçu!
non whisperance, je ne pas decu qu´il sois sur xbox, je l´ai, et franchement il faut que vous y jouer, dommage pour les ps2istes pures ( sans pc) il vont louper un sacré jeux ( compltement de mon gout).
Whiperance et pour tous d´ailleurs, je le repete, j´au un pc, une ps2, et les deux seuls raison qui font que je ne l´ai toujours pas, c´est son manque de jeux ( A ce jour, si je devais la prendre, voici comme jeu que je ne peux pas avoir et qui me branche : Brute Force, et PSo ( panzer, pas trop mon truce, mais je reconnais qu´il est puissant dans son genre)
et plus le temps passe, plus j´oscille vers la Gamecube a cause de Zelda, Metroid Prime , les resident evil et pour le tres proche FF star chronicle.
Si halo n´avait pas ete annoncé sur pc a peine 2 mois apres, et si splinter cell avait une vraie exclu, je me l´aurait achete le lendemain de la sortie de splinter cell !
aujourd´hui, halo arrive dans 1 mois, avec un mode online.
a ce jour, ils annoncent doom 3, HL 2 sur xbox et CS, Deux Ex 2, Unreal 2, des futurs jeux terrible ! mais toujours pas pour moi
seul fables me tente a fond mais si Microsoft l´annonce deux mois apres sur pc, j´attendrais encore !
je ne vais pas l´acheter pour decorer !
Juste une remarque: pour qu´un jeu xbox t´interesse, faut que ce soit de la trempe de halo. Pour le cube, faut zelda et metroid. Pour la ps2, des primal et tenshu3 semblent suffire.
Il ne me répondrais même pas ce tâcheron.
Xboxinou Posté le 18 juin 2003 à 10:29:01
Perso ce n´est plus comme lorsque j´étais gosse et attendait un cadeau pour les fêtes... qu´un jeu sorte à noel, en septembre ou a paques je m´en tape le coquillard, tout comme je me tape de savoir combien fera la xbox par rapport a ses concurrentes.
Ce dont je ne me fous pas, c´est de voir des jeux bâclés pour qu´ils sortent a une date clé...
Bravo clap! clap! clap!
Sinon,tout les joueurs X-box et Gamecube seront servis pour Noël,ce qui n´a pas l´air d´être le cas de la Ps2.
Pour la X-box:Liste de Vyse.
Pour la Gamecube:
F-Zéro GX
Star Wars Rogue Squadron 3:Rebel´s Strike
Metal Gear Solid:Twin Snake
Final Fantasy:Crystal Chronicle
Mario Kart:Double Dash
Viewtiful Joe
Project Number 03
1080° Avalanche
Billy Hatcher and The Giant Egg
Pikmin 2
etc...
Pour la Ps2:???
Pour la Gamecube:
F-Zéro GX
Star Wars Rogue Squadron 3:Rebel´s Strike
Metal Gear Solid:Twin Snake
Final Fantasy:Crystal Chronicle
Mario Kart:Double Dash
Viewtiful Joe
Project Number 03
1080° Avalanche
Billy Hatcher and The Giant Egg
Pikmin 2
Tales of Symphonia
Harvest moon
Kirby air ride
Tiens, vicodi je viens de voir que tu continues dans l´intox, une habitude chez toi:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3385
http://www.consoles-games.com/voir.php3?inc=voir_news&num_news=5942
a propos demain on aura les resultat dude la semaine 9-16 juin.je rapelle tout de mm que la semaine derniere le cube a baisser de prix et a recu le pack gc+gbplayer.demain on verra
les resultats du japon bien sur
les resultats du japon on s´en fout