CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel sera LE GROS JEU PHARE pour noel

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:34:17

Mouais, de toute façon ils nous font chier les anti xbox, que je sache si la xbox stagne alors c´est au moins pire pour les autres: premier semestre 2003 ps2 foiré et e3 gamecube lamentable.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:35:11

ben vampirio, moi The Getaway, je l´ai trouvé plutot pas mal.
certes le bonhomme a des fois une demarche de " pedale", le coup de la carte qui manquent, c´est dommage, mais je l´ai trouvé prenant malgres tout !

il est bien fait dans l´ensemble.
en fait vivement le 2.

sinon quel jeux nomme tu comme Monstre, Blockbuster, GROS hit pour noel ?

atention la xbox annoce des bons jeux mais a mon gout pas de GROS GROS HITS pour noel.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:37:10

" premier semestre 2003 ps2 foiré "

rires et enome rires !

toi sur xbox, depuis le depuis , ca se resumes a deux jeux ( les exclus):

PSO ( et encore present sur GC) et Panzer dragon.

ben je ne vais pas lister tout ce qui est sorti sur ps2, mais ca fait mal !

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:40:05

oui j´avais oublie le coup de la carte, mais bon ca c´est au choix.....

biens disons que j´ai une vision autre du jeux video.....
je m´eclates à fond sur pas mal de juex, mais si c´est une groose daub je pestes comme c´est pas permis, c´est pas la console qui est en cause mais les editeurs, c´est differend...
mes meilleurs moments furent sur mgs2, DMC ( beurk pas l 2), je ne parles meme pas des RE et silent hill, HALO evidment, mais aussi future cop lapd, pfiuuuuu il y en a de trop pour tout te dire, mais la j´attendsz comme tout le monde un peu pres les meme jeux, pour moi je devrais m´eclater, et sa s´arrete la, maintenant qu´a cote il n´y est pas de hit ou tout plein, m´en bas les c.....

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:42:27

gamemaster tu pourras nous sortir des dizaines et dizaines de fois ta liste qu´elle nous fairait rein, tout comme la notre ne te fait rein, et oui ^^

alots attention pour te reprendre , la liste xbox peut faire mal aussi : )
je confirmes, 1er semestre 2003 et 1ere annees ps2 bof bof, mais c´est normal, on est sur le forum xbox la

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:34:24

thegamemaster

Fable et Counter strike sont pour le moment annoncés pour la fin de l´année, seront ils repoussés plus tard, tout est possible. Or, pour le moment, ils sont annoncés officiellement pour Noel, et entre une annonce officielle et toi, je prefere la 1ere option.

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
18 juin 2003 à 12:45:17

unreal 2 sotira peut etre le 9 decembre ( rumeur lu sur www.xbox-player.com ce site est trop bien)

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:06:30

oursi: " Perso ce n´est plus comme lorsque j´étais gosse et attendait un cadeau pour les fêtes... qu´un jeu sorte à noel, en septembre ou a paques je m´en tape le coquillard, tout comme je me tape de savoir combien fera la xbox par rapport a ses concurrentes.

Ce dont je ne me fous pas, c´est de voir des jeux bâclés pour qu´ils sortent a une date clé..."

Je suis entièrement d´accord avec toi... mais la question de Thegamemaster etait " il y a t´il de gros blockbuster sur xbox a noel"
la réponse est " selon toute vraissemblance, non"

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:09:12

mdr ce qui faut pas entendre...de la part de gens qui n´ont pas la xbox lol

si tu ne l´as pas qu´est ce que tu t´en fiches, non?parles nous alors des hits qui vont sortir ailleurs parce que la comme par magie il va y en avoir des hits ailleurs mais pas sur xbox, on appelle ca un pro oeillere de cheval

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:11:59

; o)
N´ont pas la xbox mais dans le cas de nuadhu qui est anti xbox et anti MS, et il s´en vante en plus... Il n´a aucune credibilité. D´ailleurs, pour quelqu´un d´anti xbox, sa presence si reguliere sur ce forum en dit long sur ce personnage. Façon de se rassurer.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:15:10

vyse, pour counter strike , En fait j´ai confondu, car je croyais que c´etait le 2 sur xbox de prevu, en fait c´est le 1 ! !
et le 1 est prevu pour fin 2003 aux usa, pas de date pour l´europe.
Quand a fables, ben c´est possible, mais le seul liens que j´ai trouvé ( gamekult) relate une sortie pour 2004 en europe :
http://gamekult.com/tout/ut/jeux/fiches/J000009937.html

et sur le site officiel, ils parlent de fin 2003 ( usa) http://www.fable-game.com ( denier page news and update)

bon et pour finir comme le dis Nuadhu je parle de Blockbuster pour l´europe avant noel, et je n´en trouve pas.

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:17:54

bah je te diaris que d´un point de vue philosophique , je serais un brain anti MS, mais pas pour ce qu´elle represente car ce n´est qu´une societe comme les autres, qui fait du pognon , ezn plus rien à battre qu´ils en fassent plus que les autres ou moins, c´est pas ma thune.....alors qu´une societe gagne 1 milliar, et l´autre 1 million, mdr rien mais rien à fiche....
ce serais plus sur les conditions de travails des employes que je me pencherais mais je ne sais pas comment ils travaillent ( comme les autres ^^)

par contre la ou je suis ptdr ce sont les pro philosophes à 1€ qui sont anti MS pour faire bien, ou mode ou je ne sais quoi....
la lutte c´est pas la qu´elle se situe mais bon, les ignorants sont benit, mais je me repetes

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:32:42

C´est fort interessant de se répéter 36 fois ici. MS a publié son planning officiel fin mai, dispo sur de nombreux sites et Fable figure pour Noel. Bref, entre MS et toi, je prefere croir MS...
Enfin, s´agissant de blockbuster, tu peux nous expliquer ce que tu considères comme Blockbuster 6 mois avant une sortie, d´autant plus que tu n´as pas la xbox ? Decidemment, tu ne dois pas avoir grand chose à faire avec ta PS2 vu le temps que tu passes ici sur le forum xbox.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:06:09

C´est quoi les titres ps2 theconmaster?

Mark of the kri: daube
dmc2: daube
tenshu 3: daube.
Splinter cell: la moins bonns version des 4

Pendant ce temps, panzer dragoon, xbox live, moto gp 2, brute force, c´est mieux... mais tu tu insistes pour considérer tenshu 3 et dmc 2 comme des hits j´ajoute sur xbox racing evoluzione, crimson sea, doa beach volley, yager.

tomagan
tomagan
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:10:24

fo pas tomber ds le ridicule kan mm: Mark of kri est génial com jeu...de bonnes innvoations(ou du moins de bonnes utilisation d´inovations ^o^)
pr le resste...c vrai je suis daccord kan mm!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:34:10

bopn xboxinou, depuis le debut de l´année sur ps2 :

- Tenchu 3 ( tres bon)
- Primal ( EXELENT)
- Silent Hill 3 ( EXELENT)
- Soccom US NAvy seals ( j´attends de tester, mais dixit les test, tres fun, et bon)
- Mark Of Kri ( tres bon)
- Sly Racoon, ( bon)
- Devil May cry 2 ( dans la ligné du 1)

bien evidement c´est sans compter les jeux multi ( sims, splinter cell, matrix.....)

quand a ce qui va paraitre , j´en parle pas.

bref pour moi même le semestre de la Gamecube est meilleure que la xbox ( metroid prime, resident evil 0, Zelda....)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:38:38

vyse, l´officiel de fable est sur le site ouvert depuis 2 jours.
donc entre toi et le site officiel, je crois le site Officiel ( fin 2003 USA, sans date precise en + ! !, vu ce jeu cpomplet je doute que la version francaise sorte en même temps.

ensuite, vu le temps que tu passes en ce moemnt ici, tu dois t´emmerder aussi sur xbox.

en ce moment je suis sur pc : Unreal 2.
la ps2, j´y retourerai sois dans 1 semaine Avec Tomb Raider dont le jeu s´annonce bien terrible, soit avec Twisted Online / et ou soccom.
mais bon ma vie ne t´interesse pas....

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:57:17

Allez, on le repete, MS a communiqué son planning europeen 2003/debut 2004, fin mai. Mais bien entendu, n´ayant pas la xbox, cette info t´est passé au travers !
Allez, je t´aide:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3215

D´ailleurs, tu n´as aucune date europeenne ce qui confirme bien que tu ne sais rien.

Passons maintenant au plat de resistance.
Alors que tu n´as pas la xbox, tu te permets, 6 mois à l´avance ( applaudissez l´effort) de dire que tel ou tel jeu ne sera pas un blockbuster sur xbox à Noel. Bravo ! !
A ce sujet, tu n´as aucune credibilité.

De meme, tu critiques des jeux comme Brute force ou autres sans les avoir ( le comble) mais là où je rigole ( excusez du peu...), ce que dans le meme temps, tu utilises le terme " excellent" pour des jeux PS2 bien moins notés, ou encore mieux dit que tel jeu PS2 sera terrible sans y avoir joué.. bonjour le ridicule.

quelques exemples avec gamerankings...

Tu critiques Brute Force qui a eu 84% en moyenne de tests, mais dans le meme temps trouve excellent :
- tenchu 3 : 79%
- primal: 75%
- Silent Hill 3: 84%
- mark of kri: 81%

Etc...

Bref, aucun de ces jeux PS2 n´a une meilleure moyenne qu´un jeu xbox que tu critiques.. Cela se passe evidemment de commentaires...

Ta credibilité ( dejà mise à mal) vient encore de prendre un coup.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:02:52

vyse, t´es vraiment un menteur !

montres moi une seule seconde ou j´ai critiqué brute force !
allez j´attends.

et encore une fois.

entre ton lien a deux balles datant d´il ya 3 semaines et le site Officiel de Fable qui a seulement 2 jours, moi je crois le site OFFICIEl et pas toi !

j´attends ton copier coller pour brute force.

mais bon ca fera comme d´hab, tu ne reponderas pas, tu esquivera ( comme splinter cell qui ne devait jamais sortir sur ps2, ou que si il sort devait etre moche).comme le online sur ps2, il devait etre payant, etc etc.

allez reponds :

trouve moi ou je critikque Brute force.
et trouve mieux que le site OFFICIEL DU JEUX qui a deux jours ou c´est mis sorti fin 2003 aus usa !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:05:11

et pour ta culture, UN BLockBuster, c´est un Jeu attendu massivement.
accompagne d´un vrai maketing avec de Gros moyen, car des supers jeux il y en a partouts !

quand aux previews, c´est pas fait pour rien.

lis les previews de Tomb Raider ( melande du tomb raider 1-2 et d´infiltration a la MGS..., je doute qu´il soit bidon ! )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)