CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel sera LE GROS JEU PHARE pour noel

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:34:55

real-trash Posté le 17 juin 2003 à 22:31:57
bah voila, et puis je ne considere pas ce jeu comme une simple suite!
nouveau contexte de jeu, nouveaux graphs, nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveau gameplay,...
c un nouveau halo quoi!
c pas n´importe quoi...

pas comme mario sunshine avec son pistolet a eau comme seule innovation...

OBJECTION

Mario nest pas une simple suite cest:nouveau contexte de jeu, nouveaux graphs, nouvelles armes, nouveaux niveau etc...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 juin 2003 à 22:40:56

meme gameplay, meme histoire, meme...

halo2 pousse tout plus loin!
c pas une simple evolution de halo, il enfonce le tout tellement plus loin...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:41:50

bon, c´est plus la peine de discuter, alors, ciao : )

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:00:51

Halo 2 sera probablement un Super Jeux.

Bon merci a toutes vos reponse, en gros je retiens que pour Noel, la xbox ne proposera aucun SUPER JEUX pour elle ( des bons jeux mais multi support).
Je crois que lme noel qui arrive va encore etre pour la ps2.(surtout vu la liste de jeux sur ps2 pour noel)

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:15:30

Aucun super jeu pour elle, si tu evitais la mauvaise foi ?

Annoncé avant fin 2003:

Amped 2
Sudeki
Top Spin Tennis
Project Gotham Racing 2
Counter-Strike
Ninja Gaiden
Fable
star wars KOTOR
Otogi: Myth of Demons
Grabbed By The Ghoulies
Project BG&
Dino Crisis 3
Rainbow Six: Raven Shield
Duality
steel batalion
Conflict: Desert Storm 2 etc...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 juin 2003 à 09:25:45

il a raison dans la liste ya des bons titres ( PGR2, Amped2, Ghoulies) des titres moyens ( rainbow6, dino crisis, kotor) et des titres multiplate forme ( confilct desert sotrm, BG&), et des titres sortis de l´imagination de vyse ( fable pour noel, LOL)

aucun vrai blockbuster qui fait vendre des consoles, de la trempe d´halo, mgs2, ou zelda

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:26:38

tiends un voyant

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 juin 2003 à 09:27:59

aussi voyant que vyse qui nous sort sa liste et qui nous dit qu´il y aura des bons jeux xbox a noel, aussi voyant que les gens qui attendent halo2, aussi voyant que les fans de half life2...

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:29:19

Tiens, le retour de l´anti xbox et de l´anti MS, tu nous fera toujours autant marrer vu tout le temps que tu passes sur le forum xbox...

Et pour la date de fable, c´est la date officielle donnée par MS himself, désolé de casser ta pietre reflexion, vu que tu n´as pas l´air de savoir grand chose.... Par ex, ne pas savoir ce qu´est Stelle batalion ou bien top spin. Arff, et ça vient poster des messages....
( ^_^)

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:29:54

*

Steel batalion....

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:31:17

ah tu veux dire aussi voyant qu´un gars qui sait ce que sera un bon ou moyen jeux alors qu´il n´est meme pas sorti, c´est ca...?

Nuadhu Posté le 18 juin 2003 à 09:25:45
il a raison dans la liste ya des bons titres ( PGR2, Amped2, Ghoulies) des titres moyens ( rainbow6, dino crisis, kotor) et des titres multiplate forme ( confilct desert sotrm, BG&), et des titres sortis de l´imagination de vyse ( fable pour noel, LOL)

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 juin 2003 à 10:00:06

Vampirio, tu n´as jamais attendu un jeu alors que tu n´y avait pas joué? tu n´attends pas Halo2 ? tu ne penses pas que fable va déchirer?

si tu veut vraiment jouer sur les mots tu peut rajouter " potentiellement" devant chacun des épithètes qualifiants les jeux...

et vyse, je te parie que si jamais fable sort pour noel il sera baclé... évidemment ca ne sert a rien de tergiverser car on en sait rien, donc ceci est la fin de la parenthèse sur fable oki : )

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 juin 2003 à 10:03:22

et steel battalion, désolé mais j´avais capté que c´était le nouveau nom de Tekki dsl j´avais pas suivi ce changement de nom... de tte facon, a 1000 balles le jeux de robot, je pense pas que ca va interesser grand monde lol : -)

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
18 juin 2003 à 10:05:24

j´avais *pas* capté : )

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:10:23

je vois pas le rapport entre attendre et hit : (

j´attends halo2 ca veut pas dire qu´il sera un hit ( normalement oui mais bon....)

sinon si tu parlais de tes gouts pour la future sortie des jeux que tu as listé, bah c´est tes gouts, point barre

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:27:42

Parenthese que tu as ouverte.
MS annonce officiellement fable pour Noel, peut etre un peu naïf, je prend ce planning tel qu´il est.
D´autres ont bien cru sony quand il annoncait the getaway comme etant une bombe...
A savoir s´il sera bacle pour noel , tu n´en sais rien.

enfin, pour steel batalion, rattrape donc le coup comme tu veux, du moins comme tu peux.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:29:01

Perso ce n´est plus comme lorsque j´étais gosse et attendait un cadeau pour les fêtes... qu´un jeu sorte à noel, en septembre ou a paques je m´en tape le coquillard, tout comme je me tape de savoir combien fera la xbox par rapport a ses concurrentes.

Ce dont je ne me fous pas, c´est de voir des jeux bâclés pour qu´ils sortent a une date clé...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:20:36

vyse,

Fable et Counter strike sont prevu pour 2004, pas pour noel.

quand a Dino Crisi, il aurait deja etre la ala sortie de la xbox, vous l´attendez encore..?

franchement sans la denigrer pas de Gros Blockbuster qui donnera envie de prendre la xbox la noel ( genre Splinter cell + Morrowind l´année derniere)

quand a steel Batalion, faut en vouloir pour claquer 200 euros dans un jeux avec ses accesoir.
peu de gens l´auront.

ensuite The Getaway, les gens peuvent critiquer mais moi je l´ai trouvez bon ( pas excelent mais bon ! ) et SONY peut en etre content, car ses ventes ne faibli pas ! ! ( si ce jeu etait moyen, il ne resterait pas 7iemes des ventes 27 semaines apres ! !!! :
http://playfrance.com/news/news.html?article:896886466)

et vivement la suite a paris, ( j´espere).

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
18 juin 2003 à 11:23:27

petite parentheses.. dino crisis III a je pense perso sous noté au japon.. deja tout les mag attendaient GROS derriere ce jeu(bah la xbox ne marche pas trop et tt le monde disait que c t le jeu qui allait relancer la xbox au japon. un peu comme devil may cry 2, tt le monde s´attendais a...blablabla)

Regarde par exemple Dino 1 et 2,sur jeuxvideo.com les notes sont sans+, pourtant moi j´ai adoré ces jeux... donc je me ferais mon propre avis la dessus

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:28:54

the geatway aussi etait attendu a la sortie de la ps2, comme quoi c´est pas une histoire de ps2 ou xbox, c´est comme ca...
the getaway , j´y ai joue, il n´est pas excellent, ni moyen mais mauvias: regarder le gus monter les marches d´esclaier est un grand moment de bouffonerie,les phases de hoot sont imprecises, il faut obligatoireemnt utiliserla visee automatique, et encore

les couluers sont fades, mais la c´est pour plus colle au style un peu realiste...realiste, lol, pour recuperer de l´energie il faut s´appuyer sur un mur et zouu les 10 balles que tu as recu ont disparu, donc faut se tapper la manip tous les etages une fois que l´on a rencontre des gugusses....
seul les phases en voitures s´en sortent car assez" bien fichu.....je ne parles meme pas des cameras qui attendent que tu t´arretes pour se recaller, arg j´avais pas vu la voiture qui vient de m´ecraser mais maintenant qu´elle m´a ecraser c´est bon la camera est revenue : (

il s´est vendu, ca veut dire que c´est bon? merci marketing ( tu as vu la campagne de promotion, beurk tapis et autres coktails avec les bimbos qui te montrent leur seins )

la xbox n´a pas bluckbuster pour noel, lol ca n´engage que toi, la realité est ailleurs

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2