En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AOL
countercube
Niveau 9
17 juin 2003 à 15:10:21
D apres le site que l un d entre vous vien de m indiquer il serait possible en modifiant l adresse IP/TCP de jouer au xbox live via aol je voulai savoir si vous l utilisez avec aol!merci je vais bientot rentrer dans votre communauté et le live c super excitant ps:ca marche bien avec un 512ko ou 128
Deadlyy
Niveau 5
17 juin 2003 à 15:21:20
suis dsl de gacher t espoir mé c impossible de faire la partage de connection du pc a la xbox avec aol ( je le c car je v devoir les mettre en procès pour ca) c possible de pc a pc en traficotant un peu mé g payé d gars specialisé pour essayer et ca a pa marché! donc voila desolé de t´annoncer la movaise nouvelle
Le_Canard
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:26:13
si si des types ont reussi : http://www.xboxfrance.comom/article_affichage.php?id=24