Soyez cools, mettez pas trop de mess sinon ce topic sera un peu long à nettoyer pendant ma pause digestion : -p
Hahaha Vyse, véxé d´etre griller mon cher harpagon neutrali40 ?
Désolé, mais je n´ai qu´un seul pseudo mon coco.
Il ne m´a suffit de bien lontemps pour te faire sortir de ton terrier, toutes mes excuses si la vérité t´a froissé.. M´enfin, après tes propose racistes et haineux et la honte que tu viens de te taper en te faisant chopper avec ton double pseudo Ura-, il est normal que tu cherches à attirer l´attention ailleurs, c´est humain..
( ^_^)
Haha, bien comique mon cher Vyse, mais Ura- n´est pas moi, pas plus que le clone d´oursinou.
Putain que d´émotion les mecs...
Vyse ne te defend pas idiotement, Ura- Le clone, non en fait Kaji est tout le forum NGC rien qu´a lui.
J´ai rien a voir avec Kaji en tout cas!
Oursinou, tu te casses le Q pour tes posts, il te faut une heure pour écrire tout ça. Ne perds pas ton temps à imaginer de telles choses juste pour un forum, et pour un lectorat majoritairement constitué de crétins.
" fandezelda Posté le 17 juin 2003 à 09:58:58
chers mais pro gc, revenez ensemble sur le forum gc plutot que de flooder ce forum, je comprend que vous vous sentiez visés et que vous êtes veneres qu´on parle de vous au point que tous le spro gc viennent mais je vous en conjure, laissez ce topic, ne floodez plus, meme si la verité provoque chez vous une grosse douleur, revenez au bercail^^ "
fandezelda, le pire floodeur du forum Gc, prend la défense de Vyse... Hum...
C´est un floodeur cube fandezelda? ben son pseudo est une réussite, j´aurais jamais cru, comme quoi...
" et la honte que tu viens de te taper en te faisant chopper avec ton double pseudo Ura-, il est normal que tu cherches à attirer l´attention ailleurs, c´est humain..
"
Ne m´impliques pas dans cette histoire , mon petit Vyse.Tu ne cesses de te borner à croire que je suis kaji_ryoji.Il a dû t´en faire subir des choses pour que tu sois parano à ce point.Enfin bon , j´espère pour toi que tu es de mauvaise foi ; mais encore dans cette hypothèse , ça supposerait que tous les moyens sont bons pour toi d´être aux abois quand on parle de kaji . Vois tu Vyse,qu´il s´agisse de paranoïa ou d´abrutisme, la situation n´est guère enviable pour toi . Tu ferais mieux de reconnaître ton erreur.
Ura- Posté le 17 juin 2003 à 10:43:44
" " Xboxinou Posté le 17 juin 2003 à 10:37:52
Kaji_Ryoji: je comprends le second degré quand il vient de quelqu´un de respectable...
"
je ne vois pas en quoi je ne pourais pas être respectable à ton égard , le simple fait que tu répondes à mes posts prouve que je ne suis pas une personne irrespectable , à tes yeux. "
N´empêche, ce post est curieux, y a de quoi se poser des questions aussi... depuis quand ura- ( 0 message ou presque) doit-il copier coller une réponse faite à kaji ryoji avant d´y répondre... j´ai jamais vu ça avant aujourd´hui...
je pensais tout simplement que cette réponse me concernait indirectement.Je ne vois pas où est le problème.Et mon nombre de posts restrient n´a rien à voir , je te l´ai déjà dit , je suis pseudo changeant(je ne révelerai pas mes anciens pseudos) , ce n´est pas la première fois que je te vois sur ce forum , mon coco.
Et autre chose : cessez de me prendre pour kaji.
je ne voudrai pas à l´avenir endosser la responsabilité de mes posts vis à vis de Kaji_Ryoji.Ce serait embetant pour moi autant que pour lui(je le suppose).Cet abruti de Vyse n´a pas l´air de comprendre cela , il n´a pas saisi que de telles diffamations n´engagent pas seulement des sentiments hostiles de la part de kaji , mais également mon mépris envers sa personne, moi qui n´ai rien à voir avec cette histoire.
jmb74 Posté le 17 juin 2003 à 10:59:24
Ce topic devient un vrai réglement de comptes..
Défoulez-vous bien, je deleterai après manger.. : -p
c´eut été une bonne idée, enfin finalement tu pourrais le laisser, c´est un témoignage supplémentaire de la bêtise de certains...
Dommage qu´un topic marrant à la base dégénère à ce point...:-(
ben ura si tu veux avoir un minimum de crédibilité révèle donc tes anciens pseudos...
Tiens, eccoledauphin, tu reprends du service, innonde nous de ta science et au passage, tu peux m´expliquer le rapport entre fan de zelda et moi , et en quoi ce forumeur prend ma defense ? ?
Car sur ce coup, j´ai du louper un episode mais je compte sur ta lumiere pour m´eclairer....
" Xboxinou Posté le 17 juin 2003 à 17:55:07
C´est un floodeur cube fandezelda? ben son pseudo est une réussite, j´aurais jamais cru, comme quoi... "
Ah si, il a aussi finalsytafan ( quel jeu de mot), harpagon, fantasy je ne sais plus combien, et neutralit40. Mais ce n´est pas très dur de vérifier les affirmations de chacuns....
Gadjo> j´ai refait le même sur le forum Gc, non polué ce coup-ci...
En tout cas, nul doute que le mysterieux flooder du forum Gamecube est un habitué de Jv.com: il suit l´actualité de tout les sites Gc ( il attend les bad news le pauvre, comprenez le), et réagit parfois sur d´autres topics ( donc il les lit). Ujne autre énigme reste Cellter, mais c´est autre chose ca...
" Tiens, eccoledauphin, tu reprends du service, innonde nous de ta science et au passage, tu peux m´expliquer le rapport entre fan de zelda et moi , et en quoi ce forumeur prend ma defense ? ? "
C´est simple: aucune des réactions de ceux qui ont postés avant fandezelda n´étaient du flood, elles étaient toutes en lien avec le sujet, par contre dès que quelques membres du forum Gc ont lancés des sarcasmes sur toi, hop fandezelda ( qui étrangement ne fréquente que le forum Gc pour y répendre sa bêtise, et reproche ensuite dee flooder) arrive et dit ( hypcritement): " Ouais les pros Gc vous êtes tous des cons et des floodeurs". A croire qu´il se sentait visé...
Jmb , il serait temps de supprimer ce topic...
Bravo pour ton explication tordue sherlock car aussi etrangement que cela, je ne vois pas le rapport entre moi et le post de fandezelda, mais à chacun de faire le parano...
( ^_^)
Et puis, quand je vois les pseudos Ura- et lagriffe qui datent d´aujourd´hui et qui sont en 1ere page de ce topic, je me fend la bille.. Dsl...