desole, c vrai que j´arrive en retard mais j´etais en vacances et je viens justement de revenir.
Horreur, j´arrive dans ma chambre, joypad etait emballe sur mon lit(j´suis abonne), je me precipite donc sur la rebrique E3(au passage, la xbox rase tout sur son passage) et enfin sur la rebrique test avec jeux du mois, classements...
PAN, rahan n´est plus a la meme place et je ne comprends rien a son message, idem pour traz..Je me precipete alors sur la premiere page, l´introduction et ca y est j´apprends le depart des meilleurs testeurs. Pire encore, etant donne que je possede une xbox, les habitues savent que rahan et trazom sont pratiquement les uniques partisans de la xbox, alors maintenant, il reste gollum(personnellement, j´accroche pas), fan de survival horror(rien a faire), qui va reprendre la rebrique courrier de ce cher rahan.N´oublions pas que greg se casse, ce qui veut dire plus de rebrique famitsu xbox...
J´espere au moins que dans les nouveaux, il y aura un ou deux partisant de la xbox, car sinon,je cois que ce sera la mort de magazine, en tout cas pour moi. Apres player one, on puvait pas esperer pire.
raaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaannnnnnn!!!!
@+