Ouèp, c´est vrai que le online ne me tente pas non plus tant que ça sur console, surtout vu les prix exorbitants ainsi que... je n´ai pas de carte de crédit.
sinon, pour ce qui m´intéresse ( Halo peut-être, Morrowind qui ne passe pas sur mon PC, Fable... et... euh... bein des RPG, mais y en a pas des masses), je me demande si ça vaut vraiment la peine.
Après, pour les arguments style " c´est la plus puissante", ça c´est ce qui me fait plus marrer, parce qu´honnêtement pour moi, ce n´est pas un argument. Je me fous éperdument de la puissance d´une console, la semaine passée j´ai joué à la Super Nes tout l´après midi et la moitié de la nuit avec un pote sur un seul jeu de shoot. Je me suis beaucoup plus amusé que tout ce qui me passait dernièrement de super récent sur PS2.
Donc la puissance, comparer les trois consoles actuelles sur ce point c´est vraiment enfantin et pour moi totalement futile.
Ce que j´aimerais plus précisément savoir, c´est par rapport aux RPG justement, y en aura vraiment des intéressant à part Fable ? Et morrowind, on me rabbat les oreilles comme quoi je suis un gros con de vouloir le prendre sur console car c´est un jeu totalemnt PC, ça en vaut quand même la peine ?