CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que la XBox est...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
15 juin 2003 à 16:01:47

une console de merde.

Non non! : )

Je blague, c´était pas ça.

Je sais qu´on est sur le forum XBox, mais j´aimerais bien des avis objectif de gens qui l´ont, donc pas des " wais elle déchire trop grave c´est la mieux", mais un peu développé, la XBox vaut-elle vraiment le coup?

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
15 juin 2003 à 16:08:30

Waiiiiiiii La Xbox c´est troooooooop de la bombe atoooooooomiiiiiiic !
Sérieusement un avis objectif ça n´existe pas... Où alors il faut demander à quelqun qui n´as pas de console dernière génération... Je dirais ce que beaucoup peuvent dire sur la Xbox en bien... La xbox c´est la puissance à l´état brute. Meilleure graphiquement et aussi au niveau du son. Un système de jeu online unique et performant. Des jeux aboutis. Une console complète et bon marché. ( bon là je vais chez Ms France ils ont un chèque à me signer ^^)

hcew
hcew
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:13:47

wais elle déchire trop grave c´est la mieux ! !!!!
non j´rigole...
ne t´attend pas a ce qu´on te dise qu´elle nul
serieusement elle est bien, il y a pas mal de jeux qui valent le coup et halo 2 et fable en sont la preuve ( c´est vrai qu´il faut encore attendre un peu...)
et les graphiques sont super biens...

clowny
clowny
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:19:30

Pour le moment c´est mitigé,mais sa puissance va lui permettre d´acceuillir des jeux extraordinaire qui d´habitude sont reservé à des ordinateurs valant une petite fortune.Le xbox live est un service enorme et au vu des futurs jeux qui vont l´exploiter je pense que la machine va s´imposer ds le domaine du online.La xbox aurait tres bien pu battre sony(qui à mon sens c´est reposé sur ces lauriers)encore aurait-il fallu qu´elle sorte quasiment au meme moment(la ps2 est sorti y´a plus de 2 ans maintenant!),microsoft mise gros sur son bébé et n´est pas pret de lacher le morceau le prix de la console est celui qui a le + baissé et plus vite que ces concurrents(a part le cube mais c´est different,pas de dvd etc...).Bref à mon avis un tres bon investissement pour l´avenir.

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:29:47

la Xbox est la meilleur niveau online personne ne peut dire le contraire... mais je prefere tout de meme resté sur du online PC. parce que bon c´est bien beau de pouvoir jouer a unreal 2003 sur le Xbox live, mais c´est 50€/ans alors que sur PC c´est gratuit et c´est le meme jeu. mais ça c´est mon avis personnel

en ce qui concerne le puissance et tout le tralala c´est mitigé, oauis c´est clair elle est plus puissante que la game cube et la PS2 reuni mais bon la difference n´est pa flagrente et elle te saute pas au yeux. certe la console a un son 5.1 que lesautre n´ont pas mais de toute façon tu entendra jamais une mouche peter dans un jeu je te rassure.

Sinon moi ce qui m´a dissuadé d´acheter une Xbox, c´est deja que microsoft vise surtout le online et le online console me tente pas du tout. et de plus beaucop de hits sont sur PC ou du serait mieux dessus ( Halo, morrowind, unreal... etc)... a oui et il y a aussi la mannette que j´aime pas.

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:42:03

Prend la xbox tu regrettera pas!

clowny
clowny
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:48:08

La difference est pas flagrante?!!essais de faire tourner halo sur ps2,doom3,half life2.La mannette y´a un correctif,le pad s petit et tres confortable.

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
17 juin 2003 à 14:43:52

Ouèp, c´est vrai que le online ne me tente pas non plus tant que ça sur console, surtout vu les prix exorbitants ainsi que... je n´ai pas de carte de crédit.

sinon, pour ce qui m´intéresse ( Halo peut-être, Morrowind qui ne passe pas sur mon PC, Fable... et... euh... bein des RPG, mais y en a pas des masses), je me demande si ça vaut vraiment la peine.

Après, pour les arguments style " c´est la plus puissante", ça c´est ce qui me fait plus marrer, parce qu´honnêtement pour moi, ce n´est pas un argument. Je me fous éperdument de la puissance d´une console, la semaine passée j´ai joué à la Super Nes tout l´après midi et la moitié de la nuit avec un pote sur un seul jeu de shoot. Je me suis beaucoup plus amusé que tout ce qui me passait dernièrement de super récent sur PS2.

Donc la puissance, comparer les trois consoles actuelles sur ce point c´est vraiment enfantin et pour moi totalement futile.

Ce que j´aimerais plus précisément savoir, c´est par rapport aux RPG justement, y en aura vraiment des intéressant à part Fable ? Et morrowind, on me rabbat les oreilles comme quoi je suis un gros con de vouloir le prendre sur console car c´est un jeu totalemnt PC, ça en vaut quand même la peine ?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:35:34

Rpgs? Il y aurat True Fantasy Live, mais si t´aimes pas le online...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:22:24

C´est tout ? !
Eh bein je crois que la XBox, pour moi, c´est au chiotte ( si vous me passez l´expression) : ((

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy