CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA 2K3 en LIVE

izzario
izzario
Niveau 9
15 juin 2003 à 00:36:33

Franchement EXCELLENT...Déja ce jeu c´est de la bombe atomique alors en Live c´est même pas la peine... IL EST MONSTRUEUX!!!
Sans compter que je l´ai payé que 35€ a jeux actuels à Marseille!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:37:54

ça c´est une affaire !

moi j´ai NBA street vol.2, c´est du basket 2 rue ! Trop fun !

izzario
izzario
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:15:39

Ah la la NBA 2K3 c´est vraiment la Folie...tout je dis bien TOUT est paramétrable...
J´ai jamais vu une simu sportive aussi complete, le seul pb c´est qu´il faut s´y connaitre en basket pour savoir quels sont les joueurs à marquer en particulier...

VRAIMENT NBA 2K3 LE JEU A AVOIR SI ON A LE LIVE

nbanico17
nbanico17
Niveau 5
15 juin 2003 à 19:20:40

ARRETER C MIEUX NBA LIVE 2003 CA CA RESEMBLE A DU BASKET!!!!!!!!!

Bayrou
Bayrou
Niveau 5
15 juin 2003 à 19:21:51

j´étais un grand pro de NBA 2K sur dreamcast, et maintenant j´ai la " Box" et je squatte avec mon collegue le NBA live 2002 qui est monstrueux, tu crois vraiment que NBA2K3 est meilleur, car en matiere de jeux de basket NBA live 2002 explose tout(sauf NBA street 2 peut etre...) un autre ui me fait baver, il y a pas la ADSL dans mon village(alors qu´a 5 km ils l´ont!!!)et que mon reve c´est de jouer on-line à un jeux de basket!!!!

Bayrou
Bayrou
Niveau 5
15 juin 2003 à 19:24:06

houps je voulais dire NBA live 2003 pas 2002 mille excuse , sinon allez les NETS!!!!!!!Kidd-Martin le duo d´enfer!!!!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:24:36

Vive NBA street vol.2 kan même ! !!!!!!

Bayrou
Bayrou
Niveau 5
15 juin 2003 à 19:26:54

a oui si je demenage j´espere avoir l´occase de te mettre une raclé avec mes deux équipes que je joue le plus en ce moment: Boston celtics et Dallas Mavericks!!!! peut etre un jour izarrio SVP mr de la telecom mettait vit l´adsl à Portiragnes!!!!!!!!!!!

Bayrou
Bayrou
Niveau 5
15 juin 2003 à 19:32:01

j´avais le NBA street vol 1 sur PS2 c´était vraiment cool, mais étant basketteur pendant 8 ans avant de me péter les articulation du genoux, moi mon tripe c´est la pure et dure simu!!attention i´m a grand amateur du pick and rool et positions à trois points(raison pour laquel je squatte les celtics et Maverics!!!) et des défense individuelles!!

izzario
izzario
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:32:31

Bayrou> Ben en fait g NBA 2K3 depuis hier et j´arrete pas de jouer en live ( j´ai pas encore joué en Offline lol) et ya un mec avec lequel je discutais tout a l´heure qui m´a dis avoir acheté NBA LIVE 2003 et l´avoir revendu 2 semaines plus tard...dégouté...trop arcade d´aprés lui.
En fait non seulement NBA 2K3 a le Live pour lui mais en plus, graphiquement il faut reconnaitre qu´il est térrible, la jouabilité est magnifique et si t´es fan de basket tu vas te régaler car tout est paramétrable, il n´y a plus de place au hasard, au " merde enfoiré de console qui bug"...La si tu perds c´est car t´auras fais les mauvais choix c´est tout et ça c´est vraiment excellent

ze_faraon
ze_faraon
Niveau 3
15 juin 2003 à 20:22:21

nba live est plus " beau" ke nba 2K3...mais il se fait exploser en jouabilité!!
nba 2K3 c´est le must!!! je l´ai depuis 1 mois et je découvre encore ds choses!! ( vous savez k´on peut faire ds feintes kd on est déjà en l´air!!??) ^^
pr moi nba 2K3 est le pro evolution soccer....du basket!! lol
et c´est sur ke kd on a le live...y´a pas a hésiter!! ; )

CACS
CACS
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:29:52

izzario on a joué ensemble hier , tu te rappelles la fin de la dernière partie à 4h du mat

la prochaine fois j´aimerai bien aller au bout

clin d´oeil

izzario
izzario
Niveau 9
16 juin 2003 à 08:54:11

ze_faraon> bonne définition t´as tt a fait raison...c´est le PES des jeux de basket

CACS> Ouais sorry c´est clair j´me suis barré pasque g t vnr déja de me faire latter, pasqu´il été tard...j´en pouvais plus et puis met toi a ma place...Moi j´connais pas le jeu, qd j´te parle tu me réponds pas ( t´avais du débrancher le micro) et tu fais les systemes de marquage individuelle ( moi je croyais que tu modifiais mes joueurs)...Du coup g cru qu´on me prenait pour une bille pasque je connaissais pas le jeu.
Mais on m´a expliqué certaines subtilités et la prochaine j´annulerais pas...promis lol
Sinon met moi dans tes amis ça me ferait plaisi de rejouer avec toi

Bayrou
Bayrou
Niveau 5
16 juin 2003 à 15:40:15

J´adorre NBA LIVE 2003 et il est pas du tout acarde!!J´avais NBA inside drive qui me faisait penser un peu a NBA 2K, j´ai essyer le 2003 de chez NBA inside drive et bien NBA live 2003 il trois cran audessus, son systeme de drible à l´aide de l´analogique gauche et génial on a au moins,grace à se syteme, cinq feinte de corps et plusieur drible en plus du bouton x et y pour les plus classique comme reverse ou drible entre les jambes, franchement c´est le meilleu jeux de basket que j´ai jamais jouer, mais je n´est pas essayer NBA 2k3, mais je vaisvoir le test pour voir.DOMMAGE pour les NETS GARDER KIDD ET MARTIN et virer Collins!!!!!BRAVO à TONY PARKER QUI EST LE PREMIER FRANCAIS à GAGNER LE TITRE NBA et de plus et le meneur titulaire à seulement 21 ans çà fait réver!!!

izzario
izzario
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:43:04

Ben si t´es un vrai amateur de simu...éssaie vite NBA 2K3 et tu revendra NBA Live 2003 à coup sur!

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
16 juin 2003 à 15:50:31

Je reçois NBA2K3 demain si tout va bien. Vivement l´éclate sur le live ! !!

CACS
CACS
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:18:24

ok IZZARIO
mais tu as vu que j´avais mis un clin d´oeil

oui c´est vrai que je joue svt sans micro à NBA2K3, je suis nul en anglais et malheureusement le jeu ne permets pas de faire le tri par la langue utilisée , donc je mets pas le micro

avec plaisir pour la friend list , ça sera fait dès qu´on se recroise : -)

izzario
izzario
Niveau 9
18 juin 2003 à 15:01:50

C´est bon maintenant , g compris comment on joue et j´ai d´ailleurs failli gagner un match mais ya une espece de sombre merde qui a annuler la partie a la fin pour éviter de perdre...en plus ce type est dans les 10 premiers donc je dois pa jouer tro mal

Pour éviter de jouer contre lui je vous donne son pseudo...pasque si vous gagner il annule, et si vous perdez il est content cette enculé:

JetMarlin

Moi pour les gens qui jouent ainsi j´aimerais bien faire une pétition pour les virer du LIVE.
C´est pire que de dire des conneries pdt une partie, ce type n´accepte pas les regles du jeu et c´est innaceptable.
Si vous avez déja joué contre lui et qu´il vous a planté comme moi faite moi signe.

nycko
nycko
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:27:36

salut,
j´ai acheté le jeux y a qq jours,j´aurai voulu savoir comment on fais exactement pour marquer un panier en s´accrochant un peu au panier, marqué en ayant plus de style k´un simple panier tout molasson,et aussi si y a une astuce pour prendre le ballon aux autres plus facilement qu´avec le bouton " b".

CACS
CACS
Niveau 8
18 juin 2003 à 20:27:20

IZZARIO quand on abandonne une partie il me semble que ça pénalise avec un drop celui qui quitte

par contre est ce que ça compte une victoire pour celui qui reste ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)