zanmatos Posté le 14 juin 2003 à 21:20:12
en effet, ce matin, je zappais tranquillement quand l´émission re-7 a attirée mon attention, ils y parlent de l´E3 jusque la pas de probleme masi ia quand meme quelquechose qui a titilé mon orgueil de proxbox...pourquoi disent-ils pour des tires tels que tonyhawk underground ou le futur NFS que le jeu sera jouable en ligne sur PC et sur PS2 ? ne sont-ils aps au courant de l´existence du xbox-live ?
je trouve cette erreur assez inadmissible m´ettant renseigner, il y aura bien ces jeux online sur xbox...alors, a quand des emissions de jeux videos non anti-xbox ?
>>>M D R non mais attend la je sais que tu est gros niais naif pour avoir cette console ( xboite)
d´eunuque mais fo pas abuser tu ne sait pas que game one c devenue la merde des merde ? ?
cette chaine voit tu sa ligne de conduite a ete changer avec la venue de la nouvelle direction de bruno bonnel l´année derniere en gros maintenant il faut se faire un max de tune ! ! donc cette chaine a aussi acceptée la corruption oui alors je te prend tintin et j´en fait l´eloge alors que tout le monde sait que ce jeux est de la daube , enfin sauf pour les gamins...bref prenont l´année derniere crosoft a payer la chaine pour avoir un max de pub sur celle ci ( ce qui n´etait pas le cas avant la chaine etait neutre) malheureusement ca n´a pas fait l´effet voulu ( ahah billou) donc un conseil arretez de faire de l´audience pour une chaine qui n´en vaut pas la peine mais comme vous etes des proxboite vous allez me contredire ou mieux m´insultez enfin bon c votre science
au revoir les pe..amateur de sodomie!!