Vous ne comprenez donc pas pauvres GCubers
et PS2pros ? Demandez moi d´argumenter tous les points que vous voudrez, j´aurai toujours raison, allez, accouchez !
14 ans...ca m etonne ps
vodoo51 t´as fait un topic semblable au cas où t´aurais oublié...
Canadien, ça ne m´étonne pas...
ta un problème contre les canadiens ?
shakyyy, je n ai pas fait un topic semblable, t as vu ca ou? j ai demontre des faits, je n ai pas insulté la game cube ni ses joueurs, et je ne veux ni la mort de nintendo, alors avant de dire des conneries...
concernant dark emperor, c est parce que j habite au canada que je suis canadien...pauv tache
non, non seulement lui... je me suis basé sur le critère stupide que vodoo51 a mis, c´est tout.
et toi t es pas stupide d etre aussi borné?
le jour ou il n y aura plus que microsoft, tu seras content c est ca?
wai, mais surtout le jour où tu sera mort...
14 ans de stupidité...c est bien ce que je disais, si tu ne sais pas parlé avec un minimum de bon sens.
alors j ai rien a foutre sur ce topic de merde
branleur
et c´est toi qui dit que je suis stupide ? Laisse moi rire. Au moins sans toi, on peut discuter normalement.
Pour ce con de dark qui vient nous voir sur le forum ps2
Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 19:40:53
Vous ne comprenez donc pas pauvres PS2pros ? Demandez moi d´argumenter tous les points que vous voudrez, j´aurai toujours raison, allez, accouchez !
k-mel_azdine Posté le 14 juin 2003 à 19:42:52
Pourquoi ojos asi?
-tod- Posté le 14 juin 2003 à 19:45:31
ta raison m$ a gagner dans le mileux du pc mais sur consol il on surtout gagner le prix de consol la moin vendue et la plus grosse et surtout vive le gros X vert o milieu s estkler ke sa fais trop un beau look de pomer
siroccoman Posté le 14 juin 2003 à 19:45:41
retourne te coucher sur ton p**** de forum Xbidule et rassure-toi avec tes potes
chronoserge Posté le 14 juin 2003 à 19:46:58
pourquoi on poserais des questions a un gars kom toi????
je vais quand meme tant poser une....
Pourquoi tu vien nous faire chier??
une autre....
Pourquoi tu retournes pas sur ton forum xbox??
une autre.....
Pourquoi y´a pas de bons jeux sur xbox??
Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 19:47:24
Des questions non stupides ?
k-mel_azdine Posté le 14 juin 2003 à 19:48:57
Pourquoi Microsoft à gagné? tu as du mla, c´est le premier message...
chronoserge Posté le 14 juin 2003 à 19:49:21
pourquoi un homme comme biloo qui à une bonne experience sur PC vien nous faire chier sur console??
blitzk Posté le 14 juin 2003 à 19:50:11
Pourquoi il existe encore ce topic???
-tod- Posté le 14 juin 2003 à 19:51:06
ok une super kestion pk m$ a foutu un gros X vert tout laid sur sa consol ? pour faire peur ? pour degouter ? non franchement vive le gros X vert de la xbox a chake fois ke je le voit je me mare tellement sa fais pomer gros gamin sale remi
Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 19:53:23
C´est ce qu´on appelle un chef-d´oeuvre...
IsaaC666 Posté le 14 juin 2003 à 19:54:12
Pourquoi tes une sale pute* d´enfoirer de merde?
Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 19:58:16
C´est encore une question stupide, je ne suis pas surpris parce que je me trouve dans un forum PS2...
nico-921 Posté le 14 juin 2003 à 20:00:41
tu di sa mais je parie que tu na jamai joué a la PS2 de ta vie c.o.n.a.r.d
k-mel_azdine Posté le 14 juin 2003 à 20:01:01
Pourquoi Microsoft à gagné? tu as du mla, c´est le premier message...
Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 20:04:07
Eh, Nico-921, je l´avais eu un jour la PS2, mais il n´y a jamais eu de vrais jeux, et je l´ai vendue pour acheter une Xbox !
blitzk Posté le 14 juin 2003 à 20:06:11
Dark emperor> be alors c´est que soit tu mens, soit tu connais rien à l´actualité des jeux.
Bon, qu´attendez vous pour déscendre ce topic?!?
ARRETEZ DE REPONDRE!!!!!!!
Soraphiroth Posté le 14 juin 2003 à 20:08:25
Putain la gaffe!
Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 20:08:43
Dans l´actualité des jeux video, je sais que Sony est de la merde et que ça restera toujours de la merde !
blitzk Posté le 14 juin 2003 à 20:10:04
Dark emperor>CHUUT MERDE!!!
Je ne vais meme pas te repondre
Et une deuxième couche pour ce con de DARK
Soraphiroth Posté le 14 juin 2003 à 20:14:47
Prendre une xboite contre une PS2...y a que les merdes qui ne savent pas reconnaître les bonnes consoles et non pas ce gros truc vert en rade!
En fait vous venez ici pour faire croire qu´elle est bien pour vous venger pasque vous acheté un truc vrillé à pas reconnaître l´avant de l´arrière qui plante toute les 5 minutes! Mes pov´ proxboiteur vous avez pas fini! Ptet que vous réfléchirez un peu mieux et vous songerez à vous procurer une VRAIE console! C´est simple qui dit xboite dit BONJOUR LES EMMERDES!
Dark_Emperor Posté le 14 juin 2003 à 20:29:48
C´est toi l´emmerde et c´est la PS2 qui bugg pas la Xbox !
Soraphiroth Posté le 14 juin 2003 à 20:32:57
Allez c´est pas grave! Retournes sucer tonton Bille!
GALEXIAN Posté le 14 juin 2003 à 20:33:23
SUPER !
Cela faisait un bon moment que l´on avait plus vu le con service à l´image du film " le dîner de con". Félécite tes parents pour nous c´est un pur bonheur de t´avoir. Je voudrais te demander une chose, tu t´entraines combien de temps pour être aussi con ? Si non est ce une qualité naturelle chez toi ? Ton environnement est-il constitué aussi de con comme toi ? Que mange un con comme toi suits tu un régime particulier ? As tu conscieznce d´être con ou alors tu es dans la 4ième dimension ? Envisages tu d´avoir des petis cons plus tard ? Et comment tu comptes t´y prendre su t´es con ? Le con a t-il des amis con ? etc... En tout cas reviens régulièrement car on a besoin de con comme toi pour rire et je suis que cela ne te gêne pas parce que tu es con et un con ce n´est pas méchant c´est juste con !
blitzk Posté le 14 juin 2003 à 20:33:35
. . ........
Sat amuse ?
Enormément !
pour un con, c´est clair...
Non pas du tout c´était juste pour signaler que tu avais créer ce topic sur le forum ps2, info que tu t´es dispensé de divulguer et donc il était normal de le remettre ici.
Et puis comme tu débordes d´humilité
Quelle bonne humeur et bonne ambiance il fait sur ce topic. MAIS BORDEL DE MERDE C´EST FINI DE S´ENGUEULER PARECEQU´ON EST PAS D´ACCORD SUR CERTAIN POINT ! !!!!!!
FAITES L´AMOUR ET PAS LA GUERRE GAMERS ENDURCIS.
On peut faire les deux non ? lol
Regardez le topic Qu´avez vous contre la Xbox.