CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help! partenaire invisible sur Xbox Live

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:25:07

Bonjour,
voici le mail que j´ai envoyé aujourd´hui au support xbox live de MS france...
Kkun pourra peut-être m´aider en me donnant des infos :

-

Bonjour,
Je suis connecté au xbox live ( dont je suis très content) depuis maintenant 8 mois, en effet j´étais beta-testeur depuis le début.

J´ai souhaité profiter de l´offre " parrainez un ami" pour le Xbox Live, puisque mon meilleur ami a lui aussi une xbox ( que je n´ai cessé de lui vendre jusqu´à ce qu´il l´achète), et que je voulais vraiment jouer avec lui.

Il a donc fini par acheter le kit de connexion xbox-live, et s´est connecté aujourd´hui, samedi.
Je l´ai aidé pendant toute la procédure de connexion pas à pas, jusqu´à que nous nous retrouvions sur la démo de Moto GP pour faire une première partie, et là...

Stupeur . .. Mon ami est bien dans la partie avec moi, je vois son Gamertag dans la liste des joueurs connectés avant de démarrer la course, mais pendant la course il est totalement invisible pour moi, je suis totalement invisible pour lui, et nous ne pouvons pas nous parler par le micro-casque.

Nous avons bien entendu tout vérifié, volume des écouteurs, connexion, tout, rien n´y fait...

J´ai déjà rencontré ce genre de bugs avec d´autres joueurs sur le Live, mais comme ce n´était pas des amis personnels, ça n´avait pas d´importance pour moi...

Par contre j´ai beaucoup de mal à expliquer à mon ami que ce genre de bugs existent, et vous comprenez bien entendu qu´ayant acheté le xbox Live pour jouer ensemble, nous ne pouvons nous contenter du fonctionnement actuel de notre xbox Live.

Que pouvez-vous faire pour nous aider?

Nos Gamertags sont " Y E S" pour le mien, et " HansMetCocotte" pour le sien.

J´ai oublié de vous préciser que nous sommes tous les deux chez wanadoo, et partageons tous les 2 notre connexion internet par Mac OSX.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:53:05

il me semble que dans motoGP on ne peut parler qu´au joueurs qui sont à proximité de ta moto sur le circuit. c´est peut-être pour ça que tu ne peux pas parler à ton ami

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:07:23

non non, je parle pas de ça, je sais que pendant la course on ne peut parler qu´au joueur qui est devant et qu´à celui qui est derrière.
Mon pote je l´entend pas ni pendant la course, ni avant la course.
Je vois pas non plus son micro clignoter en jaune, alors que lui voit le sien clignoter quand il parle, et vice et versa...

C´est un bug, c´est sur, mais je cherche pourquoi.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
14 juin 2003 à 20:09:26

Oui mais il dit qu´ils se voient pas sur le circuit.
Bizarre comme bug.....

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:14:26

je me demande si ça vient pas de Mac OSX...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:18:42

Moi jpenss ke ca vien de ton MAC . ..

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:22:09

ça vient pas particulièrement de MON mac, apparement je crois que ça vient du fait d´être sur mac en général et que lui aussi aura ce bug en rencontrant kkun d´autre qui est sur mac.
( je sais pas si j´ai été super clair, là)

werty
werty
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:26:02

Ou alors tu as le jeu complet et tu joues sur un circuit qu´il n´a pas.

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
14 juin 2003 à 20:28:53

putain mais vous avez du mal
le fait que tu ne voit pas ton c que tu l´as parrainer et donc microsoft fait en sorte que les personne parrainer ne puisse ce parler
cela est tout a fait comprehensible car vous l´utiliseriez commme telephone ce qui n´est pas le but du xbox live maintenanbt si ton parrainage n´est pas officiel aux abords de microsoft c´est un grave probleme mais les bug apparaisse pas pour toujpours donc si s´en etait un, en etegnant votre console il n´apparaitrais plus

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:39:20

solidsnake77860 >

Merci, mais c´est nawak ce que tu dis...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:57:37

up

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:34:38

up...

Je cherche KKun ayant le xbox live et cette config, pour faire un test sur un bug que je rencontre sur le xbox live avec certaines personnes...

Kun qui est sur mac, qui a le xbox live, qui partage sa connexion par mac OSX, et qui a si possible un modem alcatel speed touch usb et qui serait chez wanadoo.

Mon Gamertag est " Y E S" ( attention aux espaces), sinon, vous pouvez mailer en cliquant sur mon pseudo.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast