Bonjour,
voici le mail que j´ai envoyé aujourd´hui au support xbox live de MS france...
Kkun pourra peut-être m´aider en me donnant des infos :
-
Bonjour,
Je suis connecté au xbox live ( dont je suis très content) depuis maintenant 8 mois, en effet j´étais beta-testeur depuis le début.
J´ai souhaité profiter de l´offre " parrainez un ami" pour le Xbox Live, puisque mon meilleur ami a lui aussi une xbox ( que je n´ai cessé de lui vendre jusqu´à ce qu´il l´achète), et que je voulais vraiment jouer avec lui.
Il a donc fini par acheter le kit de connexion xbox-live, et s´est connecté aujourd´hui, samedi.
Je l´ai aidé pendant toute la procédure de connexion pas à pas, jusqu´à que nous nous retrouvions sur la démo de Moto GP pour faire une première partie, et là...
Stupeur . .. Mon ami est bien dans la partie avec moi, je vois son Gamertag dans la liste des joueurs connectés avant de démarrer la course, mais pendant la course il est totalement invisible pour moi, je suis totalement invisible pour lui, et nous ne pouvons pas nous parler par le micro-casque.
Nous avons bien entendu tout vérifié, volume des écouteurs, connexion, tout, rien n´y fait...
J´ai déjà rencontré ce genre de bugs avec d´autres joueurs sur le Live, mais comme ce n´était pas des amis personnels, ça n´avait pas d´importance pour moi...
Par contre j´ai beaucoup de mal à expliquer à mon ami que ce genre de bugs existent, et vous comprenez bien entendu qu´ayant acheté le xbox Live pour jouer ensemble, nous ne pouvons nous contenter du fonctionnement actuel de notre xbox Live.
Que pouvez-vous faire pour nous aider?
Nos Gamertags sont " Y E S" pour le mien, et " HansMetCocotte" pour le sien.
J´ai oublié de vous préciser que nous sommes tous les deux chez wanadoo, et partageons tous les 2 notre connexion internet par Mac OSX.
Merci pour votre aide,
Cordialement,