Voici mon avis, je ne parle que des jeux que g, ou que g teste:
v-rally3: J´adore le pilotage tres fin et realiste, il faut regler la sensibiliter de la direction au minimum, sinon ca ressemble a rien!!
Colin 3: une grosse daubasse, t´as l´impression de conduier avec le frein a main coince, ou avec les roulettes qu´ils mettent sur les auto-ecoles parfois!!
rallisport: Tres Tres fun, glissant, et speed, mais pas realiste, c l´eclate totale qd meme, meme si je le trouve un peu dur!!
project gotham: il est super, graphiquement un peu limite a present, mais le feeling, le pilotage, les caisses et surtout le nombre et la representation des villes est excellente, mais il est dur!!
Sega gt 2002: je l´ais trouve super, ya un bon feeling, et il est a 30 euros. Mais certains lui reproche sa duree de vie, et sa relative lenteur au debut, mais le tuning ( pas de la carrosserie, mais de la mecanique), et les courses surtout a deux joueurs st bien sympa!!
Burnout2: tres tres fun et sympa, surtout au debut. Parce qu´apres ca retombe vite et ca devient vite chiant, et tu remarque qu´un tour sur l´autre tt le monde est au meme endroit!!!
Voila je pense avoir ete exhaustif et objectif!!! lol ; p